Nouveau vapoteur depuis 2 mois... Je me présente !
+8
Pinotte
vapomic
Volutaf
HallBert
ouidja
mariechouette
EXPORT ''A''
Gitanqc
12 participants
Nouveau vapoteur depuis 2 mois... Je me présente !
Bonjour à tous,
J'ai fumé de l'age de 16 ans à l'age de 40 ans environ 20 cigarettes par jours... De l'age de 40 ans à mon age acctuelle (47 ans) environ un paquet et demi.... Il y a maintenant deux mois j'ai reçu un kit de départ de cigarette électronique. À 21h00 en soirée j'ai déposer mon paquet de cigarette dans la bibliothèque, déballer mon kit de départ et j'ai commencé a vapoté.
Je me sent un peu comme un tricheur... A 12mg, je ne ressent aucun symptôme de sevrage... Je vapote beaucoup mais, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'allumer une cigarette a nouveau.... Tout les point positif (pour moi) sans les points négatifs.
Par la suite je me suis mis a la recherche d'une Cigarette électronique de meilleure qualité.... Meilleure charge...et meilleure réservoir. J'ai trouvé ! J'ai trouver l'info et les outils pour pouvoir faires mes propres Coils. J'attends l'arrivé de mon kit et je m'y mets.
Je me suis dis pourquoi ne ferais-je pas mes propres liquides... Et me voici... (A la recherche d'un mentor!!!) 70/30 12mg j'aime bien melon d'eau et mount n do..... Fresh tobacco,
Je n'ai aucun outil, fournisseur ou quoi que se soit .... Et je suis ouvert a toute suggestion !!!! Merci à tous !!!
J'ai fumé de l'age de 16 ans à l'age de 40 ans environ 20 cigarettes par jours... De l'age de 40 ans à mon age acctuelle (47 ans) environ un paquet et demi.... Il y a maintenant deux mois j'ai reçu un kit de départ de cigarette électronique. À 21h00 en soirée j'ai déposer mon paquet de cigarette dans la bibliothèque, déballer mon kit de départ et j'ai commencé a vapoté.
Je me sent un peu comme un tricheur... A 12mg, je ne ressent aucun symptôme de sevrage... Je vapote beaucoup mais, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'allumer une cigarette a nouveau.... Tout les point positif (pour moi) sans les points négatifs.
Par la suite je me suis mis a la recherche d'une Cigarette électronique de meilleure qualité.... Meilleure charge...et meilleure réservoir. J'ai trouvé ! J'ai trouver l'info et les outils pour pouvoir faires mes propres Coils. J'attends l'arrivé de mon kit et je m'y mets.
Je me suis dis pourquoi ne ferais-je pas mes propres liquides... Et me voici... (A la recherche d'un mentor!!!) 70/30 12mg j'aime bien melon d'eau et mount n do..... Fresh tobacco,
Je n'ai aucun outil, fournisseur ou quoi que se soit .... Et je suis ouvert a toute suggestion !!!! Merci à tous !!!
Dernière édition par Gitanqc le Jeu 9 Oct 2014 - 10:42, édité 1 fois
Re: Nouveau vapoteur depuis 2 mois... Je me présente !
Salut , je te souhaite une bonne continuation.
Içi tu trouveras les réponses à tes questions et aussi les mentors , donc tu as besoin.
Bonne chance !
Içi tu trouveras les réponses à tes questions et aussi les mentors , donc tu as besoin.
Bonne chance !
EXPORT ''A'' a écrit:Salut , je te souhaite une bonne continuation.
Bonne chance !
Merci à toi et une belle journée
et ben! c' est la première fois que je lis qu' un nouveau ce sent comme un tricheur! On doit convenir qu' avoir su, on aurais pas attendu aussi longtemps avant de commencer la vapp! et j' ai quelquefois du regret, surtout pour les autres qui ne veulent pas s' informer sur le monde de la vap, mais en ce qui as trait à ton cheminement, moi je trouve que tu est un.... Gagnant!
bonne continuation.
bonne continuation.
Merci mariechouette super gentille !!! Unebelle journé à toimariechouette a écrit:et ben! c' est la première fois que je lis qu' un nouveau ce sent comme un tricheur! On doit convenir qu' avoir su, on aurais pas attendu aussi longtemps avant de commencer la vapp! et j' ai quelquefois du regret, surtout pour les autres qui ne veulent pas s' informer sur le monde de la vap, mais en ce qui as trait à ton cheminement, moi je trouve que tu est un.... Gagnant!
bonne continuation.
Bienvenu, très impressionnant pour un débutant!
Vive la vape!
Vive la vape!
ouidja- membre actif
merci ouidjaouidja a écrit:Bienvenu, très impressionnant pour un débutant!
Vive la vape!
Bienvenue sur le forum Gitanqc.
