Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

TIbeCa chez CANvape

3 participants

Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty TIbeCa chez CANvape

Message  junior28186 Mer 28 Mai 2014 - 11:13

canvape a le juice tribbeca de halo en stock!!!!!

25$ la bouteille....... JUSTE pour info, si personne n'y a jamais gouté c'est vraiment le top! mais il y a beucoup de recette CLONE de ce juice qui lui resssemble vraiment, tres facile a faire en plus mais bon, l'original c quand meme le best
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  renthepen Mer 28 Mai 2014 - 12:19

junior28186 a écrit:canvape a le juice tribbeca de halo en stock!!!!!

25$ la bouteille....... JUSTE pour info, si personne n'y a jamais gouté c'est vraiment le top! mais il y a beucoup de recette CLONE de ce juice qui lui resssemble vraiment, tres facile a faire en plus mais bon, l'original c quand meme le best

Messemble que ça fait des années qu'ils en vendent... quoique j'ai tendance à me perdre dans l'espace-temps ces temps-ci.

J'ai quand même deux bouteilles de Tribeca de Canvape qui trainent dans mon stash qui semblent démontrer que ça s'est passé dans le monde réel et pas juste dans la troisième dimension Inception-style.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  junior28186 Mer 28 Mai 2014 - 19:44

ah wain, jnavais jamais vu avant..... bon fausse alerte LOL
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  renthepen Jeu 29 Mai 2014 - 9:01

junior28186 a écrit:ah wain, jnavais jamais vu avant..... bon fausse alerte LOL

Désolé d'avoir un peu gâché ta joie de partager.

Tant qu'à parler du Tribeca, je vais faire un commentaire: C'est un liquide qui mérite d'être goûté au moins une fois - c'est un classique. Mais s'attendre à une explosion de saveur en bouche (trop pour certains) et un goût de caramel. Le tabac est discret (même saveur de tabac que pour les Torque etc. de Halo) mais avec en prime une douce sensation citrique (saveur de citron ou acide citrique). Moi je peux difficilement vaper ça pendant plus de 20 minutes par semaine... le caramel est overpowering et ça me tombe un peu sur le coeur.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  junior28186 Jeu 29 Mai 2014 - 11:11

wain, sa l'air un peu decevant! je m'attend a beaucoup quand meme, c un des juices les plus vendus..... je voulais l'essayer mais a 25$ chez canvape plus shipping c abusif.

j'ai demander a halo direct si ils pouvait shipper ici mais j'ai pas de reponse
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  renthepen Jeu 29 Mai 2014 - 12:21

junior28186 a écrit:wain, sa l'air un peu decevant! je m'attend a beaucoup quand meme, c un des juices les plus vendus..... je voulais l'essayer mais a 25$ chez canvape plus shipping c abusif.

j'ai demander a halo direct si ils pouvait shipper ici mais j'ai pas de reponse

Je pense bien que ça reviens moins cher par Canvape de toute façon (shipping inclu).

Les liquides classiques à goûter au moins une fois:

1) Bobba's bounty (Alien Vision) - le premier classique des liquides américains, goûte hyper contrentré, très complexe et très visqueux/sombre comme liquide.

2) RY4 (originalement de Dekang, mais la recette a migré vers Janty). - Pas très bon, mais le 1er succès populaire de l'histoire de la vape

3) Jokesmoke (Jughead's) - Liquide canadien très populaire en 2012. Tabac avec touche d'anis.

4) Tribeca/Torque (Halo) - on en a parlé plus haut, tabac épicé style turkish avec enrobages complexes et goût de caramel.

5) Frankenvape (The Standard) - le hype de l'automne dernier - encore très populaire. Mélange bizarre de kiwi-guimauve.

6) Castle long reserve (Five Pawns) - le hype du moment. Goût délicat d'amande grillée. Sympathique mais y'a pas de quoi virer fou.

7) Jabba's Hookah (Vaporus) - Le premier liquide québécois à être devenu un succès international (surtout en arabie haha). Goût hyper sucré, complexe, tabac, coconut, vanille et autres...

9) Black Mamba (Pinkspot) - Pas autant de hype autour de ce liquide mais super populaire tout de même. Ça goûte comme un drink fruité alcoolisé.

C'est les classiques qui me viennent en tête vite de même. En réalité y'en a plein d'autres qui ont été populaire ailleurs dans le monde mais je me base sur ce dont on a le plus parlé dans mon patelin.

Aussi il ne faut pas négliger que nos petites et grosses compagnies de liquide québécois font souvent de bien meilleurs liquides que ceux que je viens de mentionner. Je voulais juste dépeindre ma perception des "hypes" qu'il y a eu au fil des dernières années.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  junior28186 Jeu 29 Mai 2014 - 20:45

tres bon review!

je voulais absolument gouter au bobas Bounty et tribecca au moin une fois. ils ont l'aair d'etre tres apprecié
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  HallBert Jeu 29 Mai 2014 - 23:11

Merci! Très bon post Ren...
Bien vraie que certains liquides d'ici sont meilleurs que ce qui se fait ailleurs.
J'ai essayé le Dead man's party (The Standard).Je m'attendais à quelque chose de spécial mais en comparaison j'ai préféré certains e-liquides Québécois .

__________________________________
TIbeCa chez CANvape 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  junior28186 Ven 25 Juil 2014 - 10:51

bon, ben en retard mais j'ai enfin acheté du tribecca..... C DLA BOMBE lol

j'aime les juice qui goutte, pi sa sa goutte lol...... sa serait mon ADV certain si sa coutais pas un bras, c sur que jlai passer en 3 jours..... mais bon juste assez de temps pour en faire un clone lol



junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

TIbeCa chez CANvape Empty Re: TIbeCa chez CANvape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum