Vraiment trop fort !?
+3
RussianDance
Pinotte
EXPORT ''A''
7 participants
Page 1 sur 1
Vraiment trop fort !?
Salut , ca fait 12 jours que je vapote. Je sais pas si le gars d'une certaine boutique m'as vendu de la M*RDE ou il voulais faire une vente vite fait , mais mon E-LIQUIDE 18 MG.
ne me vas pas du tout. C'est trop fort , mon HIT me fait tousser comme mon vieux grand-père dans ma jeunesse et FRANCHEMENT JE N'AI AUCUN PLAISIR A VAPER !!!
ne me vas pas du tout. C'est trop fort , mon HIT me fait tousser comme mon vieux grand-père dans ma jeunesse et FRANCHEMENT JE N'AI AUCUN PLAISIR A VAPER !!!
EXPORT ''A''- membre actif
Re: Vraiment trop fort !?
Je suis nouvelle dans la vape aussi mais personellement j'ai commencé par du 12 mg le 18 même aujourd'hui je le trouve trop fort en hit, il t'a vendu quoi comme ecig? tu a un voltage variable? tu a acheté ca dans une boutique ou d'un vendeur privé?
Pinotte- membre actif
Salut , E-CIG KANGER TECH EVOD et non c'est pas variable j'ai plus l'impression de **POMPER** d'la boucane avec un TUYAU que autre chose et je tousse 3 vape sur 5 j'vais y'aller pour la E-MINI-ROLL dans quelque jours.
Merci.
Merci.
La ecig que tu as est parfaite pour commencer, normalement si tu tousse autant c'est que le hit est trop fort donc ta base de nicotine est trop élevé, essaie de t'acheter un liquide a 12mg avant de penser changer de ecig, si tu ressent un manque par la suite avec l'habitude au changement tu pourra reprendre ton 18 (je peux me tromper aussi mais je crois bien que ton probleme est juste la)
Pinotte- membre actif
Pinotte a raison, c'est le liquide le probleme. Achete pas une mini e roll, ca y changera rien. Il y a des boutiques qui font essayer des liquides sans saveur a des taux de nic different, tu pourrais essayer ca pour voir.
RussianDance- membre actif
ah et un petit détail qui peu avoir l'air con mais qui fait une différence, tire pas comme une cigarette dessus, laisse la vapeur monter dans ta bouche sans pomper mais tu aspire juste un peu et tu prend des puff de 4 secondes a peu près, ca peut faire une différence ca aussi et ca évitera a la jonction entre ton atomiseur et ta batterie de se bourrer de liquide et de faire une sensation de paille dans le tuyau
Pinotte- membre actif
MERCI C'EST BIEN GENTIL DE M'AIDER A COMPRENDRE.
Le pourquoi que je voudrais changer c'est qu'au début
je m'imaginais sa comme une E-MINI-ROLL
et le pire aujourd'hui sa existe !?
dans les début j'en ai pas vue.
je ne suis pas bien avec ce que moi j'appel un TUYAU.
j'aime mieux une E-CIG = E-MINI-ROLL que je dois remplir plus souvent.
vaut mieux que je me sente à l'aise comme si c'étais une vrai smoke.
sa joue beaucoup sur le cerveau , c'est psycologique , je sais !!!
L'avenir me le dire et je t'en ferais part... Merci et bonne Vape !!!
Le pourquoi que je voudrais changer c'est qu'au début
je m'imaginais sa comme une E-MINI-ROLL
et le pire aujourd'hui sa existe !?
dans les début j'en ai pas vue.
je ne suis pas bien avec ce que moi j'appel un TUYAU.
j'aime mieux une E-CIG = E-MINI-ROLL que je dois remplir plus souvent.
vaut mieux que je me sente à l'aise comme si c'étais une vrai smoke.
sa joue beaucoup sur le cerveau , c'est psycologique , je sais !!!
L'avenir me le dire et je t'en ferais part... Merci et bonne Vape !!!
Il faut se rappeler la première cigarette qu'on a volé a notre père(si tu l'a acheté tant mieux... moi je l'ai volé pis je m'assume) J'ai voulu faire mon "SMAT" pis tirer une puff de grand. Arriva ce qui devait arrivé un étouffement du calvaire, suivi d'un vom.... Bref, mes poumons était pas prêt pour une puff de grand, ma gorge non plus. Flash News!!! Une ecig c'est de la vapeur pas de la fumée... nos poumons sont pas habitué a ca faut donc faire comme quand on a commence a fumer: on y va ti-peu par ti-peu. LE 18 mg sérieux... je me suis toujours demander a quoi ca servait. Je fumais 1 paquet et demie par jour d'export a medium. On me conseille du 18mg... Je réponds(maintenant que je le sais) t'es un ost*?& de malade! J'Ai essaye le 12mg et je suis maintenant sur du 9mg et ca fait depuis le 27 juin que je n'Ai pas toucher a une cigarette!!!!
Pluc- membre actif
J'achetais mes smokes EXPORT ''A'' Medium aussi a 10 cennes chaque au DÉP du coin.
je fume depuis 30 ans j'en ai 42. je fume la E-CIG depuis 2 semaines.
J'dois M'habituer j'imagine , mais je veux pas arrêter de fumer.
j'ai au moins diminuer de 30 à 10 par jour
On ma suggéré du BENSON & HEDGES 18 MG. D'LA BOMBE !!!
Àprès une 10zaine de puffs c'est moins irritant , mais je crois que je vais baisser aussi
parce que c'est trop.
BRAVO À TOI DE NE PAS AVOIR FUMÉ DE VRAIE CIGARETTES DEPUIS LE 27 JUIN...
Merci de ton partage et conseils. Salut.
je fume depuis 30 ans j'en ai 42. je fume la E-CIG depuis 2 semaines.
J'dois M'habituer j'imagine , mais je veux pas arrêter de fumer.
j'ai au moins diminuer de 30 à 10 par jour
On ma suggéré du BENSON & HEDGES 18 MG. D'LA BOMBE !!!
Àprès une 10zaine de puffs c'est moins irritant , mais je crois que je vais baisser aussi
parce que c'est trop.
BRAVO À TOI DE NE PAS AVOIR FUMÉ DE VRAIE CIGARETTES DEPUIS LE 27 JUIN...
Merci de ton partage et conseils. Salut.
hehe moi j'ai commencer la vape avec du 36mg de nic,
mais y faut dire que ya 3 ans les ato etais moin performant
mais y faut dire que ya 3 ans les ato etais moin performant
Paco01- membre actif
J'iaa commencé vers 15 - 18 et maintenant je préfère acheter du 6-8-12 pasque j'ai le plaisir d,en fumer plus hahaha
Bad Lama- membre actif
le degré de nicotine est un besoin individuel, mais une tueuses est consomée en une dizaine de puff.... Avec la e-cig, quand on as sa dose, on repose le pen, on boit un verre d' eau et on relaxe..
Mais tout nouveau tout beau, on vapp fort et souvent au début! le fait d' avoir tant besoin de tirer une touche, on peut le faire sans nécessairement inhaler profondément, ce qu' on appelle crapoter...Ou diluer le taux de nicotine en achetant la même saveur en zéro!
Si on as mal à la tête , étourdissements et nausée, ce sont les symptômes de trop de nicotine, on arrête deux heures et c' est ok.
Si on tousse, on boit de l' eau et la gorge irritée est soulagée!
Mais tout nouveau tout beau, on vapp fort et souvent au début! le fait d' avoir tant besoin de tirer une touche, on peut le faire sans nécessairement inhaler profondément, ce qu' on appelle crapoter...Ou diluer le taux de nicotine en achetant la même saveur en zéro!
Si on as mal à la tête , étourdissements et nausée, ce sont les symptômes de trop de nicotine, on arrête deux heures et c' est ok.
Si on tousse, on boit de l' eau et la gorge irritée est soulagée!