veut de l'amélioration
4 participants
Page 1 sur 1
veut de l'amélioration
Bonjour!!
J'ai présentement une Ego-T avec l'embout CE4. Parfois, ma vape goûte le métal même si mon atomiseur est neuf!
J'ai l'intention de men acheter une nouvelle, que me conseillez-vous?....j'aime que la vape soit épaisse!...j'ai vu la V3 ego twist 650mah avec Evod??
merci!!
J'ai présentement une Ego-T avec l'embout CE4. Parfois, ma vape goûte le métal même si mon atomiseur est neuf!
J'ai l'intention de men acheter une nouvelle, que me conseillez-vous?....j'aime que la vape soit épaisse!...j'ai vu la V3 ego twist 650mah avec Evod??
merci!!
FonerShaft- Messages : 3
Re: veut de l'amélioration
Si tu le peux,va faire un tour en boutique.Y'a rien de mieux que l'expérience directe pour ce faire une idée.
Je te conseille au minimum des batteries vv/wv d'au moins 900 mah.
[edit]
http://www.quebec-vape.com/f112-boutique-avec-pignon-sur-rue-au-quebec
Je te conseille au minimum des batteries vv/wv d'au moins 900 mah.
[edit]
http://www.quebec-vape.com/f112-boutique-avec-pignon-sur-rue-au-quebec
HallBert- Admin
Merci!
J'ai la nouvelle shop Qvap qui est pas loin de chez moi, j'ai l'intention d'aller voir!!
J'ai la nouvelle shop Qvap qui est pas loin de chez moi, j'ai l'intention d'aller voir!!
FonerShaft- Messages : 3
Apres avoir essaye une demi-douzaine de modele en format Ego ma tank prefere c'est le mini davide avec cartomizeur aspire bcc. Meilleur saveur que les autres tank. Je prefere les coils d'aspire a ceux de kanger parce que la fumee me semble plus dense mais c'est peut-etre juste une impression. Pour une vape epaisse, il y a pas vraiment d'alternative aux ato reconstructibe en ce moment.
Avec une tete d'atomizeur neuve, est-ce que tu met 2-3 goutes direct sur le coil avant de le mettre dans la tank? Sinon est-ce que tu aspire sans allumer pour imbiber le coil ou bien attends 5 minutes avant de l'utiliser? L'utiliser quands il est sec donne un affreux gout de metal. Ca m'est deja ariver d'avoir un atomizeur neuf qui goute le brule et rien a faire j'ai du le jeter mais ca n'arrive pas souvent.
Avec une tete d'atomizeur neuve, est-ce que tu met 2-3 goutes direct sur le coil avant de le mettre dans la tank? Sinon est-ce que tu aspire sans allumer pour imbiber le coil ou bien attends 5 minutes avant de l'utiliser? L'utiliser quands il est sec donne un affreux gout de metal. Ca m'est deja ariver d'avoir un atomizeur neuf qui goute le brule et rien a faire j'ai du le jeter mais ca n'arrive pas souvent.
RussianDance- membre actif
Je met 2-3 gouttes sur le coil. Je ne sais pas si ça change réellement de quoi... C'est peut être plus une habitude.
ostende3- Messages : 24
Page 1 sur 1