blue Sky Bitch
2 participants
Page 1 sur 1
blue Sky Bitch
Alors un autre jus en reviue
Blue sky bitch de Evaperated.
Framboise, pomme sure, et ??? Il est possible de le commander sans la touche de bleu mais avec, c'est un hommage a Breaking bad.
Franchement, après mois d'une semaine, la bouteille de 30ml est déjà à la moitié ( en étant optimiste... )
Je l'adore!
J'ai déjà un autre cart prêt mais j'attends un peu, ce ne serait pas rainnable... Mmmmm... je ne vais pas attentre bien longtemps.
Ils sont au Canada alors pas de soucis de douanes ou autre problêmes J'ai regardé Google maps et ils sont dans le coin de Vancouver. J'ai eu ma livraison en 4 jours
Et au fait,
voici un link pour 15% de rabais. Sinon, ils ont un code de 10% WELOVEYOU.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blue sky bitch de Evaperated.
Framboise, pomme sure, et ??? Il est possible de le commander sans la touche de bleu mais avec, c'est un hommage a Breaking bad.
Franchement, après mois d'une semaine, la bouteille de 30ml est déjà à la moitié ( en étant optimiste... )
Je l'adore!
J'ai déjà un autre cart prêt mais j'attends un peu, ce ne serait pas rainnable... Mmmmm... je ne vais pas attentre bien longtemps.
Ils sont au Canada alors pas de soucis de douanes ou autre problêmes J'ai regardé Google maps et ils sont dans le coin de Vancouver. J'ai eu ma livraison en 4 jours
Et au fait,
voici un link pour 15% de rabais. Sinon, ils ont un code de 10% WELOVEYOU.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad Lama- membre actif
Re: blue Sky Bitch
tu commande donc ben a des place bizarre toé
toujours des places que j'ai jamais entendu parler lol
toujours des places que j'ai jamais entendu parler lol
junior28186- membre actif
Bad Lama- membre actif
Page 1 sur 1