Mal de Coeur !?
4 participants
Page 1 sur 1
Mal de Coeur !?
Salut , j'aimerais savoir Qu'elle Sont vos saveurs préférées de E-LIQUIDE.
Est ce que sa vous donne mal au Coeur , TRIPPER vous vraiment avec un goût de
fraise , pomme , cola , redbulls , beurre de pinotte dans la bouche des dizaines et des dizaines
de fois par jours.
Bonne Vape... Merci
Est ce que sa vous donne mal au Coeur , TRIPPER vous vraiment avec un goût de
fraise , pomme , cola , redbulls , beurre de pinotte dans la bouche des dizaines et des dizaines
de fois par jours.
Bonne Vape... Merci
EXPORT ''A''- membre actif
Re: Mal de Coeur !?
Moi présentement je suis pas mal sur le "Do more" de Vaporus à journée longue et des fois mon "Tabac Americana" de ma boutique locale et je n'ai aucun mal de coeur et pourtant je vape come un sale.....
Mais effectivement j'ai essayé quelques saveur qui me donne mal au coeur, genre les trois saveurs que j'ai de la cie GoldSeal, pas capable de vaper ça, 2-3 puffs pis je m'étouffe et veux vomir ma vie dans le drain de la cuisine.
Tout les gouts sont dans la nature, il y en a qui ne jure que par GoldSeal.....
Sinon j'ai mon "Du Mure Eh" de Maple Leaf Vapes que j'aime pas mal ausi en 50/50 qui me fait une vapeur du yable et que j'adore...
Mais effectivement j'ai essayé quelques saveur qui me donne mal au coeur, genre les trois saveurs que j'ai de la cie GoldSeal, pas capable de vaper ça, 2-3 puffs pis je m'étouffe et veux vomir ma vie dans le drain de la cuisine.
Tout les gouts sont dans la nature, il y en a qui ne jure que par GoldSeal.....
Sinon j'ai mon "Du Mure Eh" de Maple Leaf Vapes que j'aime pas mal ausi en 50/50 qui me fait une vapeur du yable et que j'adore...
Pour moi mon meilleur liquide est un mélange tabac et érable, le rendu est tellement bon que j'en mangerais...
J'ai débuté avec saveur de vanille et franchement ça me tombait sur le cœur en fin de journée.
J'ai un peu plus de tolérance avec saveur de fraise et menthe, mais je ne peux en vapoter 2 jours de suite.
@++
J'ai débuté avec saveur de vanille et franchement ça me tombait sur le cœur en fin de journée.
J'ai un peu plus de tolérance avec saveur de fraise et menthe, mais je ne peux en vapoter 2 jours de suite.
@++
Zoltatem- membre actif
veux vomir ma vie dans le drain de la cuisine............ HAHAHAH AHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA Llooooooooooooooooll
cri**e qu'étais bonne celle la !!! je l'ai rie au moins un bon 2 minutes...
J'pense que j'vais essayer a l'érable et si y'as un genre de EXPORT ''A'' J'VAIS ÊTRE PRENNEUR...
MERCI DE VOS COMMENTAIRES.
cri**e qu'étais bonne celle la !!! je l'ai rie au moins un bon 2 minutes...
J'pense que j'vais essayer a l'érable et si y'as un genre de EXPORT ''A'' J'VAIS ÊTRE PRENNEUR...
MERCI DE VOS COMMENTAIRES.
J'espere que tu va trouver ton sweet spot sans t'etouffer ni avoir mal au coeur
J'aime beaucoup vaper le beurre de pinottes mais si je vape juste ca rapidement je m'habitue a la saveur et ne goute plus rien.
Ces temps-ci c'est surtout des truc citron-menthol comme Snake Oil et Fifth Rank. Peu importe la quantite que je vape ca a toujours beaucoup de gout.
Certain tabac me donne mal au coeur assez vite.
Dill pickle de Gold-Seal, une puff en magasin et je faisais une face
J'aime beaucoup vaper le beurre de pinottes mais si je vape juste ca rapidement je m'habitue a la saveur et ne goute plus rien.
Ces temps-ci c'est surtout des truc citron-menthol comme Snake Oil et Fifth Rank. Peu importe la quantite que je vape ca a toujours beaucoup de gout.
Certain tabac me donne mal au coeur assez vite.
Dill pickle de Gold-Seal, une puff en magasin et je faisais une face
RussianDance- membre actif
HEIN? Dill Pickle????????????
Oufffff. J'achète pu de GoldSeal mais Dill Pickle? Pour vrai???????
Heille va falloir que je passe en boutique juste pour essayer ça moi.....
Export A: Fais toi en pas je suis capable d'être innocent pas à peu près quand je veux. T'a pas finis d'en voir avec moi.....
Mais sinon regarde Maple Leaf Vapes. Ils ont une saveur "Lexport Hey"
http://www.mapleleafvapes.com/product_p/lexeh.htm
Ça goûte quoi, je sais pas, le fond de drain de sous sol peut être, aucune idée mais ça doit pas s'appeller "Lexport A" pour rien.
Moi c'est de eux autres que je prend mon "Du Mure Eh", Du Mure Eh....... Do More Rier, la pogne tu? DuMaurier.......... J'ai déjà fumé des DuMaurier mais mon "Du Mure Eh" goûte super bon mais fuck all les DuMaurier......
Alors va savoir avec Lexport Hey.
HEY!
Oufffff. J'achète pu de GoldSeal mais Dill Pickle? Pour vrai???????
Heille va falloir que je passe en boutique juste pour essayer ça moi.....
Export A: Fais toi en pas je suis capable d'être innocent pas à peu près quand je veux. T'a pas finis d'en voir avec moi.....
Mais sinon regarde Maple Leaf Vapes. Ils ont une saveur "Lexport Hey"
http://www.mapleleafvapes.com/product_p/lexeh.htm
Ça goûte quoi, je sais pas, le fond de drain de sous sol peut être, aucune idée mais ça doit pas s'appeller "Lexport A" pour rien.
Moi c'est de eux autres que je prend mon "Du Mure Eh", Du Mure Eh....... Do More Rier, la pogne tu? DuMaurier.......... J'ai déjà fumé des DuMaurier mais mon "Du Mure Eh" goûte super bon mais fuck all les DuMaurier......
Alors va savoir avec Lexport Hey.
HEY!
C'est juste moé ou à me tape sur les nerfs quand a parle dans son petit vidéo !?
MERCI POUR LE LIEN.
J'vais aller à mon VAPTRONIK et essayer quelques saveurs. salut ............
MERCI POUR LE LIEN.
J'vais aller à mon VAPTRONIK et essayer quelques saveurs. salut ............
Page 1 sur 1