Atomiseur AGA-T2
3 participants
Page 1 sur 1
Atomiseur AGA-T2
Bonjour,
J'ai l'intention de commander un AGA-T2. Il parait que le rapport qualité/prix est excellent. Qu'en pensez vous?
Merci
Ludo
J'ai l'intention de commander un AGA-T2. Il parait que le rapport qualité/prix est excellent. Qu'en pensez vous?
Merci
Ludo
Ludo- Messages : 98
Re: Atomiseur AGA-T2
Certainement pas un mauvais choix, non, mais la folie présentement, c'est les Kayfun. En vrai ou en clone. Kayfun standard, Kayfun Lite et Mini Kayfun. Le mini n'est pas encore cloné à ma connaissance (corrigez moi si je me trompe). Mais ça ne devrait pas tarder. S'il s'agit de ton premier reconstructible, le RSST de Smoktech (version 1, avec tank en plastique), est un incontournable, et connu comme étant "user friendly". Quelqu'un qui a essayé le modèle que tu cherches peut peut-être donner son avis s.v.p.
Valdoo- membre actif
Il me semble avoir vu le mini de cloner dernièrement.
Ici on a la version régulière clone du kayfun mais je ne l'ai encore tester. Je suis tombée en amour avec le clone du Kraken
Ici on a la version régulière clone du kayfun mais je ne l'ai encore tester. Je suis tombée en amour avec le clone du Kraken
Valdoo a écrit:Certainement pas un mauvais choix, non, mais la folie présentement, c'est les Kayfun. En vrai ou en clone. Kayfun standard, Kayfun Lite et Mini Kayfun. Le mini n'est pas encore cloné à ma connaissance (corrigez moi si je me trompe). Mais ça ne devrait pas tarder. S'il s'agit de ton premier reconstructible, le RSST de Smoktech (version 1, avec tank en plastique), est un incontournable, et connu comme étant "user friendly". Quelqu'un qui a essayé le modèle que tu cherches peut peut-être donner son avis s.v.p.
En effet, le Kayfun (et ses clones) est un incontournable en ce moment! Le smoktech, j'ai lu des bons commentaires et il fait partie également de mes choix.
Kryket a écrit:Il me semble avoir vu le mini de cloner dernièrement.
Dommage qu'ils n'apparaissent pas sur votre site. Ils coutent combien le clone du Kafun et du Kraken?
Ludo- Messages : 98