FRAISE-BANANE RAFRAICHISSANTE
3 participants
Page 1 sur 1
FRAISE-BANANE RAFRAICHISSANTE
les saveurs fraise et bananes sont de Flavour art
nic (48) 4 ml (pg)
PG .03 ml
VG 1 ml
Fraise 1 ml
Banane 1.5 ml
Cotton Candy 0.3 ml
Koolada 0.3 ml
Donne 10 ml à +/- 15 mg en 70/30
Rafraichissant en canicule, on peut y ajouter des fruits comme bleuet ou pêche
l'effet koolada est intéressant !
nic (48) 4 ml (pg)
PG .03 ml
VG 1 ml
Fraise 1 ml
Banane 1.5 ml
Cotton Candy 0.3 ml
Koolada 0.3 ml
Re: FRAISE-BANANE RAFRAICHISSANTE
vapomic a écrit:les saveurs fraise et bananes sont de Flavour art
nic (48) 4 ml (pg)
PG .03 ml
VG 1 ml
Fraise 1 ml
Banane 1.5 ml
Cotton Candy 0.3 ml
Koolada 0.3 ml
J'ai hâte d'y goûter !!!!!!
LaNippou- Messages : 64
Ça semble très bon en effet. Combien de jours de macération suggères-tu ?
Toxy- membre actif
3 jours pour les saveurs fruits sont suffisant au départ mais on peux laisser jusqu'à 3 semaines... par contre plusieurs nous disent qu'après 1 ou 2 mois le gout de fruit s'estompe.... à voir...
Vapomic, j'ai fait ta recette de fraise-banane rafraîchissante. Je n'ai pas de Cotton Candy, alors j'ai remplacé par du Vanilla Swirl. C'était délicieux ! Si tu veux partager d'autres recettes, ne te gêne pas, hein ?
Toxy- membre actif
Allo Toxybaby,
Au départ la recette devait se faire avec de la vanille justement ! Sauf que j'en avait pas hihihi c'est pour ca que j'avais mis cotton candy. Donc tu es en plein dedans !!!
Je vais te donner une recette super simple à faire avec de l'orange.... Ca goute entre l'orangeade crush et l'orange Julep ! Si tu as aimé fraise banane tu devrais aimer mon orange....
Flavour art: orange .8 ml
Nicotine (50mg) 3.2 ml
PG 3 ml
VG 3 ml
total 10 ml 16 mg en 70/30 Refaire cette recette j'y ajouterais tel quel .3 ml de koolada par dessus le tout pour une tite fraicheur...
Je te donne les proportions pour 10 ml mais tu peux varier pour un 30 ml avec le calculateur. Ou même le faire en 50/50
Un petit conseil, quand tout est terminé, j'ajoute toujours 4 ou 5 gouttes d'arôme pour être certain de mon affaire "Faut que ca goûte"
Voilà Toxybaby... Peut-être que cette petite orange sera ta transition vers un bel automne (avec El Ninio j'espère)
Il y a aussi la recette de Brahma fruits de saison qui est franchement délicieuse....
Au départ la recette devait se faire avec de la vanille justement ! Sauf que j'en avait pas hihihi c'est pour ca que j'avais mis cotton candy. Donc tu es en plein dedans !!!
Je vais te donner une recette super simple à faire avec de l'orange.... Ca goute entre l'orangeade crush et l'orange Julep ! Si tu as aimé fraise banane tu devrais aimer mon orange....
Flavour art: orange .8 ml
Nicotine (50mg) 3.2 ml
PG 3 ml
VG 3 ml
total 10 ml 16 mg en 70/30 Refaire cette recette j'y ajouterais tel quel .3 ml de koolada par dessus le tout pour une tite fraicheur...
Je te donne les proportions pour 10 ml mais tu peux varier pour un 30 ml avec le calculateur. Ou même le faire en 50/50
Un petit conseil, quand tout est terminé, j'ajoute toujours 4 ou 5 gouttes d'arôme pour être certain de mon affaire "Faut que ca goûte"
Voilà Toxybaby... Peut-être que cette petite orange sera ta transition vers un bel automne (avec El Ninio j'espère)
Il y a aussi la recette de Brahma fruits de saison qui est franchement délicieuse....
Merci, Vapomic ! J'avais essayé l'orange concentrée de la compagnie DIY et je l'ai détestée. Ça goûtait un peu comme de l'orange Crush, mais sans le sucre. Bref, trop synthétique à mon goût. Je vais plutôt essayer ta recette. À ce jour, j'ai fait plusieurs dizaines de recettes en DIY (mon fichier Excel commence à être lourd). Je t'avoue que je penche surtout pour les goûts de café (moka, chocolat, etc.), mais j'adore aussi les liquides aux fruits, en autant qu'ils goûtent les vrais fruits.
Toxy- membre actif
D'accord, cet automne je vais me pencher sur une saveur chocolat-citron ! Car j'ai goûté un gâteau au citon enrobé de crémage au vrai chocolat et c'était vraiment bon hihihi Je vais essayer ca cet automne mais je me doute que je vais devoir faire plusieurs tests avant d'en arriver au produit final