L'achat de Blu Cigs par Lorillard
3 participants
L'achat de Blu Cigs par Lorillard
Le CEO de Lorrilard Murray Kessler explique ses vues et les pourquois Lorrilard a achete Blu Cigs.
Excellente interview. A vous de juger et de commenter. (desole mais le video est en Anglais)
Excellente interview. A vous de juger et de commenter. (desole mais le video est en Anglais)
Brahma- Admin
Re: L'achat de Blu Cigs par Lorillard
Ca dit quoi en gros , j'ai pas l'temps de me le claquer ...
Il croit au produit. C'est un achat planifié avec des réflexions approfondie.
Il a fait étudier les entreprises de l'industrie pour choisir celle avec l'image de marque la plus forte et l'équipe marketing la plus solide.
Il est assez important pour faire accepter le ecig.
Il est visionnaire.
Il comprends que le produit ne doit pas ressembler trop à une analogue.
Contrôle qualité pour les piles, les atos et les ejuice. Le tout fait aux USA.
Pour lui c'est l'avenir du plaisir par inhalation.
J'aime particulièrement ce qu'il dit à 5:30 environ.
Il va s'assurer de présenter à la FDA des usines et des processus éprouvé et contrôler pour assurer l’incuite du dispositif et la régularité des processus. Il se propose de faire la Job de bras qu'a besoin l'industrie pour ne pas que les réglementation des états viennent anéantir le marché de la vape.
Assurer le taux de nicotine des ejuices.
Pouvoir dire à la FDA : Vous voulez savoir comment c'est fait ? ! Entré, venez voir les usines automatisé.
Ils ont fait et ferront d'importants investissement dans la ecig.
Il pense que la FDA ne sera pas un problème lorsqu'il lui présentera les études et les contrôles de qualité.
Il s'inquiète des réactions des états qui sans savoir pourquoi, interdirons la ecig.
Pour lui c'est comme les caméras numériques, ça va devenir de meilleur en meilleur et de moins en moins cher$
Ceci étant dis !
Mes petits amis qui se partent des entreprises, votre compétition va éventuellement vouloir vous acheter ! Vendez avant d'être noyé !
Il croit au produit. C'est un achat planifié avec des réflexions approfondie.
Il a fait étudier les entreprises de l'industrie pour choisir celle avec l'image de marque la plus forte et l'équipe marketing la plus solide.
Il est assez important pour faire accepter le ecig.
Il est visionnaire.
Il comprends que le produit ne doit pas ressembler trop à une analogue.
Contrôle qualité pour les piles, les atos et les ejuice. Le tout fait aux USA.
Pour lui c'est l'avenir du plaisir par inhalation.
J'aime particulièrement ce qu'il dit à 5:30 environ.
Il va s'assurer de présenter à la FDA des usines et des processus éprouvé et contrôler pour assurer l’incuite du dispositif et la régularité des processus. Il se propose de faire la Job de bras qu'a besoin l'industrie pour ne pas que les réglementation des états viennent anéantir le marché de la vape.
Assurer le taux de nicotine des ejuices.
Pouvoir dire à la FDA : Vous voulez savoir comment c'est fait ? ! Entré, venez voir les usines automatisé.
Ils ont fait et ferront d'importants investissement dans la ecig.
Il pense que la FDA ne sera pas un problème lorsqu'il lui présentera les études et les contrôles de qualité.
Il s'inquiète des réactions des états qui sans savoir pourquoi, interdirons la ecig.
Pour lui c'est comme les caméras numériques, ça va devenir de meilleur en meilleur et de moins en moins cher$
Ceci étant dis !
Mes petits amis qui se partent des entreprises, votre compétition va éventuellement vouloir vous acheter ! Vendez avant d'être noyé !
Re: L'achat de Blu Cigs par Lorillard
Tant qu'a moi.....si il pense vraiment ce qu'il dit.....Ca ne peux etre que positif. S'il peut s'asseoir avec la FDA et leur faire accepter. Mais je le repete...s'il pense vraiment ce qu'il dit
Et ca c'est l'avenir qui le dira
Et ca c'est l'avenir qui le dira
Brahma- Admin