Provari mini V2.5 + extension cap and goodies
4 participants
Page 1 sur 1
Provari mini V2.5 + extension cap and goodies
Bonjour à tous,
je vend mon provari mini en condition parfaite, acheté en février et servi que très peut. donc il est de couleur noire avec les LED de l'écran rouge. Je le vend avec l'extension cap, 3 batteries ( 2x 18350 + 1x 18490 ) et le chargeur. De plus, j'inclus un petit mod méca avec mon provari! il s'agit du Matrix III. Tout ceci pour 150$. Juste le provari ce vend 179.95 US + taxes + shipping. Je suis de St-Jérôme. je ne ship pas.
Merci!
je vend mon provari mini en condition parfaite, acheté en février et servi que très peut. donc il est de couleur noire avec les LED de l'écran rouge. Je le vend avec l'extension cap, 3 batteries ( 2x 18350 + 1x 18490 ) et le chargeur. De plus, j'inclus un petit mod méca avec mon provari! il s'agit du Matrix III. Tout ceci pour 150$. Juste le provari ce vend 179.95 US + taxes + shipping. Je suis de St-Jérôme. je ne ship pas.
Merci!
Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies
Urolow a écrit:Bonjour à tous,
Merci!
Moi je suis déjà équipé mais je trouve que ton offre est excellente - je vais en parler autour de moi.
Ça me fait souvent rire de lire des petites annonces, entre autre sur les groupes facebook de vape, où les gens vendent leurs bébelles usagées à des prix presque aussi cher que du neuf. Ici ça a bien du bon sens selon moi.
Merci, effectivement je vend pas mal à la perte mais bon, j'ai pas le goût que sa traine pendant 6 mois . Ma perte votre gain!
Urolow a écrit:Merci, effectivement je vend pas mal à la perte mais bon, j'ai pas le goût que sa traine pendant 6 mois . Ma perte votre gain!
À perte ok... mais c'est usagé donc il faut s'attendre à de la perte. Ton prix, pour le Mod + piles et chargeur etc. est très "fair" mais tant qu'à moi ça veut juste dire que ton prix est ce qu'il devrait être - donc que tu as fait un bon calcul raisonnable - mais que les gens ont un problème de surévaluation habituellement.
L'explication que je donne à ce phénomène tombe pile avec le Provari - c'est un excellent exemple. Je ne suis pas économiste mais voici comment je conçois la situation.
La valeur d'un objet est toujours lié à ce que le client est prêt à payer pour se le procurer. L'offre et la demande est toujours à la base des prix - c'est l'équilibre entre les deux qui fixe la valeur du produit (en plus des coûts de production qui entrent dans la balance).
(C'est pourquoi les joueurs de hockey sont payés si chers - c'est pas parce qu'ils le méritent - c'est parce que des gens sont prêt à les payer ainsi.)
Lorsqu'on veut vendre un objet, on se réfère au prix du marché. Dans le cas du provari, pendant quelques années la valeur de l'objet usagé restait presque au prix du neuf parce que l'offre était faible et la demande demeurait élevée.
Sauf que maintenant les provari neufs sont en vente presque partout - pas besoin d'attendre lorsqu'on commande et il y a beaucoup d'offre dans le usagé aussi. Le problème est que le prix du marché ne s'est pas adapté à ce nouveau rapport offre/demande parce que les vendeurs de Provari usagés se basent sur les prix d'antant - ça crée un retard dans l'équilibre du marché.
Il doit y avoir un mot scientifique pour expliquer ce phénomène - si vous le connaissez je serais curieux de le connaître.
i rentre pas de batteries 18650 la dedans?
junior28186- membre actif
Vendu désolé. et non une 18650 rentre seulement sur un provari normal avec le extension cap.
C'est vendu???? je peux depplacer le post dans la section termine?
Brahma- Admin
Brahma a écrit:C'est vendu???? je peux depplacer le post dans la section termine?
oui pas de problème !
C'est de l'économie. Ou la lois de l'offre et de la demande.renthepen a écrit:
Il doit y avoir un mot scientifique pour expliquer ce phénomène - si vous le connaissez je serais curieux de le connaître.
Théorie de la resource fini ou infini (petrole vs eau de mer par exemple). Quelque chose de rare vs quelque chose que tout le monde a.
etc
Invité- Invité