20000 posts...wowwwww!
+2
mariechouette
Brahma
6 participants
Page 1 sur 1
20000 posts...wowwwww!
Un fin d'annee extraordinaires avec 20,000 posts. Felicitations et un gros merci a tous les membres qui participent de facons actives a ce forum.
Grace a vous, plusieurs futurs Vapers pourront trouver une tonne de reponses a leurs questions.
L'equipe d'admin vous souhaite donc un Joyeux Noel et une Bonne et Heureuse Annee 2014 sans fumee mais avec plein de bonnes vapeurs.
Grace a vous, plusieurs futurs Vapers pourront trouver une tonne de reponses a leurs questions.
L'equipe d'admin vous souhaite donc un Joyeux Noel et une Bonne et Heureuse Annee 2014 sans fumee mais avec plein de bonnes vapeurs.
Brahma- Admin
Re: 20000 posts...wowwwww!
Merci à toi Brahma et à toute votre équipe pour ce forum dédié aux vapoteurs du Québec, et des autres vapoteurs francophones du monde entier!
La cigarette électronique est un phénomère qui fait boule de neige en ce moment et je suis fière de faire partie des initiés!
Ca me rappelle l' époque ou les ordinateurs domestiques étaient encore une mystérieuse machine, aujourd, hui, on ne saurait s' en passer!
Je ne cesse de répandre la bonne nouvelle au sujet des bienfaits et du plaisir du vapotage, je me sens comme un témoin de Jéovah qui fait du porte à porte avec la ptite revue en main disant.... RÉVEILLEZ-VOUS!
JOYEUSES FETES
La cigarette électronique est un phénomère qui fait boule de neige en ce moment et je suis fière de faire partie des initiés!
Ca me rappelle l' époque ou les ordinateurs domestiques étaient encore une mystérieuse machine, aujourd, hui, on ne saurait s' en passer!
Je ne cesse de répandre la bonne nouvelle au sujet des bienfaits et du plaisir du vapotage, je me sens comme un témoin de Jéovah qui fait du porte à porte avec la ptite revue en main disant.... RÉVEILLEZ-VOUS!
JOYEUSES FETES
mariechouette a écrit:je me sens comme un témoin de Jéovah qui fait du porte à porte avec la ptite revue en main disant.... RÉVEILLEZ-VOUS! JOYEUSES FETES
Premiere fois que je l'entend celle-la...mais clisse que c'est vrai
Brahma- Admin
C'est la preuve que ce forum est super, et je lui souhaite longue vie, ainsi qu'à ses membres!
Je vous remercie d'être là et vous souhaite des fêtes chaleureuses.
Ce sera le premier Noël où je ne me gèlerai pas les .....pour aller fumer dehors Yess!
Par contre , j'ai bien hâte de voir la réaction de mes amis et de mes parents lorsque je leur demanderai si c'est Ok de vapoter chez eux...
J'aurai toutes les infos pour les sécuriser, c'est sur.
Encore une fois, merci et joyeuses fêtes à tous.
Je vous remercie d'être là et vous souhaite des fêtes chaleureuses.
Ce sera le premier Noël où je ne me gèlerai pas les .....pour aller fumer dehors Yess!
Par contre , j'ai bien hâte de voir la réaction de mes amis et de mes parents lorsque je leur demanderai si c'est Ok de vapoter chez eux...
J'aurai toutes les infos pour les sécuriser, c'est sur.
Encore une fois, merci et joyeuses fêtes à tous.
LaPuce- Messages : 25
cé puissant pareil le bouche a oreille,un peu comme une vidéo virale sur le net ... cé pas trop long que tout le monde la vue....j ai recu mon ti kit a matin et deja 5 personnes on essayé
merci au forum et joyeuses fetes a tous
merci au forum et joyeuses fetes a tous
kenwood- Messages : 30
Brahma a écrit:mariechouette a écrit:je me sens comme un témoin de Jéovah qui fait du porte à porte avec la ptite revue en main disant.... RÉVEILLEZ-VOUS! JOYEUSES FETES
Premiere fois que je l'entend celle-la...mais clisse que c'est vrai
On va partir les témoins de Brahma.
Valdoo- membre actif
T'avais pas vu ?...c'est déjà fait loll.
BONNE ANNÉE AU GRAND PAPI DE LA VAPE ET À TOUS CES DISCIPLES!!!
BONNE ANNÉE AU GRAND PAPI DE LA VAPE ET À TOUS CES DISCIPLES!!!
HallBert- Admin