Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bon étape suivante...

+4
Valdoo
Puffer1987
Outrevap
Musart
8 participants

Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Bon étape suivante...

Message  Musart Jeu 19 Juin 2014 - 22:08

Bonsoir à tous,

Voila que je vape depuis un an déjà!!! et comme un enfant je veux tout avoir  Twisted Evil 

J'utilise régulièrement mon SVD (et Ego twist selon l'occasion) avec des Aspires BDC (pas nautilus) et Carto Boge. J'en suis satisfait mais je pense passer à une autre étape (actualiser mes engins) et je me demande qu'est-ce qu'il y a de nouveau dernièrement sur le marché et qui est hot, selon vos expériences, en fait de mod et ato (Electro, Mecha, reconstructible ou non)?

J'ai pas besoin de 30w mais je vape toujours entre 6w et 10w environ.

Merci

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Outrevap Ven 20 Juin 2014 - 12:36

Salut Musard, bon je me lance
Dans les ato "nouveaux" y a celui-ci: Kanger Aerotank Mega qui, semble-t-il, serait supérieur au Nautilus d'Aspire mais j'ai pas essayé. Il a l'air bien construit et les têtes de remplacement sont moins chères que les Aspire.
Mon Nautilus m'a bien servi mais il est dans l'armoire depuis que j'ai reçu le Kayfun Lite Plus nouvelle version qui est un reconstructible et la je dois dire que, pour moi en tout cas, c'est le paradis : facile à coiler, superbe saveur, bon hit et vapeur presque tiède que du bonheur quoi! Very Happy . J'ai pris l'original chez DashVapes (super service en passant) parce que je voulais pas attendre 3 ou 4 semaines mais il y a des clones moins chers et tout aussi bien construits. Il est installé sur mon SVD pour l'instant, je regarde comme toi pour un nouveau mod, un méca puisqu'en ce qui concerne les mods électro à part le Provari ou le Semovar qui me plaisent bien mais trop chers, mon SVD me va très bien.
Pour les mods méca, les nouveautés ne manquent pas mais je regarde les "classiques" comme le Nemesis, les Atmizoo Roller ou le minuscule Dingo, le JM22, le Smok Magneto (qui vient d'arriver chez La VapeShop en passant) ou encore le Turtle Ship. Les originaux sont bien sur plus chers et souvent plus difficiles à trouver (quand ils ne sont pas simplement en rupture de stock même chez le fabricant) mais y a des clones de dispo pour tous les modèles. Ce sont tous des mods avec des batteries en 18 (18350, 18500 ou 18650) et on peut généralement y mettre un kick. Pour l'instant je ne fais que regarder car les mods méca me font encore un peu peur Embarassed 
Si on aime plus gros, ben y a de nouveaux mods qui sortent de plus en plus en ce moment  et qui marchent avec des batteries 26650 comme le Hades 26650 mais la te faut des grosses mains!!!! clown 

Il doit y avoir de meilleurs connaisseurs que moi sur le forum alors je vais suivre ce sujet pour voir la suite qui m’intéresse beaucoup. Bonne vape.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Ven 20 Juin 2014 - 19:29

Merci des infos.

J'avoue que le Nemesis est assez cool et je vois sur les blog review que le Kanger aero est le favori par rapport à l'Aspire Nautilus

Aussi je me demande quel est l'avantage d'un Mecha par rapport à un electro si les gens y ajoute un kick.

En fait ce que j'aime chez un mecha, c'est qu'il y a de très beaux modèles et assez petit même avec une 18650


Je viens de consulter les modèles de JM, ils sont assez cool!

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Puffer1987 Sam 21 Juin 2014 - 1:09

go go go pour le provari ac du kayfun

__________________________________
Provari ZOMBIE Aspire nautilus stainless Base Tatroe  
Puffer1987
Puffer1987
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Sam 21 Juin 2014 - 8:10

Puffer1987 a écrit:go go go pour le provari ac du kayfun

Je sais... Le provari...! Tout le monde en parle mais je regarde les specs et features et je ne vois pas ce qu'il a de plus qui en justifie le prix par rapport à un autre qui est moins dispendieux. (mon avis)

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 14:07

Un méca c'est uniquement intéressant avec des "vrai" ato reconstructible.
Commence a reconstruire des dripper (c'est les plus facile) et si tu veut des ato a tank (keyfun "like", genesis "like" etc). C'est quand tu sera aux limites de ces ato là que le méca commence a devenir interressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Outrevap Dim 22 Juin 2014 - 8:22

Puffer1987 a écrit:go go go pour le provari ac du kayfun

À prix équivalent, le semovar est pas mal mieux que le provari qui commence à être dépassé en terme d'électronique, en plus le semovar peut être converti en mod méca avec un switch (qui n'est pas encore dispo même auprès du moddeur allemand qui le fabrique. Mais avec le Kayfun ben la y a pas de comparaison possible, il est tout simplement magnifique (le semovar a été fabriqué pour matcher avec la série des Kayfun et il est produit par le même fabriquant) alors que sur un provari ben ça prend une bague, les lignes ne sont pas pures, bref c'est laid : tongue tongue tongue  alors que ça l'image parle d'elle-même quoi!!
Bon étape suivante... Semovar

Il est magnifique non??? c'est mon avis mais je le partage clown

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Outrevap Dim 22 Juin 2014 - 8:41

Le Kayfun sur un Nemesis aussi c'est pas mal comme look et en fait de taille c'est un super assemblage Bon étape suivante... Gallery_518_148_45160
Je crois que je vais craquer la..................  bounce bounce bounce bounce Bon je commande mon clone aujourd'hui, c'est parti. Je vous en donnerai des news.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Dim 22 Juin 2014 - 16:06

Beaux en tk.

Il semble que le Kayfun fait l'unaminité

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Dim 22 Juin 2014 - 16:07

Outrevap a écrit:Le Kayfun sur un Nemesis aussi c'est pas mal comme look et en fait de taille c'est un super assemblage Bon étape suivante... Gallery_518_148_45160
Je crois que je vais craquer la..................  bounce bounce bounce bounce Bon je commande mon clone aujourd'hui, c'est parti. Je vous en donnerai des news.

J'aime ce format

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Dim 22 Juin 2014 - 16:08

Rems a écrit:Un méca c'est uniquement intéressant avec des "vrai" ato reconstructible.
Commence a reconstruire des dripper (c'est les plus facile) et si tu veut des ato a tank (keyfun "like", genesis "like" etc). C'est quand tu sera aux limites de ces ato là que le méca commence a devenir interressant.

Je pensais justement à un dripper pour un mecha

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Valdoo Dim 22 Juin 2014 - 18:10

En passant, Provari va sortir un nouveau modèle d'ici 6 mois, pas juste le body, mais l'interne aussi. Cela vient de la bouche des dirigeants de Provape. Mais il ne semble pas question du tout de sub-Ohm. Donc, en quoi ce sera si intéressant reste un mystère total.

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 19:07

Musart a écrit:Il semble que le Kayfun fait l'unaminité
l’unanimité -1

Je préfaire ça :
Bon étape suivante... IMG_20140622_1900331

Attention un méca - dripper en 18350 ça dure vraiment pas longtemps affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  junior28186 Dim 22 Juin 2014 - 20:26

j'ai un kayfun lite plus sur un mech et je dois dire que je suis satisfait avec un build a 1 ohm dessus.

remarque que c'est le seul reconstructible que j'ai acheté a date... vu qu'il fait la job je ne sens pas le besoin d'en acheter un autre Smile
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  HallBert Dim 22 Juin 2014 - 21:07

100% d'accord pour les drippers (RDA) avec micro coil+coton.
Pour moi c'est la meiileure façon d'avoir une bonne vappe.

