Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BBOOOMMMMM !

3 participants

Aller en bas

BBOOOMMMMM !  Empty BBOOOMMMMM !

Message  vapmaster Lun 2 Juin 2014 - 21:03

J'ai reçu ma commande aujourd'hui tout ses super bien passé (sans vouloir faire de la PUB mes le service de CANVAPE est complètement excellent communication courriel A+ .  cheers 

Breff

Je voudrais savoir si ce que j'ai acheter est un kit débutant ou un kit intermédiaire (les mods pas pour l"instant )    

j'ai acheter plusieurs accessoires et jus
mes point vue e-cig

Clearo :VIVI MINI NOVA BDC ASPIRE (je ne voulais pas le régulier il est trop gros je trouve j'aime mieux le MINI )
COIL   : BDC ASPIRE 1.8 ohm (j'ai aussi un 2.5 qui viens avec ... à tester plus tard )
Drip tip  Sad Ming Drip Tip black )
Batterie : Vision Spinner V2 1600 mAh.


merci j'attend de vos nouvelles

PS: je me cherche un case que j'ai pas encore acheter j'aime pas sa que sa dit ECO sur le dessus du case (c ordinaire je trouve mes je ne veux pas non plus un case qui va me coûter 20$ alors qu'est ce que vous me conseillez ?

vapmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BBOOOMMMMM !  Empty Ma reponse a prendre a la legere car c'est juste un avis, un conseil selon ma propre opignon

Message  deizblood Lun 2 Juin 2014 - 22:56

Ok alors pour commencer si c'est un kit de debutant ou pas sur une echelle de 0 a 100 avec
Zero : etant un noob qui a des cigarettes electroniques du couche tard
Cent : une personne qui a un Svoemesto sm nivel semovar v3 + Un Penelope ( ou un Ithaka ou un aqua, des kayfun killer en somme ... )
pale en passant me parlez pas de provari je fais partie des personnes qui n'en sont pas fan mais je respecte ceux qui le sont .... ) 

Tu as probablement entre 20 et 30

Mais encore une fois :
1 c'est mon avis
2 tant que sa t'eloigne de la vraie cigarette c'est deja sa le but  cheers 
J'ai commence avec une CE4 et une Spinner 600 MAH tu as deja une longueur d'avance compare a ce avec quoi j'ai commence.

Un conseil pour 35$+/- prend un MVP sur fasttech.com il arrivera dans 2 semaines +/- et tu rentreras doucement dans le VV/VW sans les prises de tete avec quelle batterie acheter et sa t'offrira l'occasion d'avoir une vape differente pour ne pas dire meilleure. ( tu auras surtout plus de controle sur ta vape ), pour les VIVI MINI NOVA BDC ASPIRE c'est du bon matos je les utilise encore quand je sort et que je veux pas de surprises.
Mais prevois les coils ( resistances ) et la facture avec ...
Viendras le temps ou tu te prendras la tete avec autre chose et tu auras du liquide qui va couler dans tes poches et du .... Bref tu auras le temps ... Mon prefere c'est le Penelope que j'ai achete en Occasion ...

Maintenant pour ta deuxieme question le case; la je peux peut etre te donner un conseil plus judicieux, cherche pas un case de cigarette electronique ... va chercher un case de PS VITA  Idea  ( console de jeu portative de Sony ) en general c'est fais pour proteger une console haute technologie et tu peux en trouver sans marque apparente ou sans ecriture dessus.

Maintenant c'est juste un conseil a une personne qui en demande .

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

BBOOOMMMMM !  Empty Re: BBOOOMMMMM !

Message  HallBert Lun 2 Juin 2014 - 23:51

C'est un kit pour débuter dans la vappe.
Le niveau intermédiaire implique les reconstructibles RBA-RDA et les mods.
Mais ne t'en fait pas trop...Tu as choisit un bon kit de départ qui devrait te donner de bons résultats...Profites en bien.

__________________________________
BBOOOMMMMM !  1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BBOOOMMMMM !  Empty Re: BBOOOMMMMM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum