Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie

2 participants

Aller en bas

Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie Empty Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie

Message  Duff9999 Mar 24 Déc 2013 - 2:37

Salut.J'ai vu des accus Efest en vente sur plusieurs site et ils se vendent vraiment plus cher,dizaines de piasse de plus que des Panasonic,Samsung et autres.

Est-ce que c'est des bonne batterie?Je parle du format 18650.

Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie Empty Re: Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 3:44

Difficile de répondre sans plus de détails, toutes les marques que tu cites sont très bonnes, on peut y ajouter AW, Sanyo, LG...

Ca dépend aussi des modèles d'accus, et enfin de ce que tu veux en faire !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie Empty Re: Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie

Message  Valdoo Mar 24 Déc 2013 - 8:12

J'ai fait une fixation pendant un moment sur les piles et la sécurité. Après avoir lu et vu toutes sortes d'avis, et d'ailleurs le Vapeteam en a parlé cette semaine, j'en suis venu à cette conclusion :

Pour les mods électroniques, si ta résistance est supérieure à 1.8 ohm, la plupart des modèles de piles ne pose pas de problème.

Si tu utilises un mod mécanique, ou que tu vapes en très basse résistance (genre 1.4 et moins, ou encore en subohm) le choix sécuritaire demeure les AW 18650 1600 Mah. Phil Busardo aime aussi les Sony de grande capacité, mais les AW c'est le top.

Le problème avec toutes les piles, c'est qu'il y a énormément de clonage. C'est difficile de savoir ce qui est authentique ou non, même pour les vendeurs. Tellement, que des hologrammes seront bientôt ajoutés aux AW par exemple. Et c'est la partie avec laquelle il ne faut pas compromettre la qualité. L'idée c'est de trouver les revendeurs autorisés par les cies pour être certain d'acheter ce qu'il faut.

Pour la livraison, les postes demandent que les piles soient envoyées seules, sans autre truc, à raison de trois maximum. Elles doivent aussi être emballées dans leur emballage original. Une mention est inscrite sur le paquet. C'est plus cher de fonctionner comme ça, mais vaut peut-être mieux un coût qu'un coup.

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie Empty Re: Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie

Message  Valdoo Mar 24 Déc 2013 - 8:20

N.B. Quand je parlais de subohm, je pensais genre 0,8. Si c'est en bas de ça, les Sony seront peut-être plus en mesure de fournir.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie Empty Re: Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie

Message  Duff9999 Mar 24 Déc 2013 - 15:31

L'utilisation c'était pour mon Evic.Habituellement je fonctionne sur des bruleurs de 2.2-2.4 ohm.

Les envois d'accus emballé individuellement je crois que ca provient de Fasttech qui ont eu des problèmes.Y'avait un soi disant risque que les accus explosent en vol et qu'il arrive une catastrophe. Laughing 

Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie Empty Re: Accus Efest vs Samsung,Panasonic et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum