petit nouveau
5 participants
petit nouveau
Fumeur depuis 15 ans. 1 paquet par jour. J'ai arrêté avec la e cigarette depuis une semaine. Pas d'envie de fumer! Si j'ai sauvé de l'argent depuis : non. Si je me suis trouvé un hobby : Hell Yeah!
ostende3- Messages : 24
Re: petit nouveau
bonne nouvelles! que de bonne choses t'attendent bienvenue
junior28186- membre actif
A moyen terme c'est certains que tu va economiser. Les taxes anti-fumeurs vont augmenter plus vite que l'electronique et la capacite de production des indiens
Pour quelqu'un qui aimais fumer comme moi c'est effectivement devenu un hobby. J'aime pouvoir construire des mods et reconstruire des resistances. Ca procure plus de plaisirs que les therapies de remplacement genre patch, gomme et pastille qui goutent mauvais et ne fonctionne pas vraiment. Je me dis que mon budget en cigarette sur un ans etais de 4000$, ca fais plus d'argent que ce que je vais mettre dans la cigarette electronique.
Pour quelqu'un qui aimais fumer comme moi c'est effectivement devenu un hobby. J'aime pouvoir construire des mods et reconstruire des resistances. Ca procure plus de plaisirs que les therapies de remplacement genre patch, gomme et pastille qui goutent mauvais et ne fonctionne pas vraiment. Je me dis que mon budget en cigarette sur un ans etais de 4000$, ca fais plus d'argent que ce que je vais mettre dans la cigarette electronique.
RussianDance- membre actif
Brahma- Admin
bienvenue ici!!
Paco01- membre actif