Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un mod DNA 30

2 participants

Aller en bas

Un mod DNA 30 Empty Un mod DNA 30

Message  ebaiwa Ven 14 Mar 2014 - 8:53

Bonjour,

Le temps est venu pour moi d'investir dans une nouvelle e-cig. Ma evic peut encore tenir la route mais est un peu limité en terme de performance. Je n'ai pas l'intention de me lancer dans les mods mécanique... Ce que je recherché c'est un VW performant.

J'ai trouvé ceci en naviguant le web

http://www.protovapor.com/product/protovapor-xpv-30/

J'aimerais avoir votre opinion et surtout quelle batterie devrait être sélectionnée.

Merci,
Eric
ebaiwa
ebaiwa

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Un mod DNA 30 Empty Re: Un mod DNA 30

Message  Valdoo Sam 15 Mar 2014 - 8:24

Le chipset de ce mod, le dna-30, c'est le luxe actuellement. Donc, c'est sûrement agréable à utiliser, et surtout très flexible. Par contre, la copie chinoise du dna-20 est sortie, en deux versions. On peut supposer que la 30 ne tardera pas. Cela veut dire que d'ici à la prochaine année, il y aura des modèles économiques équivalents à ce modèle sur le marché (moins de 100$). Donc, c'est vraiment un choix personnel d'attendre ou non. Par ailleurs, si on regarde un simple Innokin MVP-2 (à partir de 70$ en montant) ou un Sigelei Zmax V5, par exemple, c'est déjà une amélioration par rapport au Evic. Plus de wattage et plus puissance de sortie. Donc on peut avoir une bonne vape à moindres frais.

Les piles sont toutes adéquates, mais la AW 18650,18600 MA a la réputation d'être une coche au dessus niveau sécurité, même si les autres le sont. C'est une question de chimie interne, mais l'explication scientifique dépasse mes compétences.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum