Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspire BDC ET S clearatomiseur

3 participants

Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  MariPrecious Ven 11 Juil 2014 - 10:52

Bonjour à tous !

En lisant plusieurs sujets, je me rend compte que j'aurai besoin de tête de remplacement pour mon aspire BDC ET S... je trouve ça où ? En faite je vois sur différents site : Vapeonly - Aspire BDCC Replacement coil.. avec différente résistance... La on me perd... Je choisi quelle résistance et cela change quoi ces fameuses résistances  Question  Et ce qui m'embête c'est que sur mon clearatomiseur c seulement écrire Aspire BDC pas BDCC...

Merci à l'avance Smile
MariPrecious
MariPrecious

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 12:24

En fait le S indique juste le revêtement du contenant, c'est purement esthétique. Au lieu d'être transparent, il est recouvert de métal avec une petite fenêtre pour voir le liquide.

Voir le lien ci-dessous pour voir les différences:
http://www.aspirecig.com/products/bdc-series/

Pour le "Coil" c'est standard. BDC veut dire Bottom Dual Coil, ils sont disponibles en 1.6, 1.8 et 2.1 Ohms mais la plupart des boutiques environnantes vendent la version 1.8.

En gros: Plus l'Ohm est bas plus tu auras de vapeur mais plus la batterie se videra rapidement. Mais la différence peut-être considéré comme négligeable alors je te dirais de choisir 1.8 pour avoir le meilleur des 2 mondes.

Je ne veux pas faire de la pub mais va dans la section fournisseurs du forum pour trouver une boutique près de chez toi.

A+

PS: La dénomination BDCC n'existe pas vraiment, c'est peut-être une erreur typo ou bien c'est pour signifier Bottom Dual Coil Clearomizer

__________________________________
Aspire BDC ET S clearatomiseur 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  MariPrecious Ven 11 Juil 2014 - 12:42

Musart a écrit:En fait le S indique juste le revêtement du contenant, c'est purement esthétique. Au lieu d'être transparent, il est recouvert de métal avec une petite fenêtre pour voir le liquide.

Voir le lien ci-dessous pour voir les différences:
http://www.aspirecig.com/products/bdc-series/

Pour le "Coil" c'est standard. BDC veut dire Bottom Dual Coil, ils sont disponibles en 1.6, 1.8 et 2.1 Ohms mais la plupart des boutiques environnantes vendent la version 1.8.

En gros: Plus l'Ohm est bas plus tu auras de vapeur mais plus la batterie se videra rapidement. Mais la différence peut-être considéré comme négligeable alors je te dirais de choisir 1.8 pour avoir le meilleur des 2 mondes.

Je ne veux pas faire de la pub mais va dans la section fournisseurs du forum pour trouver une boutique près de chez toi.

A+

PS: La dénomination BDCC n'existe pas vraiment, c'est peut-être une erreur typo ou bien c'est pour signifier Bottom Dual Coil Clearomizer

Super !! Merci énormément, voilà qui est définitivement plus claire !!! Je vais donc priorisé les 1.8 et je vais de ce pas voir la section fournisseur Smile Merci beaucoup encore !  cheers cheers 
MariPrecious
MariPrecious

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 12:48

j aime 

Pis je trouve les modèles ET et ET-S plus beaux que les modèles CE5 et Vivi Nova.

__________________________________
Aspire BDC ET S clearatomiseur 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Modèles Aspire BDC

Message  Toxy Ven 11 Juil 2014 - 12:55

Le modèle ET-S (donc ET + "steel") est en pyrex alors que le CE5 est en plastique épais.  L'avantage du pyrex est qu'il résiste mieux aux liquides qui font craqueler les cartomiseurs, principalement à cause de leur acidité ou de leurs composantes chimiques. Par contre, le pyrex est un peu plus lourd et plus fragile lorsqu'on l'échappe. Shocked

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 13:06

Toxybaby a écrit:Le modèle ET-S (donc ET + "steel") est en pyrex alors que le CE5 est en plastique épais.  L'avantage du pyrex est qu'il résiste mieux aux liquides qui font craqueler les cartomiseurs, principalement à cause de leur acidité ou de leurs composantes chimiques. Par contre, le pyrex est un peu plus lourd et plus fragile lorsqu'on l'échappe. Shocked

En effet, S est pour (Steel ou Sleeve) mais juste une petite précision: le ET-S est disponible en Plastique et en Pyrex. Le modèle en pyrex a la dénomination GLASS.

Et tu as raison, le Pyrex n'est pas fait pour les maladroits  bounce

__________________________________
Aspire BDC ET S clearatomiseur 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  MariPrecious Ven 11 Juil 2014 - 16:46

Oui j'ai tout de suite vue la différence puisque même si cela ne fait pas 2 semaines que je suis à la vape, mon premier kit commandé était un Kangertech Evod. Ce n'était pas mauvais mais je sentais qu'il manquait quelque chose... Je me suis donc tourné vers une Ego C Twist 1000 et une 650, et comme c'était un kit que tu fais sur mesure, le aspire bdc ET S était dans les choix et je l'ai pris un peu par hasard et la WOW !! Quelle différence !! Mon Kangertech est maintenant dans sa boîte et je pense le donner à ma sœur qui commence à s'intéresser au e cig lol je pense pas le réutiliser pantoute !!! Mais merci encore pour les infos ça m'aide beaucoup !!! J'ai commandé deux aspire BDC ET S et les coils 1.8 Very Happy je devrais être bonne pour un ti boute de même Razz Est-ce qu'il y a d'autres accessoires qu'on devraient toujours avoir sous la main au cas où ? Ça me tente pas de me retrouver en manque de quoi que ce soit  Evil or Very Mad 
MariPrecious
MariPrecious

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 18:36

Pour l'instant non.

Le kit de la parfaite vapeuse, ça prends en tout temps sur soi ou à la portée de la main:

2 Batteries chargées - Check
2 atomiseurs - Check
Eliquide - Check
Coils de rechanges - Check

__________________________________
Aspire BDC ET S clearatomiseur 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  MariPrecious Ven 11 Juil 2014 - 18:47

Musart a écrit:Pour l'instant non.

Le kit de la parfaite vapeuse, ça prends en tout temps sur soi ou à la portée de la main:

2 Batteries chargées - Check
2 atomiseurs - Check
Eliquide - Check
Coils de rechanges - Check

Yesss ! Merci pour la ''check list'' de la parfaite vapeuse Very Happy  Twisted Evil 
MariPrecious
MariPrecious

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Aspire BDC ET S clearatomiseur Empty Re: Aspire BDC ET S clearatomiseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum