Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

copie ou vrai ? différence entre marque ?

+3
JDCPA
mariechouette
emma10
7 participants

Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  emma10 Mer 24 Sep 2014 - 13:58

Hello, alors voila pour commencer, j'ai 2 petite question à vous poser :

Je vois des clones de cigarette electronique un peu partout mais je me pose la question, c'est bien ou pas ? Durée de vie ? Performances ? (Si c'est comme les air max, alors je préfère acheter des vrais Very Happy

2 ème questions : je vois des marques comme kangertech, joytech, vision etc... est ce qu'une marque est vraiment mieux qu'une autre ? Si on compare les kits équivalent (prix et performances)

Je vous demande tous ça car ma ecigarette n'est pas très performante et je veux la changer mais devant autant de choix je veux d'abord m'informer. Puis c'est pas que j'ai pas confiance aux vendeurs dans les shop mais je préfère avoir l'avis de personne qui n'ont pas d'intérêt à me vendre un produit plutôt qu'un autre.

Merci pour vos futur réponses.

Emma

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  mariechouette Mer 24 Sep 2014 - 14:59

Tout dépend de ce que tu as comme exigences envers la e-cig. Les éléments concernés, soit la batterie, le clearo, et le jus, sont les clés d' une bonne vapp.
Yas aussi à considérer la qualité que tu veux avoir.. On peut rouler en Honda civic ou en Ferrari, et se rendre au même dépanneur du coin!

En ce qui me concerne, j' opte pour la variété à petit prix.. J,ai une vingtaine de e-juices, taux de nicotine entre 9 12 et 18, et une dizaine de batteries entre 450 et 2200 mah, des spinner et des régulières, et des e-pipes, mais pas de mod, cela ne m' interesse pas.
N, oublies pas que les clones sont moins dispendieux, mais ici, les pro vont te confirmer que les authentiques sont mieux...

à toi de voir ce que tu apprécie dans le monde de la vapp, yen as pour tout les goûts et tout les budgets!


Dernière édition par mariechouette le Jeu 25 Sep 2014 - 5:49, édité 1 fois

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  emma10 Mer 24 Sep 2014 - 15:26

Merci pour ta reponse. Je veux avoir une bonne vape avant tout, j'ai que 2 liquide 18 mg pour le moment et 1 seule ecig.

Belle image la Honda et la Ferrari Smile

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  mariechouette Mer 24 Sep 2014 - 15:35

I love you J, ai demandé à mon chéri quelle marque de voiture bas de gamme parce que moi, je n' ai aucun attrait pour le luxe et les véhicules..
J, ai roulé avec une Comet qui était démantibulée à un tel point que je devais sortir par la fenêtre.. ( Brahma, mon époque western style as été weird au max» Wink ). et  on roule en Kia depuis un mois Very Happy

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  JDCPA Mer 24 Sep 2014 - 15:57

emma10 a écrit:Merci pour ta reponse. Je veux avoir une bonne vape avant tout, j'ai que 2 liquide 18 mg pour le moment et 1 seule ecig.

Belle image la Honda et la Ferrari Smile

DANGER affraid

1 seule e-cig. Si l'atomiseur ou la batterie te lâchent, que va-t-il se passer ? Effectivement, tu as intérêt à investir dans une deuxième e-cig assez rapidement.

__________________________________
copie ou vrai ? différence entre marque ? Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  EXPORT ''A'' Mer 24 Sep 2014 - 16:12

Investit donc pour la peine !!!   Oui , ça va te coûter , mais tu vas avoir de quoi de bon
et t'auras pas besoin de réinvestir par la suite à cause d'une E-CIG **CHEAP**

Investit donc pas dans une E-MINI DE OVALE , c'est juste KIOUTE et c'est tout !
Je l'sais j'en ai une qui dort sur mon bureau Shocked

Bonne chance et Bonne vape.   Wink


Dernière édition par EXPORT ''A'' le Mer 24 Sep 2014 - 16:17, édité 1 fois

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN copie ou vrai ? différence entre marque ? Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  emma10 Mer 24 Sep 2014 - 16:15

Oui oui je sais bien que une ecig n'est pas suffisante mais en attendant de trouver celle qui me faut je croise les doigts pour qu'elle lâche pas.

J'ai vu sur pas mal de post que le itaste vv innokin est un bon compromis entre ecig et mod. Vous en pensez quoi ?

Merci

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  emma10 Mer 24 Sep 2014 - 19:05

Oui Export A, tu as tout compris, je préfère investir dans des ecig de qualité une fois plutôt que 10 fois dans des truc qui vont mourir à bout de 2 mois.

Merci

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  EXPORT ''A'' Mer 24 Sep 2014 - 19:39

.............................................................


Dernière édition par EXPORT ''A'' le Mer 24 Sep 2014 - 22:04, édité 1 fois
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  emma10 Mer 24 Sep 2014 - 20:17

Chain vaping ? Aspirer plusieurs fois c'est ça ? C'est quoi le but ?

Merci

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  HallBert Mer 24 Sep 2014 - 21:29

Vaper à la chaine,prendre une puff après l'autre,manger comme un glouton,etc.
C'est quoi le but??? Bonne question.

Les noms que tu as mentionnés sont tous des marques reconnues.Il ne devrais pas y avoir de grandes différences au niveau de la qualité des batteries.
Je te conseille le voltage/wattage variable au minimum pour la batterie.
Les "mahs" sont aussi importants.Ils déterminent la durée de la batterie avant d'avoir à la recharger.C'est à évaluer en fonction de son mode de vie.
Les atomiseurs risquent d'avoir plus d'influence sur la qualité de la vape.Les derniers modèles de Aspire et de Kanger semblent avoir la cote en ce moment.

Le Innokin MVP2 est aussi une alternative très populaire pour débuter.Il a une grande autonomie,un chargeur intégré et c'est un mod VV/VW avec beaucoup d'informations.

__________________________________
copie ou vrai ? différence entre marque ? 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  EXPORT ''A'' Mer 24 Sep 2014 - 22:04

Vaper à la chaine,prendre une puff après l'autre,manger comme un glouton,etc.
C'est quoi le but??? Bonne question.


Chacun sa manière d'être !!!  
Toé t'as la tienne , pis moé j'ai la mienne !

Ce que je fais , sa regarde qui de toute façon !?

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN copie ou vrai ? différence entre marque ? Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  Zoltatem Jeu 25 Sep 2014 - 2:26

Salut emma10

Le meilleur conseil que je peux te donner.
Utilise un petit mod pour tes sorties et un bon gros mod pour la maison, c'est un setup qui te fera apprécier la vape.
Perso, je suis contre à balancer mon argent par la fenêtre, alors avant d'acheter demande sur le forum si tu fais un bon choix.
Et comme dit HallBert, utilise un atomizer Aspire ou Kanger pour une meilleure vape, mais avant faut savoir ce que tu veux acheter comme mod.

Perso, j'aime les clones, mais sa dépend du clone.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  jamesdeba Jeu 25 Sep 2014 - 3:26

salut emma10,

tout comme toi j'ai commencer avec 1 seul ecig, mais trés vite je me suis rendu compte que je devais passé à autre chose de bien mieux pour avoir une bonne vape bonne boucanne, bonne saveur
alors j'ai pris le Itaste MVP pour commencer c'est trés bien, et tu met dessus un Aspire Nautilus (mini ou grand comme tu le sens)
et là tu verras la différence avec ta ptite ecig, rien à voir.....
le MVP a une bonne batterie tu peux rester 2-3 jours sans le recharger et l'Aspire te donne la vape et les saveurs que tu cherches
je pense que pour commencer c'est un bon compromis
jamesdeba
jamesdeba

Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  emma10 Jeu 25 Sep 2014 - 9:43

C'est ce que je vais faire, demander au gens avant d'acheter, pour le moment je serez partit sur un innokin itaste vv et un aerotank mini en clearomiseur. Vous en pensez quoi ?

Pour celui de la maison, je trouve le cool fire 2 vraiment trop cool (physiquement je parle Very Happy ) après est ce que les performances sont bien ?

Merci pour vos nombreuses reponses, mon esprit commence à y voir plus clair

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  Zoltatem Jeu 25 Sep 2014 - 10:14

Re
Mon itaste vv a tenu 3 semaines, durant ces 3 semaines je l'avais aimé, mais je le trouve petit si tu lui plantes a atomizer dual coils, sa charge ne tenait pas une journée. Son avantage, tu peux vapoter durant qu'il charge sa batterie.
Et pour le cool fire 2, j’entends que du bien, mais jamais testé, tu dois acheter un chargeur a batterie et une seconde batterie, pour ma part c'est très bien, car tu n'auras pas de temps d'attente pour un chargement, tu lui plantes une autres batterie et up tu vape.

aerotank mini très bon choix tu auras une bonne vape et les coils sont raisonnable a l'achat.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  HallBert Jeu 25 Sep 2014 - 11:12

Le cool fire 2 ne prend que des batteries 18350.Il faut donc les recharger plus souvent.
C'est à prendre en considération...

__________________________________
copie ou vrai ? différence entre marque ? 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  JDCPA Jeu 25 Sep 2014 - 12:29

emma10 a écrit:C'est ce que je vais faire, demander au gens avant d'acheter, pour le moment je serez partit sur un innokin itaste vv et un aerotank mini en clearomiseur.  Vous en pensez quoi ?

Pour celui de la maison, je trouve le cool fire 2 vraiment trop cool (physiquement je parle Very Happy ) après est ce que les performances sont bien ?

Merci pour vos nombreuses reponses, mon esprit commence à y voir plus clair

L'Itaste VV avec l'aerotank mini est un excellent choix à titre d'e-cig principale (pour se promener). On dirait que Zoltatem n'a pas été chanceux (durée trois sem). J'en ai quatre et elles fonctionnent très bien depuis un bon bout de temps. Avec son poids de 50 gr, elle est très légère.

Le Cool Fire II est hot mais très pesant (app 250 gr). Je ne le connais pas plus qu'il le faut, mais les deux reproches principaux sur internet sont qu'il ne prend que des batteries 18350 (app 700 ma, la VV a une pile de 800 ma) et que la bague d'ajustement du wattage ne permet pas tous les ajustements désirés (comparativement à un ajustement électronique).

Un mod basé sur une batterie 18650 (18 mm pour le diamètre et 650 mm pour la longueur) te permettrait d'avoir des batteries de 2500 ma en moyenne, d'où une durée plus conséquente.



__________________________________
copie ou vrai ? différence entre marque ? Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

copie ou vrai ? différence entre marque ? Empty Re: copie ou vrai ? différence entre marque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum