Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos installations DIY

4 participants

Aller en bas

Vos installations DIY Empty Vos installations DIY

Message  Fleur Bleue Ven 27 Déc 2013 - 8:48

J'aimerais savoir si vous vous êtes fait un petit coin DIY, un coffre d'outils? Comment êtes-vous installer pour faire vos eJuices?

Fleur Bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos installations DIY Empty Re: Vos installations DIY

Message  Valdoo Ven 27 Déc 2013 - 16:40

Mes bouteilles de saveurs sont dans des petits récipients de plastique au frigo. Mon pg et vg, dans des bouteilles de verre au congélateur. Mes instruments de verre sont dans un coffret de plastique, lui-même dans un caisson Rubbermaid, avec d'autres accessoires. Je fais mes mélanges sur une table de cuisine en bois qui est recouverte d'une plaque de verre.

Pour la vape, j'ai un présentoir en bois qui peut contenir une dizaine de mods, une dizaine de drip tips et quelques atomiseurs et bouteilles de liquide. J'ai une autre boîte en bois avec six séparateurs dans laquelle je place des atos reconstructibles. J'ai deux minis commodes en plastique de moins de 30 cm de hauteur, avec tiroirs. Dans l'une, je place des clearomiseurs, des cartomiseurs et des tanks à cartos. Dans l'autre, des accessoires tels que : pince et coupe-ongle, briquets, multimètre, lecteur de résistance, bobines de Khantal de diverses tailles, etc.

J'ai aussi une boîte de métal dans laquelle je laisse un chargeur, au cas ou le principal ne fonctionne plus, des piles rangées dans des coffrets à piles, des piles Ego extra rangées dans des boitiers à lunettes, eux-mêmes rangés dans des étuis larges et zippés.

Des idées d'endroits pour trouver du rangement :

Fasttech : Beaucoup de modèles transparents pour mods, drip tips, atomiseurs
Canadian Tire : Petits coffrets de plastique, minis commodes, bacs à rangement
Dollorama : Boîtes en plastique et en bois, boitiers à lunettes, minis commodes, minis cabarets de plastique avec rebords hauts, boîtes en métal
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos installations DIY Empty Re: Vos installations DIY

Message  Brahma Ven 27 Déc 2013 - 18:12

Euh!!! Moi j'ai une ancienne bibliotheque.....mais, c'est le bordel la dedans...faudrait bien que je m'y mettes un moment donne Smile

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Vos installations DIY Empty Re: Vos installations DIY

Message  shaitann Ven 27 Déc 2013 - 23:26

moi reserve de nic au congelo ,j'en ai au frigo pour usage present,mes aromes au frigo aussi ,un rangement acrilyque pour les accus etbatterie ego,un cofffre a peche pour plein de ptit truc ,genre drip tip ato ,seringue,compte gouttes, une boite en bois pour mes recettes,deux panneau de la table console pour ranger tout ca....et il y a suremnt d'autre truc qui traine loll.Ca prend pas mal pus de place qu'un paquet de cig ,la vape lol! lol! 

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Vos installations DIY Empty Re: Vos installations DIY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum