Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouveau Vaporus à St-Hubert

2 participants

Nouveau Vaporus à St-Hubert Empty Nouveau Vaporus à St-Hubert

Message  manuvap Ven 11 Avr 2014 - 22:08

Salut tout le monde,
L'autre fois j'avais besoins de quelques trucs genre : e-juice, mod,ato, kanthal, etc...J'ai vu qu'il y avait un nouveau Vaporus sur la rive-sud et je me suis dit: " Yahoo, plus besoin de traverser les ponts pour pouvoir jouir de ma vape  cheers
J'ai téléphoné et ça a répondu tout de suite  Shocked ....je sais, je sais, c'est une nouvelle boutique pas trop connue encore et ils sont pas trop occuppés pour l'instant mais je sais que ce sera pas trop long  Rolling Eyes ...
EnTK, j'ai été super bien accueilli et conseillé et servi.... et le vendeur "Jesus" (pour ne pas le nommer et que j'avais déjà vu à la boutique sur St-Denis) m'a même donné 8 supers belles balles de coton biologique de sa réserve personnelle  Shocked..... Non mais sérieux, en connaissez-vous beaucoup des places qui font ça ??? Bon, c'est vrai que j'ai acheter pas mal d'affaires ce jour là dont un Provari$$$, mais quand même....
Vraiment très satisfait de cet endroit et je leur dit bravo et merci !!!
Un gros merci à Sung en plus qui est vraiment cool  cheers 
Voilà

Dernière édition par manuvap le Ven 11 Avr 2014 - 23:04, édité 1 fois

eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Vaporus à St-Hubert Empty Re: Nouveau Vaporus à St-Hubert

Message  manuvap Ven 11 Avr 2014 - 22:22

Vaporus
3635, boul Taschereau, St-Hubert, Qc.
450-486-3006
Voilà  Very Happy 

eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Message  gilligan Sam 26 Avr 2014 - 19:55

Je suis aller faire un tour cette semaine et effectivement j'ai eu du très bon service. Par contre, je trouve que le local est abusivement grand pour la quantité de stock à l'intérieur
gilligan
gilligan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé