framboise :P
5 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Inawera
Page 1 sur 1
framboise :P
2 %
framboise comme les bonbons que nous connaissons avec un petit arrière gout bizarre
framboise comme les bonbons que nous connaissons avec un petit arrière gout bizarre
junior28186- membre actif
Re: framboise :P
Je l'aime bien cette framboise, je l'ai testé à 3%, meilleure que celle de Capella à mon avis.
JackyZen- membre actif
Ah non... j'ai commandé cette framboise, car juste l'odeur de celle de FA me répugnait. Difficile de trouver une framboise qui ne soit pas bonbon.
Valdoo- membre actif
Pour les fruits, il n'y a selon moi que Baker Flavors qui offre le vrai goût du fruit fraîchement cueilli. J'ai fait des provisions de Tobakum (tabac), fraise, orange et framboise quand DIY eJuice pouvait encore s'en procurer. Mais les deux dernières commandes de DIY eJuice pour ces produits ont été retournées en Russie par Douanes Canada. Je ne sais pas pourquoi, puisque DIY eJuice ne tient aucun produit avec nicotine.
J'ai vérifié les embargos du Canada sur le site du gouvernement. Pas d'embargo pour les produits alimentaires russes. C'est plutôt le contraire : la Russie a jeté un embargo sur la nourriture en provenance du Canada et d'autres pays. Plusieurs produits alimentaires n'entrent plus en Russie. Alors je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'importer les saveurs Baker Flavors.
Il semblerait que Vaping Zone (Caroline du Sud) tient quelques-unes de leurs saveurs, renommées Gourmet flavours. Mais elles sont très chères.
J'ai vérifié les embargos du Canada sur le site du gouvernement. Pas d'embargo pour les produits alimentaires russes. C'est plutôt le contraire : la Russie a jeté un embargo sur la nourriture en provenance du Canada et d'autres pays. Plusieurs produits alimentaires n'entrent plus en Russie. Alors je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'importer les saveurs Baker Flavors.
Il semblerait que Vaping Zone (Caroline du Sud) tient quelques-unes de leurs saveurs, renommées Gourmet flavours. Mais elles sont très chères.
Toxy- membre actif
Ouin... Je vais continuer mes recherches. Merci.
Valdoo- membre actif
peut-être une piste de solution depuis la crise en ukraine plusieur import-export avec la Russie sont plus difficile je dit ça et je dit rien
vapat- Messages : 21
Sur le site du gouvernement du Canada, j'ai lu que depuis cette crise, la Russie n'importe presque plus d'aliments de l'extérieur, sauf certaines denrées importantes comme le lait maternisé, par exemple. Ils ont aussi cessé une partie de leurs exportations au États-Unis, mais il ne semble pas y avoir de restrictions dans les exportations au Canada. Sauf pour les armes, bien sûr.
Mais tout ça ne nous donne pas de bonne framboise à vapoter.
Mais tout ça ne nous donne pas de bonne framboise à vapoter.
Toxy- membre actif
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Inawera
Page 1 sur 1