E pipe Elevatio DNA20
2 participants
Page 1 sur 1
E pipe Elevatio DNA20
Salut à tous
Ça y est les fêtes sont derrière nous, de retour à l’atelier tout ragaillardi par cette petite pause.
Au programme vous allez voir de bien belles essences durant la réalisation de 5 Elevatios en wattage variable. Chacune des e pipes a une essence de base et une incrustation avec une deuxième. Olivier/Ébène; Ébène/ébène; Noyer/Wenge; Palissandre/Sycomore; Amarante/Olivier.
Pour l’instant on prépare, on coupe, on dresse des champs, on trace, que du bon. Le reste le sera aussi.
Voyez:
à suivre...
Ça y est les fêtes sont derrière nous, de retour à l’atelier tout ragaillardi par cette petite pause.
Au programme vous allez voir de bien belles essences durant la réalisation de 5 Elevatios en wattage variable. Chacune des e pipes a une essence de base et une incrustation avec une deuxième. Olivier/Ébène; Ébène/ébène; Noyer/Wenge; Palissandre/Sycomore; Amarante/Olivier.
Pour l’instant on prépare, on coupe, on dresse des champs, on trace, que du bon. Le reste le sera aussi.
Voyez:
à suivre...
Materia- Messages : 12
Re: E pipe Elevatio DNA20
Voici la suite des événements
On termine la semaine prochaine
On termine la semaine prochaine
Hello
Voici la suite de l'aventure, accrochez vos ceintures
Les pitis boutons encore pleins de poussière
Sous l'échafaud elle tremble
Coupe nette, elle n'a pas souffert
Petite entaille dans l'Ébène
La famille réunie
Noyer Wenge, j'aime bien.
A bientôt.
Voici la suite de l'aventure, accrochez vos ceintures
Les pitis boutons encore pleins de poussière
Sous l'échafaud elle tremble
Coupe nette, elle n'a pas souffert
Petite entaille dans l'Ébène
La famille réunie
Noyer Wenge, j'aime bien.
A bientôt.
Salut Materia.Tes modèles de pipes commencent à quel prix?Sa doit pas être donné juste en regardant l'esthétique qui est très joli.
Duff9999- membre actif
Tu peux aller voir sur mon site pour te donner une idée www.materiabois.com, pour les modèles sur mesure (choix de forme et d'essence) ça peut aller de 200 à 500€ . Pour les Elévatio WV il faut compter environ 350€ avec le DNA, le stem et l'essence que l'on veut. C'est pas donné je sais, mais il y a un sacré boulot
Les prix changent quand je fait des petites série. Par exemple pour cette série d'Elevatio, il y a 5 participant ce qui fait baisser le prix à 280/300€ environ.
Les prix changent quand je fait des petites série. Par exemple pour cette série d'Elevatio, il y a 5 participant ce qui fait baisser le prix à 280/300€ environ.
Aïe aïe aïe, la suite mais pas la fin
C'est long..., mais comme on dit quand c'est long c'est bon
J'ai pas mal avancé, je croyais pouvoir terminer cette semaine mais plus je m'approche et plus les choses à manipuler sont petites, délicates, fragiles...Faut avancer en prudence, et je vous avoue que j'ai plutôt hâte d'avoir terminé, j'enchaine sur une Gandalf après et on m'attend de pied ferme :?
Petit ralentissement aussi au niveau des boutons aimantés, j'ai du en rajouter deux pour que la pression soit correcte.
Enfin voilà, on va y arriver.
Reste encore le collage du DNA sur la fenêtre, les soudures sur le DNA, les protections soudures,les tests elec, le callage du DNA dans la loge, le collage de la fenêtre, les finitions,
les stems ébonite l'enpactage et zouu en route vers chez vous.
A bientôt.
C'est long..., mais comme on dit quand c'est long c'est bon
J'ai pas mal avancé, je croyais pouvoir terminer cette semaine mais plus je m'approche et plus les choses à manipuler sont petites, délicates, fragiles...Faut avancer en prudence, et je vous avoue que j'ai plutôt hâte d'avoir terminé, j'enchaine sur une Gandalf après et on m'attend de pied ferme :?
Petit ralentissement aussi au niveau des boutons aimantés, j'ai du en rajouter deux pour que la pression soit correcte.
Enfin voilà, on va y arriver.
Reste encore le collage du DNA sur la fenêtre, les soudures sur le DNA, les protections soudures,les tests elec, le callage du DNA dans la loge, le collage de la fenêtre, les finitions,
les stems ébonite l'enpactage et zouu en route vers chez vous.
A bientôt.
Salut à vous
Voilà cette sympathique histoire sur le point de se terminer. Avec pas mal de boulot je dois l’avouer, et dans la bataille un DNA 20 qui m’est resté dans les mains. Entre le pouce et l’index j’ai un peu forcé et lui n’était pas prompt à fléchir…
Désolé pour Patrick et sa version Noyer Wenge attend sagement dans l’atelier, dans quelques jours elle sera sur pattes.
Voilà pour les autres,
Full Ébène pour Olivier;
Olivier Ébène pour Christophe;
Palissandre Sycomore pour Pascal
Amarante Olivier pour moi.
Le photos sont un peu momoche, vivement l’été pour la bonne lumière du soir…
Full Ébène:
Olivier Ébène
Palissandre Sycomore
Amarante Olivier
Voilà... suivant...
Voilà cette sympathique histoire sur le point de se terminer. Avec pas mal de boulot je dois l’avouer, et dans la bataille un DNA 20 qui m’est resté dans les mains. Entre le pouce et l’index j’ai un peu forcé et lui n’était pas prompt à fléchir…
Désolé pour Patrick et sa version Noyer Wenge attend sagement dans l’atelier, dans quelques jours elle sera sur pattes.
Voilà pour les autres,
Full Ébène pour Olivier;
Olivier Ébène pour Christophe;
Palissandre Sycomore pour Pascal
Amarante Olivier pour moi.
Le photos sont un peu momoche, vivement l’été pour la bonne lumière du soir…
Full Ébène:
Olivier Ébène
Palissandre Sycomore
Amarante Olivier
Voilà... suivant...