miel inawera
2 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Inawera
Page 1 sur 1
miel inawera
bon.... eux autre recommande 3%
moi a 2% je trouve sa fort et ya comme un gout de feuille che pas trop..... on dirait du miel brut
pas mon préféré
moi a 2% je trouve sa fort et ya comme un gout de feuille che pas trop..... on dirait du miel brut
pas mon préféré
junior28186- membre actif
Re: miel inawera
Merci pour ces nouveaux ajouts!
Je suis justement à la recherche d'un miel, celui de TPA est pas pire côté gout mais il empeste la maison grave! Est-ce que celui d'Inawera a un fort parfum?
Je suis justement à la recherche d'un miel, celui de TPA est pas pire côté gout mais il empeste la maison grave! Est-ce que celui d'Inawera a un fort parfum?
JackyZen- membre actif
oui, l'odeur est assez bizarre quand tu ouvre la bouteille un peu boisé je dirais
je voulais plutôt dire l'odeur de la vapeur expirée qui ennuage la pièce, les miels ont la réputation d'avoir une vapeur qui sent fort, je cherche le moins pire hehe
JackyZen- membre actif
celui la ne fait pas exceptions.... jen ai pas assez essayer pour te dire si ye moin pire que les autres par contre
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Inawera
Page 1 sur 1