celle du matin
3 participants
Page 1 sur 1
celle du matin
Ca fait 2 mois que je Vape, je suis passé de fumeur d'environ 25 tueuses à entre 2 et 5par jour. J'avoue que c'est surtout celle du matin avec le café qui me fatigue le plus. Il faut dire que ma routine est de m'ouvrir les yeux, me préparer un café et sortir en fumer une... pas mal par habitude, aussi la tite crainte que ce soit trop long avant d'être satisfait.
Suis -je le seul??? Remarque que juste le fait d'avoir autant diminué, je suis content du résultat, mais me semble que ce serait bien de tourner la page une bonne fois pour toutes
Suis -je le seul??? Remarque que juste le fait d'avoir autant diminué, je suis content du résultat, mais me semble que ce serait bien de tourner la page une bonne fois pour toutes
Seb Jean- Messages : 8
Re: celle du matin
C'est la seul qui me gosse aussi ... Mais je tien mon subohm pas loin ... Un nuage et c'est calmé !
Je fumais un paquet par jour. J'ai tout arrêté le tueuses depuis 3 semaines.a concentration de nicotine est à 12. Mais pour le matin je prends du 18 avec une saveur particulière: une saveur que je prends que le matin.
ostende3- Messages : 24