Tu as découvert un domaine ou se sentir tricheur est payant (loll).
Ça peut être payant en argent mais surtout à la loto santé.
Bonne vape.
Va faire un tour dans la section Les saveurs et le DIY.Ç'est un bon départ si tu veux commencer à faire tes e-liquides.
Tu as découvert un domaine ou se sentir tricheur est payant (loll).
Ça peut être payant en argent mais surtout à la loto santé.
Bonne vape.
Va faire un tour dans la section Les saveurs et le DIY.Ç'est un bon départ si tu veux commencer à faire tes e-liquides.
HallBert- Admin
Bienvenue sur le forum, Gitanqc !
Je suis aussi passé instantanément à la cig-e, dès que j'ai eu mon kit de départ. Moi, c'est quand on me félicitait d'avoir arrêté de fumer que je me sentais tricheur.
Peu importe; les bienfaits sont réels !
Je suis aussi passé instantanément à la cig-e, dès que j'ai eu mon kit de départ. Moi, c'est quand on me félicitait d'avoir arrêté de fumer que je me sentais tricheur.
Volutaf- membre actif
C'est exactement pareil pour moi aussi !!! Enchanté VolutafVolutaf a écrit:Bienvenue sur le forum, Gitanqc !
Gitanqc a écrit:C'est exactement pareil pour moi aussi !!! Enchanté Volutaf
Volutaf- membre actif
Bienvenu gitanqc
vapomic a écrit:Bienvenu gitanqc
Merci vapomic
bienvenue Gitanqc et bonne vape
Pinotte- membre actif
Pinotte a écrit:bienvenue Gitanqc et bonne vape
Merci Pinotte
Bienvenu sur le Forum GitanQc.
Il est vrai qu'on se sent un peu tricheur avec la Ecig.....moi ca bientot 4 ans que je trompe mon cerveau avec ma Ecig.....mais chuuuuuuuutttt faut surtout pas lui dire.....je ne veux pas perdre ma maitresse
Il est vrai qu'on se sent un peu tricheur avec la Ecig.....moi ca bientot 4 ans que je trompe mon cerveau avec ma Ecig.....mais chuuuuuuuutttt faut surtout pas lui dire.....je ne veux pas perdre ma maitresse
Brahma- Admin
Félicitation et bienvenu, je me sent tricheur aussi. Mais le fais de vaper sans odeur, ni jaunisement de quoique se soit me rend heureux, pour le fait d' arrete je ragarderai ca plus tard.
xj_vapoteur- Messages : 73
Hihihi enchanté BrahmaBrahma a écrit:Bienvenu sur le Forum GitanQc.
Exacte... Tout le positif sans le négatif enchanté xj_vapoteurxj_vapoteur a écrit:Félicitation et bienvenu, je me sent tricheur aussi. Mais le fais de vaper sans odeur, ni jaunisement de quoique se soit me rend heureux, pour le fait d' arrete je ragarderai ca plus tard.
Salut Gitanqc, je te souhaite la bienvenue et aussi bonne chance pour te trouver un mentor. J'ai moi-même essayé de m'en trouver un en arrivant ici, sans succès malheureusement. Peut-être seras-tu plus chanceux que moi. Tout ça pour dire qu'à force de lecture et de visionnement de vidéos j'ai appris moi-même à faire mes bobines et tout. Maintenant je me lance dans la fabrication du e-liquide, sans mentor mais confiant. Pour moi le mentorat est la façon idéale d'apprendre de nouvelles choses mais soit confiant: il y a assez de ressources disponibles pour tout apprendre par toi-même.
Baal- Messages : 78
Merci Baal très gentil de partager ton expérience avec moiBaal a écrit:Salut Gitanqc, je te souhaite la bienvenue et aussi bonne chance pour te trouver un mentor. J'ai moi-même essayé de m'en trouver un en arrivant ici, sans succès malheureusement. Peut-être seras-tu plus chanceux que moi. Tout ça pour dire qu'à force de lecture et de visionnement de vidéos j'ai appris moi-même à faire mes bobines et tout. Maintenant je me lance dans la fabrication du e-liquide, sans mentor mais confiant. Pour moi le mentorat est la façon idéale d'apprendre de nouvelles choses mais soit confiant: il y a assez de ressources disponibles pour tout apprendre par toi-même.
moi itou, j' ai tellement fouillé sur le net et j' ai fait plusieurs erreurs pour enfin comprendre comment obtenir satisfaction avec mes bidules!
Les réussites sont des revanches!
Vas y à fond la caisse !
Vas y à fond la caisse !
Yessssssssmariechouette a écrit:moi itou, j' ai tellement fouillé sur le net et j' ai fait plusieurs erreurs pour enfin comprendre comment obtenir satisfaction avec mes bidules!
Vas y à fond la caisse !
Paco01- membre actif