En plus ça coute presque rien.
Fonctionne avec les mods électro et meca.
Facile d'y monter toutes les sortes de coils imaginables.

Après ça,on joue dans les nuances: sub ohms...DNA 20-30...100 watts box!"/$%?...format...
silica/métal/coton/coton bio/coton cardé...etc

Rems, 3D sur la photo???Si oui comment ça se comporte en pratique

__________________________________
Bon étape suivante... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  HallBert Dim 22 Juin 2014 - 21:19

J'ai vu récemment le nemesis et le kayfun (Clones de qualité semblerais) chez Vaping Mike
à prix abordable.
J'ai aucun lien avec eux mais je le mentionne parce que ça me semble intéressant et c'est dans notre cours.

__________________________________
Bon étape suivante... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 14:38

HallBert a écrit:Rems, 3D sur la photo???Si oui comment ça se comporte en pratique
Oui c un 3D, full clone
En mono coil 0.75 ohm (environ) ça vape très bien.

PBusardo fait une revue qui colle bien avec le produit.
Vent trop petit en dual coil.
Vent normal en mono coil (1.8 mm messemble).
Permet d'avoir une petite réserve de liquide, parfait pour les courts trajet en auto, je dirait environ 1.5 ml.
Très chiant a remplir à la seringue, je remplie la partie ou y a le coil, puis j'actionne le mécanisme pour pour faire aspirer le liquide dans la tank.
Ce réservoir est pas si grand que ça, ou plutot, 1.5 ml ça dure pas longtemp sur un dripper à 0.75 ohm...
Le ressort du mécanisme est assès mou, je pense pas qu'on puisse garder ça dans la poche sans risque.
Asses facile à monter (je l'ai monté en 4x32g horizontal).
Asses compliqué à nettoyer (faut tout défaire si on veut changer de saveur).
Le top cap a un peu tendance a tourner quand on appuis dessus (vraiment juste un peu).

Un peu plus grand qu'un dripper standard (normal y a un réservoir + le mécanisme). Pour comparer des choses comparables en 18650 il y a genre 10-12 mm de plus qu'un chi you avec un AIOS dripper.

Une fois remplie comme il faut, quand on sent que le liquide commence a manquer, tu appuis dessus (doucement), ça splutch, tu relache (doucement), ça aspire le trop plein de liquide qui retourne dans la tank, t'est paré pour quelques puffs.

Globalement j'adore le principe du dripper avec une tank, mais il y a quelques défauts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Outrevap Lun 23 Juin 2014 - 14:53

HallBert a écrit:J'ai vu récemment le nemesis et le kayfun (Clones de qualité semblerais) chez Vaping Mike
à prix abordable.

J'avais pas vu mince, trop tard j'ai déjà commandé en chine.................... confused No Evil or Very Mad

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  HallBert Lun 23 Juin 2014 - 16:36

Rems a écrit:Globalement j'adore le principe du dripper avec une tank, mais il y a quelques défauts.

C'est ce qui m'avais intéressé aussi.La qualité du dripping avec plus d'autonomie et la possibilité de la trimbaler dans sa poche de chemise.

Je pense que je vais attendre une nouvelle version avec moins de bug (poles pos/nég. remplissage).Merci pour ce retour complet.

Outrevap a écrit:J'avais pas vu mince, trop tard j'ai déjà commandé en chine.................... confused No Evil or Very Mad

Bah,c'est pas comme si tu avais payé trop cher,c'est même plutôt le contraire.
J'espère que tu vas tomber sur des bonnes versions Smile .

__________________________________
Bon étape suivante... 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Five_magics Jeu 26 Juin 2014 - 23:10

Pour ceux qui sont plus RTA comme le Kayfun, je vous suggère fortement le Fogger V4 de Yiloong. Ca détruit complètement le Kayfun au niveau vapeur et ca acote presque les RDA's. Évidemment qui dit vapeur dit airflow, on parle d'une airflow ajustable qui convient plus pour les "lung hits". La pin positive est en cuivre, la tank est en verre.

