Après en avoir grillé un paquet par jour depuis 25 ans...
+3
Brahma
mariechouette
Eluard
7 participants
j'ai fumé ma dernière clop vendredi le 31 janvier dernier à 6h00 pm. Alors venez pas me faire chier!
Naaaah! Plutôt ça;
-39 ans, bientôt 40.
-Père de quatre enfants.
-Social-démocrate orienté centriste.
-Travail dans le monde des jeux vidéos.
-Ex gros fumeur depuis peu.
Propriétaire d'une simple batterie Ego C-Twist 1300 mah et d'un clearo CE5. Je vape pour l'instant des liquides à saveur de tabacs simples (Shade et Virginie). Comblé à 15 mg, après une seule semaine, je zieute déjà les MODs pour tenter de trouver le "hit" sublime qui me fera oublier l'ensorceleuse nicotine.
Salutations.
j'ai fumé ma dernière clop vendredi le 31 janvier dernier à 6h00 pm. Alors venez pas me faire chier!
Naaaah! Plutôt ça;
-39 ans, bientôt 40.
-Père de quatre enfants.
-Social-démocrate orienté centriste.
-Travail dans le monde des jeux vidéos.
-Ex gros fumeur depuis peu.
Propriétaire d'une simple batterie Ego C-Twist 1300 mah et d'un clearo CE5. Je vape pour l'instant des liquides à saveur de tabacs simples (Shade et Virginie). Comblé à 15 mg, après une seule semaine, je zieute déjà les MODs pour tenter de trouver le "hit" sublime qui me fera oublier l'ensorceleuse nicotine.
Salutations.
Eluard- Messages : 15
Re: Après en avoir grillé un paquet par jour depuis 25 ans...
Tout un C,V! ............être père de famille si jeune!(lol)
Ils en ont de la chance ta marmaille, ils vont voir leur papa devenir très vieux et souriant!
Bienvenue cher. (heu c' est pas un nom québecois Éluard?)
Je vapp depuis deux mois, au début, on m' as conseillé du 18 nico car je fumait environ comme toi.. Résultat...pas d' angoisse nicotinique...
Maintenant, je consomme les jus à 16 de nico.. et la tueuse ne ne fait plus envie du tout!
Ils en ont de la chance ta marmaille, ils vont voir leur papa devenir très vieux et souriant!
Bienvenue cher. (heu c' est pas un nom québecois Éluard?)
Je vapp depuis deux mois, au début, on m' as conseillé du 18 nico car je fumait environ comme toi.. Résultat...pas d' angoisse nicotinique...
Maintenant, je consomme les jus à 16 de nico.. et la tueuse ne ne fait plus envie du tout!
Bienvenue sur le forum Eluard
Brahma- Admin
Eluard est mon pseudonyme habituel.
mariechouette a écrit:Bienvenue cher. (heu c' est pas un nom québecois Éluard?)
Eluard est mon pseudonyme habituel. Mais je n'ai pas de cachette, mon vrai prénom est Johan (se prononce comme Yohan). C'est un prénom scandinave à la base. Mais dans mon cas, je ne suis qu'un simple bleuet expatrié dans la belle ville de Québec.
bienvenue Eluard ,du lac ou du Saguenay?Moi du Saguenay
shaitann- membre actif
shaitann a écrit:bienvenue Eluard ,du lac ou du Saguenay?Moi du Saguenay
Saguenay, ville La Baie. Mais j'ai grandi en grande partie à Québec. Mais tu sais, il est impossible de sortir le Saguenay du bleuet. D'ailleurs, je sais probablement cuisiner une des meilleures tourtières.
Mmmmmmmm
En bonus , tu vas avoir les papilles plus raffinées d' ici trois mois, car nous les ex-fumeurs on as le palais *goudronné*,
Imagine le trip culinaire que tu vas vivre sous peu..
Ta chérie vas te confier la tâche de nourrir le troupeau ad vitam eternam!
En bonus , tu vas avoir les papilles plus raffinées d' ici trois mois, car nous les ex-fumeurs on as le palais *goudronné*,
Imagine le trip culinaire que tu vas vivre sous peu..
Ta chérie vas te confier la tâche de nourrir le troupeau ad vitam eternam!
Eluard a écrit:shaitann a écrit:bienvenue Eluard ,du lac ou du Saguenay?Moi du Saguenay
Saguenay, ville La Baie. Mais j'ai grandi en grande partie à Québec. Mais tu sais, il est impossible de sortir le Saguenay du bleuet. D'ailleurs, je sais probablement cuisiner une des meilleures tourtières.
mais LA meilleur c,est celle de ma mere na!
shaitann- membre actif
Valdoo- membre actif
shaitann a écrit:
mais LA meilleur c,est celle de ma mere na!
Loin de moi l’idée de mettre en doute les talents de cuisinière de votre mère... Mais si elle la prépare avec de la viande hachée, je vous le dis tout de suite, selon moi ce ne serait pas tout a fait cela.
sacrilege jamais de viande haché dans une tourtiere,viande en cube couper par elle meme
shaitann- membre actif
bonjour,
Je suis aussi une maman de 39 ans, 2 enfants à moi, 2 à mon chum... je vapote depuis le 24 janvier... ma première e-puff a été ma dernière puff de tueuse... Moi, la saveur de tabac, j'ai essayé et pas capable... j'aime bien le butterscotch et le chocolat blanc... en tout cas, les 5 qui vivent avec moi, non fumeur tous, sont bien content de l'odeur que le tout dégage Bonne chance dans votre vapotage...
Je suis aussi une maman de 39 ans, 2 enfants à moi, 2 à mon chum... je vapote depuis le 24 janvier... ma première e-puff a été ma dernière puff de tueuse... Moi, la saveur de tabac, j'ai essayé et pas capable... j'aime bien le butterscotch et le chocolat blanc... en tout cas, les 5 qui vivent avec moi, non fumeur tous, sont bien content de l'odeur que le tout dégage Bonne chance dans votre vapotage...
Jane_Eyre a écrit:bonjour,
Je suis aussi une maman de 39 ans, 2 enfants à moi, 2 à mon chum...
Cette femme; Jane_Eyre, je la connais bien. Une amie de jeunesse et une perle rare. Elle est aussi conseillère chez jevapote.ca. Bon, elle ne m'a encore rien vendu, car je ne lui fais absolument pas confiance. Mais bon, je l'aime bien.:-) Ben non!!! Passez la voir, elle porte un bel âme sur son visage et affiche un sourire d'enfer. Pour ma prochaine commande, c'est décidé, je passe la voir.
BONNE FÊTE ÉLUARD!
Je te souhaite de nombreuses années de vapp!
Je te souhaite de nombreuses années de vapp!