L'Ecig à Denis Lévesque
+2
Brahma
Valdoo
6 participants
Page 1 sur 1
L'Ecig à Denis Lévesque
Un médecin français soutient avoir la solution pour arrêter facilement de fumer: la cigarette électronique.
22h35 à TVA, en troisième sujet d'émission.
22h35 à TVA, en troisième sujet d'émission.
Valdoo- membre actif
Re: L'Ecig à Denis Lévesque
Merci de l'info, je viens de le partager sur Facebook
Brahma- Admin
Cool. Ça risque d'être les dernières 15 minutes de l'émission, après un voyageur aventurier et Guy Nantel.
Valdoo- membre actif
skeb- membre actif
De rien.
Dernière édition par Valdoo le Lun 20 Jan 2014 - 23:31, édité 1 fois
Valdoo- membre actif
Valdoo- membre actif
Papire,
Mais arrêter de fumer n'est pas nécessairement aussi facile qu'il laissse entendre avec la e-cig.
Mais arrêter de fumer n'est pas nécessairement aussi facile qu'il laissse entendre avec la e-cig.
dinze- Messages : 96
Je suis tombé sur l'émission par hasard. Belle défense du produit et même Denis Levesque - dont je n'apprécie pas souvent la démagogie qu'il semble avoir plaisir à faire en temps normal - a donné son opinion favorable à l'idée que le gouvernement se mêle du dossier pour légaliser la nicoine liquide au plus vite.
Évidemment il reste que le disours est un peu à côté de notre réalité - laissant croire à son publique que la nic ne se trouve pas au Québec.
Mais ça m'a semblé etre une exposition mediatique positive alors j'applaudis l'effort.
Évidemment il reste que le disours est un peu à côté de notre réalité - laissant croire à son publique que la nic ne se trouve pas au Québec.
Mais ça m'a semblé etre une exposition mediatique positive alors j'applaudis l'effort.
Etk, j'ai appris que j'étais vapofumeur (en attendant d'être seulement vapeur). Je l'avais vu nulle part cette nuance de langage là.
Le fait que Denis soit ex-fumeur a sûrement joué dans son point de vue (savoir comme c'est difficile arrêter).
Le fait que Denis soit ex-fumeur a sûrement joué dans son point de vue (savoir comme c'est difficile arrêter).
Valdoo- membre actif
Livre de Philippe Presles
Moi j'ai lu son livre et je me suis souvent reconnu. Intéressant pour quelqu'un qui veut devenir vapoteur, mais pour ceux qui le sont déjà, y a pas vraiment d'intérêt, même si j'apprécie sont dévouement et son travail pour faire disparaitre les tueuses Quand même j'ai bien aimé, même si je l'ai lu un peu trop tard.
Peter88888- Messages : 4
Page 1 sur 1