à quelle fréquence changer les pièces d' une ego Stardust?
+2
Brahma
mariechouette
6 participants
Page 1 sur 1
à quelle fréquence changer les pièces d' une ego Stardust?
Je suis une nouvelle vapoteuse et je me suis procuré des clearatomiseurs démontables, on change la mèche et /ou la résistance de métal à quelle fréquence?
J, ai regardé plein de vidéos, mais je n. ai rien trouvé sur les détails concernant la nécessité de remplacer la résistance, ni comment on fait pour savoir à quel moment il faut la remplacer..
J, ai regardé plein de vidéos, mais je n. ai rien trouvé sur les détails concernant la nécessité de remplacer la résistance, ni comment on fait pour savoir à quel moment il faut la remplacer..
Re: à quelle fréquence changer les pièces d' une ego Stardust?
Ca depend de plusieurs facteurs. Ca depend de la sorte de liquid. Certain liquids ont tendances a creer plus d'accumulation sur le coil d'autres moins. Je dirais qu'il faut changer a tous les 50-60 ml de liquide. Mais en fait, tu les changes quand tu sens que ton clearo est moins performant (moins de vapeur..etc)
Brahma- Admin
Salut mariechouette.Les clearomiseurs que tu possède les têtes/mèches sont dans le bas ou le haut?J'ai remarqué que ceux avec mèches dans le bas s'usent plus vite que dans le haut,une semaine et demi pour un bruleur de protank vs un mois et plus pour un Vivi Nova.
Duff9999- membre actif
les mèches sont toutes en haut de la tank, et les cordes sont devenues toutes noires, ma saveur préférée étant au café, et le jus devient de plus en plus visqueux... je trouve que cela donne un gout de caramel,
Je n' ai pas encore terminé mon 30 ml. et je tourne avec cette tank depuis le 25 décembre. je vais changer la mèche demain. J, accompagne une dame de 80 ans dans une boutique de E-Cig pour l' achat de son premier kit de vapotage!
et la résistance? on la change en même temps?
Je n' ai pas encore terminé mon 30 ml. et je tourne avec cette tank depuis le 25 décembre. je vais changer la mèche demain. J, accompagne une dame de 80 ans dans une boutique de E-Cig pour l' achat de son premier kit de vapotage!
et la résistance? on la change en même temps?
Si tu changes la tete ....tout est a meme la tete (coil et meche). La seule autre facon c'est de refaire ton coil toi-meme. Mais pour le prix que la tete coute, ca vaut pas vraiment la peine
Brahma- Admin
Mariechouette,quelqu'un t'a parler des dry burn?
Duff9999- membre actif
Duff, oui j' ai un peu lu sur le sujet, mais il me semble que j' aurait des regards suspicieux si je me faisait des dryburn devant mes ptites dames du centre d' entraide ou je fait mon bénévolat!
Déjà que plusieurs croyaient que je fumait du pot!
Ma prochaine folie par contre serait une pipe ; celle avec un long manche,
je m' imagine très bien crapoter en me bercant devant le poêle... Car si j' ai bien compris, je crapote plus souvent que vapote, c, est à dire que j' aime tirer des mini puff sans la respirer,
De fait, j' aime autant mon jus menthe à zéro de nicotine que ceux à 18 ou 16..
Heureusement que cet univers est vaste! Y as de quoi s' amuser et explorer!
En tout cas, merci pour votre aide,,, je me sens moins blonde depuis que je fréquente ce forum!
Déjà que plusieurs croyaient que je fumait du pot!
Ma prochaine folie par contre serait une pipe ; celle avec un long manche,
je m' imagine très bien crapoter en me bercant devant le poêle... Car si j' ai bien compris, je crapote plus souvent que vapote, c, est à dire que j' aime tirer des mini puff sans la respirer,
De fait, j' aime autant mon jus menthe à zéro de nicotine que ceux à 18 ou 16..
Heureusement que cet univers est vaste! Y as de quoi s' amuser et explorer!
En tout cas, merci pour votre aide,,, je me sens moins blonde depuis que je fréquente ce forum!
[ url=https://servimg.com/view/18687694/2][/url]
sur ce site (Alibaba,) il n y as pas le prix et je ne comprends rien pour en commander une! mais j' adore cette petite bëte!
sur ce site (Alibaba,) il n y as pas le prix et je ne comprends rien pour en commander une! mais j' adore cette petite bëte!
Alibaba c'est pour les professionnels a la base. Faut commander a coup de 10, 50 ou 100 unités.
Invité- Invité
mariechouette les dry burn font partis de l'entretient, du nettoyage. Cela prolonge la vie de la tête. Tu ne fais pas ton lavage devant les ptites dames...
Fleur Bleue- Messages : 29
Ouin, je suis curieux de savoir ce qu'il y a de si spécial dans un dry burn pour toi ?
Dernière édition par Valdoo le Mar 7 Jan 2014 - 19:10, édité 1 fois
Valdoo- membre actif
Rems a écrit:Alibaba c'est pour les professionnels a la base. Faut commander a coup de 10, 50 ou 100 unités.
la plupart des items oui, mais il y as entre autre une belle grosse E pipe 610 ou il est bien écrit que l, on peut en acheter une seule... enfin, si j, ai bien compris !
aussi, ils demandent si on as un business mais on peut s, enregistrer sans en avoir bizarre
Fleur Bleue a écrit:mariechouette les dry burn font partis de l'entretient, du nettoyage. Cela prolonge la vie de la tête. Tu ne fais pas ton lavage devant les ptites dames...
Salut mariechouette.Comme le dit Fleur Bleue,les dry burn fait partis de l'entretient et prolonge la vie des bruleurs et rétablis la saveur de tes liquides.J'ai trouvé deux vidéos qui pourraient t'aider.Je crois que tu fonctionne avec des stardust,sinon c'est à peu près le même procéder pour les clearomiseurs avec mèches au dessus.
https://youtu.be/Gbbihp3KHw8
http://dai.ly/xv0ge3
dry-burn-stardust par danyvape
P.S:Je sais pas si j'ai le droit de mettre des vidéos sur le forum?
Duff9999- membre actif
Duff9999 a écrit:
P.S:Je sais pas si j'ai le droit de mettre des vidéos sur le forum?
Non seulement tu as le droit....mais meme qu'on l'encourage. Rien de mieux pour demontrer le principe
Brahma- Admin
ok, je comprends la définition de dry burn!
moi qui croyait que c' était comme mettre des gouttes de jus direct sur l' élément pour se faire un genre de shutgun!
y as pas de danger de brûler carrément la mèche?
J, ai un seul pen, je voudrais pas qu' il soit endommagé..
moi qui croyait que c' était comme mettre des gouttes de jus direct sur l' élément pour se faire un genre de shutgun!
y as pas de danger de brûler carrément la mèche?
J, ai un seul pen, je voudrais pas qu' il soit endommagé..
Ta mèche est en principe en silica, donc résistante jusqu'à 1000 degrés C (une cigarette qui brûle atteint 700 à 900, et un atomiseur, entre 60 et 170 environ).
Valdoo- membre actif
et ben, c' est vraiment gentil de votre part, j' ai enfin réussi à nettoyer en faisant des dry burn!
Merci pour vos infos!
Je vais nettoyer dorénavant mes mèches , je crois que si on le fais souvent, ca vas aller plus rapidement, celle que j' ai nettoyée était vraiment encrassée!
Ayant maintenant plus d' une dizaine de jus différents, j' ai beaucoup de tanks à entretenir!J, aime la variété!
à force de lire, j' ai trouvé ma méthode favorite.La voici.
........................................................................................................................................................
1. Immerger la tank décapsulée en ayant pris soin de retirer la tête en silicone au dessus de la mèche dans l' eau et ajouter une cuillère à table de peroxide,
2. mettre au micro-onde et faire bouillonner 3 minutes.
3. laisser tremper ainsi quelques heures
4. rincer et gratter doucement le résidu noir sur le coil avec des cotons-tiges
5. faire des dry burn avec une batterie fraîchement chargée.
6. Rincer, laisser sécher toute la nuit.
7. remonter, et si on veut plus de rendement, on peut faire une encoche sur le côté du cap de silicone pour permettre au jus de monter sur le coil plus facilement
8. mettre le jus..........
...........................................................................................................................................................
Me trouve ben smatte!
Merci pour vos infos!
Je vais nettoyer dorénavant mes mèches , je crois que si on le fais souvent, ca vas aller plus rapidement, celle que j' ai nettoyée était vraiment encrassée!
Ayant maintenant plus d' une dizaine de jus différents, j' ai beaucoup de tanks à entretenir!J, aime la variété!
à force de lire, j' ai trouvé ma méthode favorite.La voici.
........................................................................................................................................................
1. Immerger la tank décapsulée en ayant pris soin de retirer la tête en silicone au dessus de la mèche dans l' eau et ajouter une cuillère à table de peroxide,
2. mettre au micro-onde et faire bouillonner 3 minutes.
3. laisser tremper ainsi quelques heures
4. rincer et gratter doucement le résidu noir sur le coil avec des cotons-tiges
5. faire des dry burn avec une batterie fraîchement chargée.
6. Rincer, laisser sécher toute la nuit.
7. remonter, et si on veut plus de rendement, on peut faire une encoche sur le côté du cap de silicone pour permettre au jus de monter sur le coil plus facilement
8. mettre le jus..........
...........................................................................................................................................................
Me trouve ben smatte!
Nouveau compte rendu de mes expériences de nettoyage peu concluant.
J, ai réussi une fois seulement à remettre une mèche en bonne condition, et pour mes deux autres tentatives ,, j' ai ptêtre fait un peu trop longtemps griller la résistance avec mon dry burn, y as rien qui as carbonisé, c' était mort de chez mort...
Po grav...
les réussites sont des revanches,
la prochaine fois je vais moins insister sur la chaleur prolongée. On verras bien!
J, ai réussi une fois seulement à remettre une mèche en bonne condition, et pour mes deux autres tentatives ,, j' ai ptêtre fait un peu trop longtemps griller la résistance avec mon dry burn, y as rien qui as carbonisé, c' était mort de chez mort...
Po grav...
les réussites sont des revanches,
la prochaine fois je vais moins insister sur la chaleur prolongée. On verras bien!
Assures-toi de baisser le voltage au minimum si tu as un voltage variable....ensuite des petits dry burn d'environ 3 seconds. Tu ne devrais pas avoir de problemes
Brahma- Admin
Merci Brahma pour ta disponibilité pour les membres de ce forum et particulièrement avec les novices comme moi!
On a tous deja ete novices...et d'autres nous ont aide aussi
Brahma- Admin
mariechouette a écrit:[ url=https://servimg.com/view/18687694/2][/url]
Sur alibaba ou aliexpress on peut commander en plus petite quantité. Je viens de commander ma ego twist 1100 sur aliexpress avec mt3
newvapeur- membre actif