le fameux hit
4 participants
Page 1 sur 1
le fameux hit
Bonjour a vous tous vapoteur !
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me suggérer un e-liquide qui donne un bon hit. (Qui grafigne la gorge)
Le hit est-il une question de saveur ? de taux de nicotine ?
Si sa dépend du cartomizeur, pourriez-vous m'en suggérer un s.v.p.?
Pour le moment je vapote avec une ego stardust.
P.S. sa fait trois jours que je vapote, je trouve sa magique, je fumais beaucoup de tueuse et en un clin d'œil je n'en fume plus. Le seul hit mon hit n'est pas assez fort et je m'en ennui un peu.
merci
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me suggérer un e-liquide qui donne un bon hit. (Qui grafigne la gorge)
Le hit est-il une question de saveur ? de taux de nicotine ?
Si sa dépend du cartomizeur, pourriez-vous m'en suggérer un s.v.p.?
Pour le moment je vapote avec une ego stardust.
P.S. sa fait trois jours que je vapote, je trouve sa magique, je fumais beaucoup de tueuse et en un clin d'œil je n'en fume plus. Le seul hit mon hit n'est pas assez fort et je m'en ennui un peu.
merci
damabia- Messages : 40
Re: le fameux hit
Le hit...vient surtout du taux de nicotine. Certaines saveurs comme le menthol, canella augmente aussi. Et finalement le taux de PG augmente aussi le throat hit.
Brahma- Admin
Throat Hit
J'ai trouvé ceci dans DIY de happyVapor - FlavourArt a un additif qui se nomme FLASH pour augmenter le THROAT HIT a ajouter a vos saveurs, voir le lien. http://www.happyvaper.com/product_p/flv-tob-flash.htm je vais surement essayer ca. C'est conçu pour ceux qui vape sans nicotine mais l'un n'empeche pas l'autre. on s'en reparle a qui l'essai en 1er.
Loup du rivage- membre actif
J'ai essayé le Flash, nous en avons aussi discuté.
Je trouve que ça ne fait pas grand chose.
Je trouve que ça ne fait pas grand chose.
Sur un ego+stardust, monter le taux de nic fera monter le hit de même que des liquides haut en pg.
Les liquide sucré (avec du sweatner) atténue grandement le hit si y en a trop.
Mais sinon dans l'équation il faut aussi voir quels matériels est utilisé, puissance de vape etc. Y a pas juste le liquide a prendre en compte.
Le hit c'est = ((ato*coil*meche*air)+(mod*puissance*batterie))/liquide (vg+pg+nic). Compliqué un peu...
Tu peu avoir un hit plus fort avec un 50/50/12 qu'avec un 100% pg/18 si tu a le matériel qu'il faut / te conviens et les réglages qui vont avec.
Les liquide sucré (avec du sweatner) atténue grandement le hit si y en a trop.
Mais sinon dans l'équation il faut aussi voir quels matériels est utilisé, puissance de vape etc. Y a pas juste le liquide a prendre en compte.
Le hit c'est = ((ato*coil*meche*air)+(mod*puissance*batterie))/liquide (vg+pg+nic). Compliqué un peu...
Tu peu avoir un hit plus fort avec un 50/50/12 qu'avec un 100% pg/18 si tu a le matériel qu'il faut / te conviens et les réglages qui vont avec.
Invité- Invité
merci
Merci de prendre le temps de me répondre, je vais m'acheter un cleromatiseur aspire et je vais acheter le e-liquide suggéré.
damabia- Messages : 40
Page 1 sur 1