Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cigarette electronique eroll a vendre

2 participants

Aller en bas

cigarette electronique eroll a vendre Empty cigarette electronique eroll a vendre

Message  sylvain.b Dim 19 Oct 2014 - 15:40

salut ses sylvain jai acheter un eroll fontionne tres tres bien bonne saveur est it tres discrer servie peu vue que je suis un acheteur impulsif il fau que je me débarace un peu de gajette je le vendrai 70$ nego avec 4 coil de plus je les laiserais avec il est noir jai le tous comme quand je lai acheter au magasin je demeur a st-jerome je suis desoler jai une photo je ces pas commant la metre desoler


Dernière édition par sylvain.b le Mar 21 Oct 2014 - 8:47, édité 1 fois

sylvain.b

Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 49
Localisation : laurentide

Revenir en haut Aller en bas

cigarette electronique eroll a vendre Empty Re: cigarette electronique eroll a vendre

Message  Toxy Dim 19 Oct 2014 - 16:25

Si tu veux inclure une photo de l'item que tu as à vendre, les instructions sont ici :
http://www.quebec-vape.com/t2974-comment-inclure-une-photo-dans-un-sujet?highlight=photo

Si tu ne vois pas le bouton "copier" (ce qui m'est arrivé cette semaine), clique avec le bouton droit de la souris sur le lien de la photo, puis va dans ton message et fais "coller".
Ensuite, tu appuies sur "Prévisualiser" en bas de ton message et tu verras apparaître la photo. Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum