Pioneer4You IPV2 50w Argent - Sigelei 30w - Innokin SVD - Innokin Click
4 participants
Page 1 sur 1
Pioneer4You IPV2 50w Argent - Sigelei 30w - Innokin SVD - Innokin Click
Bonjour à tous, je fais le (long overdue) ménage de mon stock de vaping.
J'aimerais bien que ça se fasse localement (j'habite Sainte-Julie sur la rive-sud et travaille à St-Léonard)
Voici les trucs que j'ai à vendre:
1) 100$ - Un IPV2 argent neuf dans sa boîte jamais utilisé. (j'en ai acheté deux, c'est le apv que j'utilise en ce moment et il est sensastionnel). Acheté sur Elev8Vape.com en août 2014.
2) 80$ - Un Sigelei 30w avec sa boîte en excellente condition. Il a été utilisé environ 3 semaines. Est un excellent mod mais j'aime mieux le format boîte du IPV2. Acheté sur Ebay en juillet 2014.
3) 35$ - 2 x Innokin SVD en bonne état, quelques signes d'utilisation, ont servis quelques mois et sont toujours en excellent état de fonctionnement. Un excellent mod pour débuter ou comme backup. Acheté chez Vaporus en début 2014.
4) 35$ - Innokin Click. En parfait état, était seulement mon apv de backup pendant un voyage de 3 semaines. Vient avec la boîte et tous les accessoires jamais utilisés y compris l'atomizer. Acheté chez Vaporus en juillet 2014.
Vous pouvez me contacter en MP ou par email: niktamer@gmail.com
J'aimerais bien que ça se fasse localement (j'habite Sainte-Julie sur la rive-sud et travaille à St-Léonard)
Voici les trucs que j'ai à vendre:
1) 100$ - Un IPV2 argent neuf dans sa boîte jamais utilisé. (j'en ai acheté deux, c'est le apv que j'utilise en ce moment et il est sensastionnel). Acheté sur Elev8Vape.com en août 2014.
2) 80$ - Un Sigelei 30w avec sa boîte en excellente condition. Il a été utilisé environ 3 semaines. Est un excellent mod mais j'aime mieux le format boîte du IPV2. Acheté sur Ebay en juillet 2014.
3) 35$ - 2 x Innokin SVD en bonne état, quelques signes d'utilisation, ont servis quelques mois et sont toujours en excellent état de fonctionnement. Un excellent mod pour débuter ou comme backup. Acheté chez Vaporus en début 2014.
4) 35$ - Innokin Click. En parfait état, était seulement mon apv de backup pendant un voyage de 3 semaines. Vient avec la boîte et tous les accessoires jamais utilisés y compris l'atomizer. Acheté chez Vaporus en juillet 2014.
Vous pouvez me contacter en MP ou par email: niktamer@gmail.com
NiKTaMeR- Messages : 5
Pluc- membre actif
Re: Pioneer4You IPV2 50w Argent - Sigelei 30w - Innokin SVD - Innokin Click
IPV2 vendu à Pluc, merci !
Merci a toi! Vraiment top noch!
Pluc- membre actif
Pluc tu va l'adorer. Je me sert du mien non stop et c'est génial!
Bad Lama- membre actif
bin d'accord lol ... meme mes mecaniques trainent depuis j'ai le ipv2 lol ....je vais clairement me laisser tenter par la version 3 a 150 watts ahah
Je viens aussi de me commander le istick tout petit et 20W hehehe
Je viens aussi de me commander le istick tout petit et 20W hehehe
Bad Lama- membre actif