Nautilus Mini et VTR COMPATIBLE
3 participants
Page 1 sur 1
Nautilus Mini et VTR COMPATIBLE
Bon! Alors hier je suis allé m'acheté un Nautilus Mini avec les nouveaux coils BVC. WOAH!!!!!!!! Que de saveurs et ça garoche ces nouveaux coils là ça a pas de bon sens. A+.
J'arrive chez nous tout feu tout flame. Remplis ça. Laisse mijoter 10 minutes pour tout bien imbiber le coil. Teste ça sur ma Spinner. Woah!!!!! Bon! On met ça dans le VTR maintenant. C'est pour ça que j'ai été le cherché mon Mini.
Horreur.
Ça rentre pas à cause de la bague du haut du VTR et de petites coches sur la bague d'ajustement d'air du Nautilus.......
Défait le Nautilus, visse la base sur le VTR, vire tout à l'envers, sacre ma vie à vouloir revisser ça sans faire de dégats..... Heille cé pas vrai que je vais faire ça à chaque remplissage moi, 2 ml, m'a remplir ça deux fois par jour moi.
Pourtant..... Ça rentre.....
La preuve...
En fait il suffit de limer, avec une lime à métal, l'intérieur de la bague du haut des deux côtés de, bah, 1/16 de chaque côtés. Et d'aligner les "Coches" du Nautilus et ça passe tout seul.....
Une opération d'a peine 15 minutes.
Bonne vape gang...
J'arrive chez nous tout feu tout flame. Remplis ça. Laisse mijoter 10 minutes pour tout bien imbiber le coil. Teste ça sur ma Spinner. Woah!!!!! Bon! On met ça dans le VTR maintenant. C'est pour ça que j'ai été le cherché mon Mini.
Horreur.
Ça rentre pas à cause de la bague du haut du VTR et de petites coches sur la bague d'ajustement d'air du Nautilus.......
Défait le Nautilus, visse la base sur le VTR, vire tout à l'envers, sacre ma vie à vouloir revisser ça sans faire de dégats..... Heille cé pas vrai que je vais faire ça à chaque remplissage moi, 2 ml, m'a remplir ça deux fois par jour moi.
Pourtant..... Ça rentre.....
La preuve...
En fait il suffit de limer, avec une lime à métal, l'intérieur de la bague du haut des deux côtés de, bah, 1/16 de chaque côtés. Et d'aligner les "Coches" du Nautilus et ça passe tout seul.....
Une opération d'a peine 15 minutes.
Bonne vape gang...
Brahma- Admin
Re: Nautilus Mini et VTR COMPATIBLE
Yayay moi jva tchopper le rien en metal pour y asoir mon kayfun lite! Oyeah que jai hate de le recevoir(kayfun)
cidapple- Messages : 16
Re: Nautilus Mini et VTR COMPATIBLE
cidapple a écrit:Yayay moi jva tchopper le rien en metal pour y asoir mon kayfun lite! Oyeah que jai hate de le recevoir(kayfun)
Ah ben oui pourquoi pas. J'en ai vu qui ont tout simplement couper la bague en métal du VTR pour y mettre presque n'importe quoi. Personnellement je voulais juste garder l'aspect de mon VTR intacte, Je suis certain que ça se coupe relativement bien avec un Dremel.