Innokin Lily - modèle pour dames
5 participants
Page 1 sur 1
Innokin Lily - modèle pour dames
Innokin Lily, un nouveau modèle assez chic s'adressant aux dames.
http://www.innokin.com/lily-e-cigarette.html
Elle devrait être en vente bientôt selon ce qui dit Innokin sur sa page Facebook. Ils prévoient également lancer un modèle visant la clientèle masculine dans l'avenir.
Pas encore de spécifications précises, Innokin mentionne seulement que Lily contient les dernières et meilleures technologies de vape....
http://www.innokin.com/lily-e-cigarette.html
Elle devrait être en vente bientôt selon ce qui dit Innokin sur sa page Facebook. Ils prévoient également lancer un modèle visant la clientèle masculine dans l'avenir.
Pas encore de spécifications précises, Innokin mentionne seulement que Lily contient les dernières et meilleures technologies de vape....
ClearVador- membre actif
Re: Innokin Lily - modèle pour dames
Ouep! Ca fait vraiment girly!
Brahma- Admin
Wow elle est très cute. Je vais en vouloir une. Ça serait super chic pour les petites sortie. J'aime pas ben ben ça quand les gars trouve que ma E-cig à l'air cool. Faut dire que c'est temps si ce sortait avec ma grosse spinner 1300 pis sa tank de 3 ml. Sté un genre d'insécurité de manquer de jus et de batterie .... Elle devait rester à la maison celle là
chantrelle99- Messages : 57
Innokin, j'aime cette marque.
Ils font des produits de très bonne qualité et surtout ils osent innover. Je pense notamment au Itaste 134, au MVP et au VTR.
Ils font des produits de très bonne qualité et surtout ils osent innover. Je pense notamment au Itaste 134, au MVP et au VTR.
Ludo- Messages : 98
He bien comme c partie là je pense bien en avoir une hihi tsé, on en a jamais assez
Hé oui, on en a jamais assez Ça en prend pour toutes les humeurs et toutes les occasions. Celle là vraiment pour quand je fell princesse ou pour quand j'ai une petites sortie chick
J'ai hâte de voir comment ça marche les cartouches dans ça. J'ai cherché mais pas trouvé.
J'ai hâte de voir comment ça marche les cartouches dans ça. J'ai cherché mais pas trouvé.
chantrelle99- Messages : 57