Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

4 participants

Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  Boubou Jeu 19 Déc 2013 - 23:06

Bonsoir , j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec Vision Victory Tank BCC [image en bas du lien]

http://www.quebecvapeboutique.com/boutique/accessoires-cigarette-electronqiue-quebec/Vison-Victory-Tank-BCC-stock

j'en a acheté 3 , j'ai rempli le premier et déposé pour faire imbiber la mèche et a mon retour ,,la base était détaché et le liquide avait coulé,, le deuxième a brisé [partie du haut] lorsque je l'ai sortie de ma poche de chemise ! Avez-vous eu des problèmes avec ce genre de réservoir en verre ?

et comble de malheur ,, le dernier a glisser de ma poche de chemise et frapper le plancher de ciment !! Sad LA je cherche des réservoirs bcp plus résistant Avez-vous des suggestions ? ca me dérange pas qu'ils soient en plastique ,, j'aimerais qu'ils contiennent au moin 3 ml

Aussi, j'ai acheter un ensemble de départ de type eGo-C BCC et il arrive souvent qu'il y a du liquide qui coule sur la batterie [pas bcp] mais comment régler ce problème ?

Merci a vous Smile

Boubou

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Re: Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  Valdoo Jeu 19 Déc 2013 - 23:20

Jamais essayé ces réservoirs, mais cela m'est déjà arrivé que la bague de métal au bas d'un CE4 se détache. Deux fois en fait sur une bonne cinquantaine de réservoirs.

Si tu veux essayer un tout autre système, pourquoi pas prendre un carto-tank ? Des cartos BOGE F16 prépercés, avec un tank F16 en plastique, si tu as peur de l'échapper, ou tank verre smoktech.

Sinon, il y a un tas de clearomiseurs dispos. C'est pas le choix qui manque. Le modèle Aspire (qui peut venir en divers formats) est populaire en ce moment. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je sais que les réactions sont bonnes.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Re: Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  Boubou Ven 20 Déc 2013 - 0:47

Valdoo  donne des  liens  SVP ,, -comme  ca  je  pourrais  les transmettre  a  mon  fournisseur

Smile

elles  sont  belles  les Vision Victory Tank ,, mais  fragile  comme  des  boules  de  noel !  [c'est  juste  Mon  avis] Razz

Boubou

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Re: Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  Valdoo Ven 20 Déc 2013 - 1:37

Je n'ai pas de liste de grossistes pour les achats, car je ne suis pas vendeur. Mais des cartos F16 prépercés et tanks F16 en polycarbonate, pas mal tous les vendeurs connaissent. C'est classique. De mémoire, Vaporus et Vaping Mike en tiennent. Quebec Vape a déjà des tanks en verre X8 ainsi que Smoktech, si tu veux y avec le verre. Les Aspire, je ne sais pas qui les a ou non mais, Lavapeshop en avait il y a pas longtemps, avec des sets de têtes de rechange. Je parle de mémoire, je n'ai pas refait le tour des boutiques en ligne.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Re: Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  renthepen Ven 20 Déc 2013 - 8:24

Valdoo a écrit:Je n'ai pas de liste de grossistes pour les achats, car je ne suis pas vendeur. Mais des cartos F16 prépercés et tanks F16 en polycarbonate, pas mal tous les vendeurs connaissent. C'est classique. De mémoire, Vaporus et Vaping Mike en tiennent. Quebec Vape a déjà des tanks en verre X8 ainsi que Smoktech, si tu veux y avec le verre. Les Aspire, je ne sais pas qui les a ou non mais, Lavapeshop en avait il y a pas longtemps, avec des sets de têtes de rechange. Je parle de mémoire, je n'ai pas refait le tour des boutiques en ligne.

F16: Vaping Mike en tiens. Vaporus n'ont habituellement que des DCTs SmokTech (que je n'aime pas pcq ça goûte un peu chimique).

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Re: Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  Kryket Ven 20 Déc 2013 - 17:27



Dernière édition par Kryket le Dim 22 Déc 2013 - 22:41, édité 2 fois

__________________________________
Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! 1331319600_20_1_USD_9_dark


Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Re: Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  Valdoo Ven 20 Déc 2013 - 22:11

Un carto est moins flexible, car on l'imbibe d'une seule saveur. On peut pas rincer et changer comme on le fait avec un clearo. Il faut monter plusieurs set-ups pour ça. Pour l'économie, ça dépend de ce qu'on utilise. Avec une boîte de cartos seuls (sans calculer de tanks qu'on peut utiliser continuellement de toute façon), on peut faire presqu'un mois (si on ne tombe pas sur un mauvais carto dans la boîte, ce qui arrive hélas) pour environ 8 $. C'est quand-même pas mal.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide ! Empty Re: Clearomiseur qui brise tout seul - à l'aide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum