fournisseur et paiement
5 participants
Page 1 sur 1
fournisseur et paiement
Bonjour gang,
Je veux commancer à faire mes propre jus. Je suis aller voir quelque site pour acheter des saveurs et je me suis rendu compte que la majorité prend seulement des paiements par e-tranfert maintenant...Quelqu'un connait un site ou on peut payer par paypal ou carte de crédit autre que par e-transfert???
merci
Je veux commancer à faire mes propre jus. Je suis aller voir quelque site pour acheter des saveurs et je me suis rendu compte que la majorité prend seulement des paiements par e-tranfert maintenant...Quelqu'un connait un site ou on peut payer par paypal ou carte de crédit autre que par e-transfert???
merci
joeblo- Messages : 14
Re: fournisseur et paiement
J'ai justement beaucoup cherché ces derniers temps, en voici quelques'uns:
East coast vape Il faut que tu passes ta commande par téléphone si tu veux payer par carte de crédit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DIY ejuice. Paiement par Paypal:
Happy Vaper. Cartes de crédit:
Voilà! Ce sont ceux qui me viennent comme ça. En passant, moi, j'ai commandé aujourd'hui chez DIY ejuice. Ils ont vraiment beaucoup de choix, de plusieurs compagnies et je pense que les prix sont bons.
East coast vape Il faut que tu passes ta commande par téléphone si tu veux payer par carte de crédit.
DIY ejuice. Paiement par Paypal:
Happy Vaper. Cartes de crédit:
Voilà! Ce sont ceux qui me viennent comme ça. En passant, moi, j'ai commandé aujourd'hui chez DIY ejuice. Ils ont vraiment beaucoup de choix, de plusieurs compagnies et je pense que les prix sont bons.
Thalie- Messages : 43
Contacte-les par email. Souvent ils te donneront les infos necessaires.
Brahma- Admin
Merci,
Je viens juste de placer une commande sur DIY e-juice. Ma première commande, on va voir et je vous tiens au courant de ma PREMIÈRE expérience de production de jus.
Je viens juste de placer une commande sur DIY e-juice. Ma première commande, on va voir et je vous tiens au courant de ma PREMIÈRE expérience de production de jus.
Ce que j'aime des e-transfert c'est que y a aucune infos que le vendeur peut utilisé. Donc c'est selon moi la méthode la plus sécuritaire de payer!
Pluc- membre actif
Tu as bien raison, Pluc. Seulement, il y a des banques qui n'offrent pas ce service, comme pour moi, la banque Laurentienne. Ça me met beaucoup de bâtons dans les roues. Ça limite le choix des fournisseurs. Au point où je commence à penser à changer de banque.
Thalie- Messages : 43
Idem pour moi aussi.Thalie a écrit:Tu as bien raison, Pluc. Seulement, il y a des banques qui n'offrent pas ce service, comme pour moi, la banque Laurentienne. Ça me met beaucoup de bâtons dans les roues. Ça limite le choix des fournisseurs. Au point où je commence à penser à changer de banque.
Zoltatem- membre actif
Zoltatem a écrit:Idem pour moi aussi.Thalie a écrit:Tu as bien raison, Pluc. Seulement, il y a des banques qui n'offrent pas ce service, comme pour moi, la banque Laurentienne. Ça me met beaucoup de bâtons dans les roues. Ça limite le choix des fournisseurs. Au point où je commence à penser à changer de banque.
Même chose pour moi. C'est pour ça que j'ai fait ce poste. Je suis égallement avec la banque Laurentienne et il y a aucun moyen de faire de e-transfert. En espérant qu'ils vont emboiter le pas...