racontez vos gestes de fumeurs engrammés...
+4
mauricie vaper
fpaquet2
Brahma
mariechouette
8 participants
Page 1 sur 1
racontez vos gestes de fumeurs engrammés...
j' ai délaissé les tueuses le 4 décembre dernier, et j' ai encore des gestes qui sont automatiques.. comme...
je me lève du piano, me dirige droit devant mon ancien tiroir de cigarettes!
Je fait mes courses, à chaque fois que je m' assoie dans le véhicule, je sors mon briquet!
Je nettoie les tables de salon, je cherche ou sont les cendriers!
et vous? vous avez des habitudes résiduelles d' ancien fumeur?
je me lève du piano, me dirige droit devant mon ancien tiroir de cigarettes!
Je fait mes courses, à chaque fois que je m' assoie dans le véhicule, je sors mon briquet!
Je nettoie les tables de salon, je cherche ou sont les cendriers!
et vous? vous avez des habitudes résiduelles d' ancien fumeur?
Re: racontez vos gestes de fumeurs engrammés...
Je tâte toujours ma poche a briquet en sortant de la maison pour savoir si mon zippo est bien là...
Invité- Invité
De mon cote ca fait 3 ans que je vape et que je ne fume pas.....mais j'ai toujours mon briquet dans mes poches. Aucune idee pourquoi je le traine avec moi. J'ai essaye a une couple de reprise de le laisser dans mon tiroir....mais c'est plus fort que moi...je retourne le chercher et je le remet dans mes poches.
Brahma- Admin
c' est tout de même bizarre ces anecdoctes reliées au briquet .......................
cette fixation doit être en rapport avec le réconfort, genre doudou pour les jeunes enfants, mais j' irai pas trop loin dans la réflexion ................... vapper, tout comme anciennement le fait de tirer sur une tueuse, la mamelle est pas loin!
Ca me rappelle une toune de Charlebois.........................................
wow moman wow moman,,,,,, j' ai pas été sevré assez longtemps!.............................
cette fixation doit être en rapport avec le réconfort, genre doudou pour les jeunes enfants, mais j' irai pas trop loin dans la réflexion ................... vapper, tout comme anciennement le fait de tirer sur une tueuse, la mamelle est pas loin!
wow moman wow moman,,,,,, j' ai pas été sevré assez longtemps!.............................
C'est pas du plume ca ???mariechouette a écrit:
fpaquet2- membre actif
oups... c' est en effet Plume qui as pondu cette tune, chu toujours à côté dla trak!
Faudrait que je réécoute mes anciens vinyles
Faudrait que je réécoute mes anciens vinyles
pour ma part ces plutot des geste de vaper que jai pris habitude avec le temps . je regarde toujours dans ma poche savoir si jai ma ego de survie lol
defois que mon meca me lache en route
defois que mon meca me lache en route
C'est vrai que la barrure de mon bagua commence sérieusement a être lousse a force de jouer avec
Invité- Invité
À la maison j'avais l'habitude de déposer paquet et briquet sur un meuble dans un couloir,pour qu'ils ne soient pas à portée de main.Ça faisait partie des stratégies pour en fumer moins...
Quand j'ai arrêté, je me suis retrouvé souvent devant ce meuble sans m'en rendre compte en maugréant:
Hos!@#$%?&*& de cochonnerie de marde....etc.
Quand j'ai arrêté, je me suis retrouvé souvent devant ce meuble sans m'en rendre compte en maugréant:
Hos!@#$%?&*& de cochonnerie de marde....etc.
HallBert- Admin
Moi même si je Vape ,, je fume encore ! Mais bcp moin ,, c'est juste que j'ai pas encore trouvé mon créno ! Mais je resens quand même les bénéfices -Passer de 25 a 30 cig / jours a 15 ! Pour Moi ,, c'est un exploit !
Boubou- Messages : 17
Exact. Moi aussi je fume encore un peu. L'important est de ne pas lâcher la vape. Je peux confirmer que la découverte de nouveaux mods, atos, liquides, etc... amène une amélioration qui progresse dans le temps.Boubou a écrit:Moi même si je Vape ,, je fume encore ! Mais bcp moin ,, c'est juste que j'ai pas encore trouvé mon créno ! Mais je resens quand même les bénéfices -Passer de 25 a 30 cig / jours a 15 ! Pour Moi ,, c'est un exploit !
Valdoo- membre actif
valdoo je vois ta date d inscription du forum aout 2012 ca fait longtemps tu fume toujours des analogue la route est longe
Habitudes...
2 mois sans tueuses...
Quand je sors de la maison je m'assure d'avoir des batteries !!
Que ma eGo est bien chargée et que la batterie de ma ecab est pleine
Quand je regarde mes cendriers tout propres je suis heureuse !
Quand je sors de la maison je m'assure d'avoir des batteries !!
Que ma eGo est bien chargée et que la batterie de ma ecab est pleine
Quand je regarde mes cendriers tout propres je suis heureuse !
Marie-Jujube- Messages : 93
Disons que l'analogue donne un bon coup de gorge, une bonne dose de nicotine et une fumée sèche. J'étais pas prêt à renoncer complètement je pense. Je n'ai pas fumé pendant 3-4 jours quand j'ai commencé la vape. Puis, j'ai ressenti un manque. Ça doit être ça, l'histoire des alcaloides qu'il n'y a pas dans la vape.mauricie vaper a écrit:valdoo je vois ta date d inscription du forum aout 2012 ca fait longtemps tu fume toujours des analogue la route est longe
En tout cas, j'vais y venir, je sais. L'odeur de la cigarette, je la sens maintenant. Je trouve qu'elle pue. C'est un progrès, car il y a quelques années, elle me dérangeait pas vraiment. Je déplore aussi le manque de saveur des analogues. J'ai mon fix, mais c'est pas bon.
Donc la vape est bien ancrée dans ma vie.
Valdoo- membre actif
Pour ce que tu décrit valdoo, pour ma part c'est en drippant du shade tobbaco 80/20/18mg (diy) que j'ai pus supprimer ce manque de shoot sec.
Avec une mini ego et un phoenix coiler a 1.5ohm...
Avec une mini ego et un phoenix coiler a 1.5ohm...
Invité- Invité
en plein ca rems mon mix tabac moi est en 70/30 cest sec a mon gout en 80/20 jai mal a gorge juste a l ecrire lol
bien daccord avec toi valoo pas beaucoup de liquide saveur tabac ya kryket de quebec vape qui en a quelque un jai eu des bon commentaire sur cest tabac
bien daccord avec toi valoo pas beaucoup de liquide saveur tabac ya kryket de quebec vape qui en a quelque un jai eu des bon commentaire sur cest tabac