Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Salut à tous!

2 participants

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message  charlotte30 Mer 19 Fév 2014 - 13:43

Depuis 1 mois je suis à la vape et j'adore et je n'ai pas retouché au tabac depuis. Après avoir beaucoup lu et regardé plusieurs vidéos sur YouTube j'ai décidé de me lancer. J'ai beaucoup fouillé sur internet pour un fournisseur et j'ai trouvé à Granby (service rapide) et réponses à mes questions. J'ai opté pour un Evod et je suis satisfaite avec mais je cherche encore quelque chose de plus féminin, plus stylisé, que voulez-vous je suis une fille après tout! Il n'y a qu'en Europe où j'en vois des supers cutes! Avis aux filles si vous avez trouvé!
Quand j'ai reçu mon kit et ma nicotine RY4 (15 mg, 5 mg et 0 mg) je me suis mise à vaper toute la journée, je peux vous dire que 15 mg c'était trop pour moi, j'ai eu des nausées toute la soirée. J'ai pas besoin de vous dire que le lendemain j'y suis allé mollo et j'ai coupé mon 15 mg avec du 5 mg et depuis c'est OK donc ma prochaine commande ce sera du 10 mg. Je vais revenir souvent pour avoir des conseils et des suggestions sur vos trouvailles. A bientôt!
charlotte30
charlotte30

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  mariechouette Mer 19 Fév 2014 - 14:44

Bienvenue!
Pour les accessoires de filles, il y en as beaucoup sur Fasttech, un vendeur de Singapour qui est très populaire car il n' y as aucuns frais de livraison.
Ou vas lire sur l' autre forum québecois, (E-cigarette Québec)j' ai fait un post sur le sujet , ..
Au plaisir de te lire!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum