L'Union européenne ouverte à plus de flexibilité
2 participants
L'Union européenne ouverte à plus de flexibilité
http://www.ma-cigarette.fr/de-bonnes-nouvelles-en-provenance-de-lunion-europeenne/
Les derniers développement en matière de réglementation, en primeur, avant les médias.
Les derniers développement en matière de réglementation, en primeur, avant les médias.
Valdoo- membre actif
Re: L'Union européenne ouverte à plus de flexibilité
Valdoo a écrit:http://www.ma-cigarette.fr/de-bonnes-nouvelles-en-provenance-de-lunion-europeenne/
Le titre est trompeur... Pas (encore?) de bonnes nouvelles... Mais ça viendra... ou pas !
Invité- Invité
Re: L'Union européenne ouverte à plus de flexibilité
En effet, le titre est trompeur.
La commission européenne, c'est une chose. Les buralistes français, s'en est une autre...
Ils veulent s'accaparer le marché qu'ils voient désormais, juteux.
J'imagine pas une seconde de devoir aller choisir entre trois-quatre modèles de ecig qui se battent en duel sur leur petit présentoir... De demander des conseils à un gars qui n'y connait rien. Je ne parle même pas du choix probablement restreint des liquides et de la possibilité de les goûter...
Ces buralistes qui se sont engraissés sur notre dos en nous vendant de la saloperie pendant des années (et qui voient le marché leur échapper), m’écœurent.
Une bataille est perdue, mais pas la guerre!!
Par ici
La commission européenne, c'est une chose. Les buralistes français, s'en est une autre...
Ils veulent s'accaparer le marché qu'ils voient désormais, juteux.
J'imagine pas une seconde de devoir aller choisir entre trois-quatre modèles de ecig qui se battent en duel sur leur petit présentoir... De demander des conseils à un gars qui n'y connait rien. Je ne parle même pas du choix probablement restreint des liquides et de la possibilité de les goûter...
Ces buralistes qui se sont engraissés sur notre dos en nous vendant de la saloperie pendant des années (et qui voient le marché leur échapper), m’écœurent.
Une bataille est perdue, mais pas la guerre!!
Par ici
Ludo- Messages : 98