Le coté négatif est qu'il est un peu difficile a reconstruire(dual-coils). La saveur est très bonne, mais sa force reste la vapeur. Pour la saveur, le Kayfun reste plus gouteux. J'adore les deux, mais le Fogger V4 est vraiment quelque-chose. En plus oubliez les clones; l'original est ~35$.


Five_magics

Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Ven 27 Juin 2014 - 7:13

Five_magics a écrit:Pour ceux qui sont plus RTA comme le Kayfun, je vous suggère fortement le Fogger V4 de Yiloong. Ca détruit complètement le Kayfun au niveau vapeur et ca acote presque les RDA's. Évidemment qui dit vapeur dit airflow, on parle d'une airflow ajustable qui convient plus pour les "lung hits". La pin positive est en cuivre, la tank est en verre.

Le coté négatif est qu'il est un peu difficile a reconstruire(dual-coils). La saveur est très bonne, mais sa force reste la vapeur. Pour la saveur, le Kayfun reste plus gouteux. J'adore les deux, mais le Fogger V4 est vraiment quelque-chose. En plus oubliez les clones; l'original est ~35$.


Merci de l'info

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Ven 27 Juin 2014 - 13:21

Pardonnez-moi mon ignorance des acronymes à ce stade-ci! Embarassed , mais si je comprends bien:

RDA = Rebuidable Dripping
RBA = Rebuildable Glass Tank
RSST = Rebuildable Stainless Steel Tank

et RTA = RBA / RSST?

Corrigez-moi, si je me trompe?

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Five_magics Ven 27 Juin 2014 - 22:01

RBA= Rebuildable atomizer
RDA= Rebuildable dripping atomizer (Igo-W, Omega, Patriot, Stillare, Helios etc etc)
RTA= Rebuildable tank atomizer (Kayfun, Fogger, Taifun, Aqua, RSST etc)
RSST= Rebuildable stainless steel tank

RBA est le terme général qui englobe tout les atomiseurs reconstructibles. Mais les RBA ne sont pas tous des RDA ou RTA.

Five_magics

Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  RussianDance Sam 28 Juin 2014 - 4:24

Musart a écrit:Voila que je vape depuis un an déjà!!! et comme un enfant je veux tout avoir  Twisted Evil 
- Je vape depuis beaucoup moins longtemps et j'ai l'impression d'en etre au meme point  affraid 
En tant que gars, c'est difficile de resister aux belles machines...

Musart a écrit:Je me demande qu'est-ce qu'il y a de nouveau dernièrement sur le marché et qui est hot, selon vos expériences, en fait de mod et ato (Electro, Mecha, reconstructible ou non)?
- Un mod c'est avant tout une batterie, un peu de mecanique et possiblement de l'electronique, alors je suis plus du genre a regarder les caracteristiques et le look que de me laisser emporter par le hype du moment.

Voici toute les caracteristiques auquels je peux penser:
Reglage facile de la puissance, est-ce qu'il y a un ecran, des menus, combien de boutons
Limite d'amperage si tu veux construire des basses resistances
Vitesse de modulation PWM, plus c'est bas plus il fera du bruit
Step down, avec une basse resistance de l'ato certains mod ne sont pas capable de descendre plus bas que le voltage de la batterie
Possibilite de changer les piles, taille des piles qui determine le potentiel d'autonomie
Lecture de la resistance / batterie restante
Niveau de performance quand la charge de la batterie est basse
Efficacite, consomation des circuits electroniques ou voltage drop sur un mod mecanique
Look, poid et discretion de l'appareil
Mesure de securite electronique et child lock
Prix, authenticite ou qualite de la replique
Etancheite du boitier, trou de ventilation en cas de defaillance des batteries
Fiabilite et reputation de la marque
Disponibilite du mod et des pieces de rechange dans le commerce
Emplacement et taille du bouton
Force necessaire pour activer le bouton

Si ton mod te satisfais suffisament sur ces points alors je vois pas du tout le besoin de changer.

Por ma part je me suis laisser tenter par un clone 4nine avec clone KayFun en couleur noir. A la fois pour le look hybride minimaliste, le format super compact et le logo de hiboux drunken Il parait que ce clone en particulier est bien reussi mais j'attend la livraison alors je peux pas me prononcer dessus. Je me verrais bien sortir en public avec ca, c'est discret et je m'attends a une bonne vapeur avec ce setup. De toute facon, le KayFun est tres souvent recommande, alors je *devais* l'essayer, question de ne pas regretter mes autres achats.

J'ai aussi construit un box mod avec dual 26650 en parallele que j'utilise avec un RDA. Je sais pas si il y a un modele commercial disponible dans cette configuration. Avec deux grosses batteries de qualite en parallele, il y a moins de risque que ca m'explose au visage si je pousse trop les piles. Pour la performance et la securite je pense que c'est le top en mod mecanique. Cote pratique et portabilite, c'est zero, dripper et cracher des nuages c'est pas quelque chose que je voudrais faire pendant la pause cafe. J'utilise aussi que du 0 nicotine en dripping, sinon je trouve que ca arrache trop. Pour le look c'est ridicule, ca a l'air d'une boite a pain. L'avantage c'est qu'a la maison je peux vaper super longtemps sans soucis et sans constamment recharger les piles.

Musart a écrit:J'ai pas besoin de 30w mais je vape toujours entre 6w et 10w environ.
Sur les cartomiseurs, a 10 je trouvais que c'etait limite, souvent ca commencait a gouter le brule. En comparaison, un RDA avec une grosse arrivee d'air a 12 watts je trouve que ca tire pas assez. Mon experience avec un bon RDA qui as un heat sink et un spit back protection pour empecher que le jus te revole dans la bouche est que tu peux pousser la puissance sans probleme. La vapeur est beaucoup plus froide a puissance egale et l'atomiseur est beaucoup moins chaud. Avec une resistance plus basse (plus de watts) j'obtiens plus de gout et de vapeur sans aucun inconvenient.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Sam 28 Juin 2014 - 9:13

Five_magics a écrit:RBA= Rebuildable atomizer
RDA= Rebuildable dripping atomizer (Igo-W, Omega, Patriot, Stillare, Helios etc etc)
RTA= Rebuildable tank atomizer (Kayfun, Fogger, Taifun, Aqua, RSST etc)
RSST= Rebuildable stainless steel tank

RBA est le terme général qui englobe tout les atomiseurs reconstructibles. Mais les RBA ne sont pas tous des RDA ou RTA.

Merci de la précision!

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Musart Sam 28 Juin 2014 - 9:21

RussianDance a écrit:
Si ton mod te satisfais suffisament sur ces points alors je vois pas du tout le besoin de changer.

En effet, mon SVD me satisfait mais je veux juste avoir la satisfaction de devoir me demander : Bon, quel bidule je prends aujourd'hui?  Very Happy 

Et puis, il y a le look. Y a tellement de beau modèle sur le marché.

__________________________________
Bon étape suivante... 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Puffer1987 Sam 28 Juin 2014 - 21:43

Valdoo a écrit:En passant, Provari va sortir un nouveau modèle d'ici 6 mois, pas juste le body, mais l'interne aussi. Cela vient de la bouche des dirigeants de Provape. Mais il ne semble pas question du tout de sub-Ohm. Donc, en quoi ce sera si intéressant reste un mystère total.



Oui monsieur! j'ai hate de savoir

__________________________________
Provari ZOMBIE Aspire nautilus stainless Base Tatroe  
Puffer1987
Puffer1987
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Bon étape suivante... Empty Re: Bon étape suivante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum