Nouveau vapeur!!
+6
Pinotte
JDCPA
Brahma
maraudeur33
Bad Lama
sebleturk
10 participants
Nouveau vapeur!!
Salut la gang! CA fait 2 mois environ que je vape et j'adore ca! J'étais un très gros fumeur (environ 1 paquet et demi par jour) et grace à la e-cig c'est completement terminer!! J'adore les saveurs fruitées mais dans mon coin (trois-rivieres) le choix est limité.. Si vous avez des suggestions ou des conseils pour me procurer du jus de qualité je suis bien ouvert à vos suggestions.. Merci beaucoup à l'avance!
sebleturk- Messages : 2
Re: Nouveau vapeur!!
Bienvenue sur le fofo et félicitations pour ton nouveau mode de vie. La vie sans cig est franchement super.
Pour les saveurs moi j'adore Evaperated et ils sont au Canada. Regarde dans la rubrique Jus j'y ai mis un ou 2 liens. J'aime énormément Quithatgrit, leur creamy dragon ( anciennement Dragon blood) est savoureux. C'est au US mais a date j'ai bien reçu 2 commandes. Et le rapport qualité prix est excellent.
Plus proche, Chez Vaporus un de mes ADV est le PS Honey. Melon de miel, avec d'autres fruit. Miam!
Pour les saveurs moi j'adore Evaperated et ils sont au Canada. Regarde dans la rubrique Jus j'y ai mis un ou 2 liens. J'aime énormément Quithatgrit, leur creamy dragon ( anciennement Dragon blood) est savoureux. C'est au US mais a date j'ai bien reçu 2 commandes. Et le rapport qualité prix est excellent.
Plus proche, Chez Vaporus un de mes ADV est le PS Honey. Melon de miel, avec d'autres fruit. Miam!
Bad Lama- membre actif
Bienvenu a toi et bonne vappe
maraudeur33- Messages : 45
Brahma- Admin
Bienvenue !
J'aime bien Jus de raisin de chez Vaporus, goûteux sans l'être trop (justement celui que je vappe en ce moment).
Joli mélange de Lavapeshop est bien.
Si tu aimes le jus de pamplemousse, Coolvape est à ma connaissance le seul qui en fait un sans une autre saveur.
Mais comme tous les goûts sont dans la nature..... (perso PS Honey pas capable, trop sucré).
J'aime bien Jus de raisin de chez Vaporus, goûteux sans l'être trop (justement celui que je vappe en ce moment).
Joli mélange de Lavapeshop est bien.
Si tu aimes le jus de pamplemousse, Coolvape est à ma connaissance le seul qui en fait un sans une autre saveur.
Mais comme tous les goûts sont dans la nature..... (perso PS Honey pas capable, trop sucré).
JDCPA- membre actif
Pinotte- membre actif
Bienvenu sur le forum ! Fais le tour des boutiques de ton coin pour trouver ta saveur... tu vas la trouver c'est absolument certain
bienvenue!!
Paco01- membre actif
Bravo et bienvenue à toi !
Valdoo- membre actif
Bienvenue sur le forum sebleturk.
Et bonne vape.
Et bonne vape.
HallBert- Admin