Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

+2
Brahma
ClearVador
6 participants

Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  ClearVador Lun 14 Avr 2014 - 18:11

Je viens de prendre connaissance d'un message sur le forum américain et dans lequel un administrateur indique qu'il est maintenant permis de discuter, et pour les fournisseurs d'offrir, du liquide dosé à 45mg de nicotine par ml sur ce forum.

Ce geste semble donc être un endossement de ce forum pour les liquides avec ce fort dosage.  Ils font référence à certaines études pour justifier leur position. Ça m'a fait penser à l'étude du Dr Farsalinos qui indique qu'il faudrait un liquide dosé à 50 mg pour équivaloir une cigarette.

Je suis content pour ceux qui ont vraiment besoin de ça pour remplacer la cigarette traditionnelle, mais un débutant devrait comprendre à quoi il a affaire et surtout que le type d'équipement qu'il a peut avoir une très grande influence sur son absorption de nicotine.  

Voici le texte en question provenant du forum ECF:

45mg refills now permitted for discussion and sale on ECF

We now permit sale of 45mg refills on ECF. The previous limit was 36mg for retail sale for vaping by ECF registered Suppliers.

The reasons behind this upgrade are threefold:

1. It has become abundantly clear from multiple clinical trials that beginners using mini ecigs ('cigalikes') receive zero or very little nicotine when using average or 'high' strength refills. Blood plasma nicotine levels are either not elevated at all, or elevation is not of significant magnitude. This means minis will fail for many new users, who may revert to smoking. This was first demonstrated by Intellicig in clinical trials, then by others; it was found that strengths up to 30mg were not efficacious.

A high strength of 45mg is needed to address this problem; and we now know that plasma nic levels can be elevated to a useful level but not one with any significant risk by use of 45mg refills. Experienced users are well-able to self-titrate and have no significant risk from the use of high-strength refills (even in better hardware) - also see #3 below.

2. There is now sufficient history to allow this without undue risk.

3. We have now heard from multiple professors of public health (e.g. Prof Hajek) that over-consumption of nicotine is not dangerous, and that consumers are well-able to self-titrate, and that even with over-consumption there are no risks to health: consumption is stopped, and the effects are quickly normalised.

In general, it is now accepted that nicotine has very little potential for consumer harm in normal use, even when accidents occur. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Re: Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  Brahma Lun 14 Avr 2014 - 19:05

Ish!!! en autant qu'ils vapent pas en subohms!!!

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Re: Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  ClearVador Lun 14 Avr 2014 - 20:57

En y repensant, c'est pas évident également de se faire des liquides avec cette concentration.  Rolling Eyes 

Si l'on vise du 70% PG, 30% VG, pas le choix d'aller avec une base à 100 mg, et une fois le 30% de VG ajouté, il reste un 20% pour les saveurs et additifs. Chose certaine, t'économises sur le PG!

Avec de la nic a 50, tu mets un peu de menthol et tu vapes direct du 100% PG. Le "throat hit" doit être assez aggressif!  Evil or Very Mad 

En tout cas, ça s'adresse certainement pas à ceux qui utilisent des reconstructibles en effet.
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Re: Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  gabriel p Ven 18 Avr 2014 - 1:08

Ça pas vraiment d'allure pareille quand nous savons la moyenne du mg de nicotine que les gens utilise et que ça fonctionne.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Re: Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  K-F Ven 18 Avr 2014 - 1:17

Ils peuvent en discuter mais c'est vraiment pas une bonne idée de laisser du 45mg/ml dans les mains de n'importe qui. Il va arriver des accidents et tout le monde va payer pour ça...

K-F

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Re: Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  Valdoo Sam 19 Avr 2014 - 17:16

Oui ça va donner une dose de style cigarette, mais les effets d'étourdissement vont suivre en principe. Et faut pas oublier que la nicotine prise s'additionne au cours de la journée dans le système.

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Re: Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  febreze Mar 22 Avr 2014 - 22:14

c'est un peu fou ! j'ai du 24 mg ici ,, et je l'ai acheté pour le dilué au cas ou il y aurait une pénurie , j'ai vapé du 18 mg et je me suis senti étourdie et dégoûté , je vape du 8 mg entrecroisé de vrai cigarette [quand je suis en manque]

febreze

Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF Empty Re: Liquide à 45mg/ml de nicotine maintenant accepté sur ECF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum