Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Genitank de Kanger

2 participants

Aller en bas

Genitank de Kanger Empty Genitank de Kanger

Message  JDCPA Mar 9 Sep 2014 - 0:28

J'ai reçu le Kanger Genitank Giant.

J'ai commandé cet ato principalement pour comparer avec la version Aerotank et pour avoir un deuxième ato en 30mm pour utiliser sur le Cloupor T5.

Principales différences :

Le Genitank Giant est à 22.50 $, alors que l'Aerotank Giant est à 36.95 $. C'est quand même important comme différence !

Le Genitank est fabriqué en cuivre chromé tandis que l'Aerotank est en stainless steel. Deux conséquences: le Genitank est quelque peu plus lourd et la finition est brillante (chromée) alors que l'Aerotank a une finition brossée.

Le Genitank ne vient pas avec un tube de remplacement en métal, seulement avec le pyrex (ce n'est pas un problème pour moi, je garde les tubes en pyrex sur mes Aerotank).

Les deux ont la même qualité de vappe et c'est encore ce qui est la plus important.

Le Genitank se fait dans la même gamme que l'Aerotank (mini, régulier, mega et giant). Les différences de prix sont importantes pour chaque élément (ex: mini Genitank à 16.50 $ et mini Aerotank à 26.95 $).

(prix chez Canvape)

__________________________________
Genitank de Kanger Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Genitank de Kanger Empty Re: Genitank de Kanger

Message  Zoltatem Mar 9 Sep 2014 - 4:56

Salut!

Je ne savais même pas qu'il existait un model Genitank Giant Laughing
Car oui le T5 est super joli sur un ato a 30mm Smile
J'ai commandé voilà une semaine 1/2 un Aerotank Giant de chez fastTech, j'ai encore une attente facile de 3 semaines...

Mais je crois que je vais aller en boutique aujourd'hui pour acheter le Genitank Giant.

Sinon tu es surement comme moi attendre le Aerotank Turbo? kangertech devrait le libérer dans 3 semaines et moins (prévu pour septembre) cheers

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Genitank de Kanger Empty Re: Genitank de Kanger

Message  JDCPA Mar 9 Sep 2014 - 8:05

J'attendais effectivement l'Aerotank turbo. Mais je ne sais plus car deux "reviewers" l'ont mal coté (pbusardo et Dimitri).

En gros ce serait une machine à vapeur fantastique, mais au niveau goût inférieur à la série Aerotank ordinaire. À rouler à très haute puissance.

Mais comme j'aime bien me faire ma propre idée, je l'achèterai probablement quand même.


__________________________________
Genitank de Kanger Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Genitank de Kanger Empty Re: Genitank de Kanger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum