La France prend des mesures
4 participants
La France prend des mesures
Bonjour à tous,
En France, ça va bouger pour la cigarette électronique :
Morceau choisis :
''Le ministère de la Santé prévient d'emblée: "il vaut mieux vapoter que fumer et tout ce qui peut aider les fumeurs à arrêter de fumer est bon à prendre, y compris la cigarette électronique." Cependant, "pour un jeune qui n'a jamais fumé, la cigarette électronique peut devenir une porte d'entrée vers le tabagisme"
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/25/paquet-cigarettes-neutre-interdiction-cigarette-electronique-plan-anti-tabac_n_5880354.html?utm_hp_ref=france
Maintenant, pour lancer le débat, pensez vous que le Canada va prendre des mesures et donc légiférer ?
Je reste persuadé que le Canada peut pas rester marginal, et va rentrer bien gentillement dans le rang.
Bonne vape et bonne lecture
En France, ça va bouger pour la cigarette électronique :
Morceau choisis :
''Le ministère de la Santé prévient d'emblée: "il vaut mieux vapoter que fumer et tout ce qui peut aider les fumeurs à arrêter de fumer est bon à prendre, y compris la cigarette électronique." Cependant, "pour un jeune qui n'a jamais fumé, la cigarette électronique peut devenir une porte d'entrée vers le tabagisme"
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/25/paquet-cigarettes-neutre-interdiction-cigarette-electronique-plan-anti-tabac_n_5880354.html?utm_hp_ref=france
Maintenant, pour lancer le débat, pensez vous que le Canada va prendre des mesures et donc légiférer ?
Je reste persuadé que le Canada peut pas rester marginal, et va rentrer bien gentillement dans le rang.
Bonne vape et bonne lecture
Re: La France prend des mesures
Selon moi, le Canada va légiférer, sans sur taxé, mais québec va légiférer a sa facon. En en allant rechercher les sommes perdus. Donc selon ma théorie, ont va finir par se faire sois bannir les e-liquides avec nicotine ou ce les faire sur taxer comme le tabac conventionnel.
Seulement mon point de vue.
Seulement mon point de vue.
xj_vapoteur- Messages : 73
le canada va suivre les États-Unis probablement
la tribue de Québec va taxer tout simplement, s'arranger pour faire un max de cash avec sa
la tribue de Québec va taxer tout simplement, s'arranger pour faire un max de cash avec sa
junior28186- membre actif
Ces ca que je pensse aussi. Le Q de québec veut tout dire. Province de Cul.
xj_vapoteur- Messages : 73
Le Québec ne peut pas rester marginal c'est sur. avec l'argent qu'il peuvent se faire avec, c'est même étonnant que ça soit pas encore taxer et sur taxer :s
emma10- Messages : 51