DCT cartomizer :?:
+2
Dom
ulippe
6 participants
Page 1 sur 1
DCT cartomizer :?:
Les DCT Ça marche pas c't'affaire là
Hbeatz, je suis peut-être fait pour les stardusts et toi les DCT parce que moi j'ai des problèmes avec les dct !
Je prends ces cartomiseur là
DCT cartomizer 1.3-1.5 ohm, these are the ones from the dct 3ml and dct 6ml with the shorter filler
J'ai déjà utilisé des 3ohm mais il y avait trop de bourrer dedans et le cartomiseur n'arrivait pas à se gorger de ejuice.
C'est pour ça que j'utilise des cartomiseur avec moins de bourre.
Par contre, dès fois il décide de se remplir puis il bouche et coule dans le mod. ( en bas)
J'ai aucun problème de fuites où sont les rubber. C'est par l'entré d'air que ça coule.
En plus, après 2 ou trois remplissage, il bouche et je doit le mettre au vidange.
Si non, 1 sur 3-4 est défectueux.... en tout cas dans ma dernière batch.
Tu fais comment pour aimer ça toi !
Hbeatz, je suis peut-être fait pour les stardusts et toi les DCT parce que moi j'ai des problèmes avec les dct !
Je prends ces cartomiseur là
DCT cartomizer 1.3-1.5 ohm, these are the ones from the dct 3ml and dct 6ml with the shorter filler
J'ai déjà utilisé des 3ohm mais il y avait trop de bourrer dedans et le cartomiseur n'arrivait pas à se gorger de ejuice.
C'est pour ça que j'utilise des cartomiseur avec moins de bourre.
Par contre, dès fois il décide de se remplir puis il bouche et coule dans le mod. ( en bas)
J'ai aucun problème de fuites où sont les rubber. C'est par l'entré d'air que ça coule.
En plus, après 2 ou trois remplissage, il bouche et je doit le mettre au vidange.
Si non, 1 sur 3-4 est défectueux.... en tout cas dans ma dernière batch.
Tu fais comment pour aimer ça toi !
Re: DCT cartomizer :?:
Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours été vendu aux Stardust, Vivi et cie. Mais j'avoue très humblement qu'un bon carton Boge SR "planter" drette dans un MOD....c'est bon et ta. La seule chose que je cherche encore c'est une tank à mon goût qui ne craquera pas, donc pas une tank cheap en plastique. Donc j'attends de recevoir ma Phiniac pis à ce moment, je crois enterrer ma Vivi nova.
Dom- membre actif
Moi j'adoooore les tanks. Si tu m'donnes un stardust, j'vais vaper dessus, mais....y'a rien qui bat, pour moi, un bon p'tit 1.5ohms dual coil dans un tank 6ml!
julienpierre- Vendeur
http://www.madvapes.com/pv-parts/cartomizers/510-cartomizers/smok-tech-stainless-17-ohm-510-mega-cartomizer.html
Moi c'est des comme ca j'utilise , j'le remplis avec la maniere du bouchon ( 3 bouchon pleins ) , je perce 2 trous et je le met dans ma tank que je rempli par la suite ... J'ai trouver encore qui me satifait mieux que ca
Le modele que t'as c'est des carto a jupe ... J'aime pas ca sa se rempli mal !
Chez vaporus disons que ce qui si rapproche le plus c'est les carto boge mais faut que tu enleve le " wrapping " noir autour
Moi c'est des comme ca j'utilise , j'le remplis avec la maniere du bouchon ( 3 bouchon pleins ) , je perce 2 trous et je le met dans ma tank que je rempli par la suite ... J'ai trouver encore qui me satifait mieux que ca
Le modele que t'as c'est des carto a jupe ... J'aime pas ca sa se rempli mal !
Chez vaporus disons que ce qui si rapproche le plus c'est les carto boge mais faut que tu enleve le " wrapping " noir autour
pis j'adore...
Mes saveurs sur stardust ne me plaisaient pas...
J'ai commencé avec carto sur V3, mon goût s'est p-e habitué à ça.
Touka, toutes les saveurs Elixir de vaporium que je trouvais fade sur stardust me semblent bien meilleures sur DCT je sais plus quoi
pis j'adore...
Mes saveurs sur stardust ne me plaisaient pas...
J'ai commencé avec carto sur V3, mon goût s'est p-e habitué à ça.
Touka, toutes les saveurs Elixir de vaporium que je trouvais fade sur stardust me semblent bien meilleures sur DCT je sais plus quoi
Sève- membre actif
Seve , DCT sa veut dire dualcoil tank ... Ou bien une tank pour carto dualcoil
Mais des tank y'en a pour tout les gout et pour toutes les sorte de cartos
Mais des tank y'en a pour tout les gout et pour toutes les sorte de cartos
Sève- membre actif
Les Boge 3ohms XL (deja en stailess chez Vaporus) sont quand a moi les meilleux. Si tu as du juice qui entre dans ton entré d'air, tu as soit mal rempli ton carto ou tes carto sont defect......
Depuis que j'achète les Boge, j'en ai jamais eu un DOA..... jamais.
Depuis que j'achète les Boge, j'en ai jamais eu un DOA..... jamais.
skeb- membre actif
Fait longtemps j'ai le gout d'essayer les boge aussi ... Si song en tiendrait des stainless au moins
Boge SR XL stainless
http://www.vaporus.com/Boge-3.0-SR-cartomizers-pack-of-5-stainless-steel.html
Boge SR XL stainless
skeb- membre actif
skeb a écrit:Y'en a.......
Boge SR XL stainless
Sorry j'parlais des 2 ohm .. Moi faut que ca marche aussi sur mes mods meca