Salutations à tous
+2
renthepen
Tangaroav
6 participants
Salutations à tous
De verdun, je vapote depuis un mois et j'ai abandonné la fumé la 2ième journée. Je vapote près de 10ml par jour. Je crois que c'est beaucoup, mais ce n'est que du 6mg et j'aime beaucoup le tout p'tit hit que cela donne.
Tangaroav- Messages : 12
Re: Salutations à tous
Tangaroav a écrit:De verdun, je vapote depuis un mois et j'ai abandonné la fumé la 2ième journée. Je vapote près de 10ml par jour. Je crois que c'est beaucoup, mais ce n'est que du 6mg et j'aime beaucoup le tout p'tit hit que cela donne.
En effet 10ml c'est énorme... mais si tu puff toute la journée et que t'as un ato dual coil ou qqc. c'est un peu normal.
J'ai vu le membre du forum "ShockN745" vaper sur un mod méca + rebuildable l'autre jour... j'ai rarement vu autant de boucane sortir d'une e-cig - à mon avis ça lui prend plus que 10ml par jour haha
Je pompe sur un Zeus de vape4life. C'est ma 2ième e-cig, la 1ière était une en forme cigarette. Le Zeus est en forme de cigare et pas mal puissant , ( 5 volts, 1350 mah et 2.5 ohms). Je suis satisfait et ne regarde pas ailleurs, ( mais ça viendra je suis pas mal sûr ) ).
Tangaroav- Messages : 12
Bienvenue tangaroav
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
Brahma- Admin
Bienvenue sur le forum Tangaroav
PourquoiPas- Messages : 5