Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

4 participants

Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  Urolow Mar 1 Juil 2014 - 21:59

Bonjour à tous,

je vend mon provari mini en condition parfaite, acheté en février et servi que très peut. donc il est de couleur noire avec les LED de l'écran rouge. Je le vend avec l'extension cap, 3 batteries ( 2x 18350 + 1x 18490 ) et le chargeur. De plus, j'inclus un petit mod méca avec mon provari! il s'agit du Matrix III. Tout ceci pour 150$. Juste le provari ce vend 179.95 US + taxes + shipping. Je suis de St-Jérôme. je ne ship pas.
Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Provar10
Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Matrix10

Merci!

__________________________________
Follow me @Urolow on IG

Urolow

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  renthepen Mer 2 Juil 2014 - 8:57

Urolow a écrit:Bonjour à tous,

je vend mon provari mini en condition parfaite, acheté en février et servi que très peut. donc il est de couleur noire avec les LED de l'écran rouge. Je le vend avec l'extension cap, 3 batteries ( 2x 18350 + 1x 18490 ) et le chargeur. De plus, j'inclus un petit mod méca avec mon provari! il s'agit du Matrix III. Tout ceci pour 150$. Juste le provari ce vend 179.95 US + taxes + shipping. Je suis de St-Jérôme. je ne ship pas.
Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Provar10
Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Matrix10

Merci!

Moi je suis déjà équipé mais je trouve que ton offre est excellente - je vais en parler autour de moi.

Ça me fait souvent rire de lire des petites annonces, entre autre sur les groupes facebook de vape, où les gens vendent leurs bébelles usagées à des prix presque aussi cher que du neuf. Ici ça a bien du bon sens selon moi.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  Urolow Mer 2 Juil 2014 - 9:39

Merci, effectivement je vend pas mal à la perte mais bon, j'ai pas le goût que sa traine pendant 6 mois . Ma perte votre gain!

__________________________________
Follow me @Urolow on IG

Urolow

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  renthepen Mer 2 Juil 2014 - 12:13

Urolow a écrit:Merci, effectivement je vend pas mal à la perte mais bon, j'ai pas le goût que sa traine pendant 6 mois . Ma perte votre gain!

À perte ok... mais c'est usagé donc il faut s'attendre à de la perte. Ton prix, pour le Mod + piles et chargeur etc. est très "fair" mais tant qu'à moi ça veut juste dire que ton prix est ce qu'il devrait être - donc que tu as fait un bon calcul raisonnable - mais que les gens ont un problème de surévaluation habituellement.

L'explication que je donne à ce phénomène tombe pile avec le Provari - c'est un excellent exemple. Je ne suis pas économiste mais voici comment je conçois la situation.

La valeur d'un objet est toujours lié à ce que le client est prêt à payer pour se le procurer. L'offre et la demande est toujours à la base des prix - c'est l'équilibre entre les deux qui fixe la valeur du produit (en plus des coûts de production qui entrent dans la balance).

(C'est pourquoi les joueurs de hockey sont payés si chers - c'est pas parce qu'ils le méritent - c'est parce que des gens sont prêt à les payer ainsi.)

Lorsqu'on veut vendre un objet, on se réfère au prix du marché. Dans le cas du provari, pendant quelques années la valeur de l'objet usagé restait presque au prix du neuf parce que l'offre était faible et la demande demeurait élevée.

Sauf que maintenant les provari neufs sont en vente presque partout - pas besoin d'attendre lorsqu'on commande et il y a beaucoup d'offre dans le usagé aussi. Le problème est que le prix du marché ne s'est pas adapté à ce nouveau rapport offre/demande parce que les vendeurs de Provari usagés se basent sur les prix d'antant - ça crée un retard dans l'équilibre du marché.

Il doit y avoir un mot scientifique pour expliquer ce phénomène - si vous le connaissez je serais curieux de le connaître.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  junior28186 Mer 2 Juil 2014 - 18:25

i rentre pas de batteries 18650 la dedans?
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  Urolow Mer 2 Juil 2014 - 21:03

Vendu désolé. et non une 18650 rentre seulement sur un provari normal avec le extension cap.

__________________________________
Follow me @Urolow on IG

Urolow

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  Brahma Mer 2 Juil 2014 - 21:23

C'est vendu???? je peux depplacer le post dans la section termine?

__________________________________
Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  Urolow Mer 2 Juil 2014 - 21:55

Brahma a écrit:C'est vendu???? je peux depplacer le post dans la section termine?

oui pas de problème !

__________________________________
Follow me @Urolow on IG

Urolow

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  Invité Jeu 3 Juil 2014 - 16:46

renthepen a écrit:
Il doit y avoir un mot scientifique pour expliquer ce phénomène - si vous le connaissez je serais curieux de le connaître.
C'est de l'économie. Ou la lois de l'offre et de la demande.
Théorie de la resource fini ou infini (petrole vs eau de mer par exemple). Quelque chose de rare vs quelque chose que tout le monde a.
etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Provari mini V2.5 + extension cap and goodies Empty Re: Provari mini V2.5 + extension cap and goodies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum