Salut! De la Rive-Sud
+3
mariechouette
Brahma
Ckozakow
7 participants
Salut! De la Rive-Sud
Salut mon nom est christopher kozakow! Nouveau au vape! Vien de la rive-sud longueuil! La grosse question est ! Est ce quil a des vape shop sur la vipe sud? Ou je doit absolulement aller a montreal! Et si je doit aller a montreal laquelle vous me recommander merci
Ckozakow- Messages : 5
Re: Salut! De la Rive-Sud
Bienvenue sur le Forum Christopher
Pour les Vape Shop tu peux avoir la liste ici http://www.quebec-vape.com/f112-boutique-avec-pignon-sur-rue-au-quebec
Et non, il n'y en a pas encore sur la Rive-Sud...du moins j'en connais aucune a date....pauvre de nous sur la Rive-Sud
A Montreal, je connais les 2. La Vape Shop et Vaporus. Difficile de dire laquelle recommande. Les 2 sont des bons endroits et de toute facon, ils collaborent tous les 2 ensembles. Donc tu y retrouveras a peu pres les memes produits.
Pour les Vape Shop tu peux avoir la liste ici http://www.quebec-vape.com/f112-boutique-avec-pignon-sur-rue-au-quebec
Et non, il n'y en a pas encore sur la Rive-Sud...du moins j'en connais aucune a date....pauvre de nous sur la Rive-Sud
A Montreal, je connais les 2. La Vape Shop et Vaporus. Difficile de dire laquelle recommande. Les 2 sont des bons endroits et de toute facon, ils collaborent tous les 2 ensembles. Donc tu y retrouveras a peu pres les memes produits.
Brahma- Admin
Merci! Je vais surment aller faire un tour demain ! Il me manque de ejuice ! Et je fait le changement de 100%vg a 50/50 !
Pour ce qui est du liquid 50/50....a ce moment-la, tu seras mieux a Verdun. De memoire, ils ont seulement du 70%PG/30%VG mais ils les fabriquent sur place donc...peut etre plus facile pour eux de t'arranger ca a 50/50
Brahma- Admin
Aaa derenge pas 70/30 serait meme mieu!
Salut Christopher et bienvenue!
Je me demande pourquoi tu avait du 100 VG, c' était intentionnel?
D, ailleurs, j' aimerais bien qu' un post soit ouvert sur le sujet des pourcentage PG , VG, et leurs effets respectifs ..... une chatte y perdrait ses chatons ..
Je me demande pourquoi tu avait du 100 VG, c' était intentionnel?
D, ailleurs, j' aimerais bien qu' un post soit ouvert sur le sujet des pourcentage PG , VG, et leurs effets respectifs ..... une chatte y perdrait ses chatons ..
Javais entendu que le PG etait mauvais et de ou que je commandait crave ejuice avait juste du 100%VG ! Mais apres quelque recherche jai appris que le PG netait pas mauvais ! Et jai finalement gouter a du 50/50 et 70/30 cetait tellement meilleur! Et plus avec du 100% VG tu doit laver ta tank asser souvent! Sinon sa goute le bruler!
Vaporus est définitivement plus proche de Longueuil puisque c'est au métro Berri. Ils sont très sympatiques mais avec l'achalandage de fou qu'il y a en ce moment il faut t'attendre à patienter un peu avant d'être servi. L'avant dernière fois où je m'y suis rendu j'ai du attendre 15 minutes avant de perdre patience et de repartir. La fois suivante cela m'a pris au moins dix minutes avant de pouvoir être servi alors que j'étais au comptoir express.
Baal- Messages : 78
Baal a écrit:Vaporus est définitivement plus proche de Longueuil puisque c'est au métro Berri. Ils sont très sympatiques mais avec l'achalandage de fou qu'il y a en ce moment il faut t'attendre à patienter un peu avant d'être servi. L'avant dernière fois où je m'y suis rendu j'ai du attendre 15 minutes avant de perdre patience et de repartir. La fois suivante cela m'a pris au moins dix minutes avant de pouvoir être servi alors que j'étais au comptoir express.
Je vais surment aller a la vape shop! Jai un gros pickup alros en esperant que je trouve de la place pour me parker :S
bienvenue et amuses-toi
SImon
SImon
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Bienvenue !
Valdoo- membre actif
Bonjour Christopher, sur la Rive-Sud, tu peux te procurer des e-liquides chez Vappies, c'est à Sainte-Catherine. Aussi chez Volts Vapor, il y a un distributeur à St-Jean-sur-Richelieu.
secretaire- Messages : 61