highbrowvapor.com/
2 participants
Page 1 sur 1
highbrowvapor.com/
Je viens de recevoir ma commande orange, poire, melon d'eau, pêche,caramel et pipe french après une grosse semaine, je vous en donne des nouvelles juste sentir ça semble très épicé.
Dernière édition par Hbeatz le Sam 11 Aoû 2012 - 1:09, édité 1 fois (Raison : Déplacer dans la categorie saveurs)
gabriel p- membre actif
Re: highbrowvapor.com/
J'ai hate d'avoir tes retours ... Y'ont d'l'air vraiment bon ces liquides .. Ulippe a d'l'air a vraiment les apprecier aussi!!
Mais me semble qu'ils n'expedient pas au canada les liquides avec nicotine , est ce que j'me trompe ?!
Mais me semble qu'ils n'expedient pas au canada les liquides avec nicotine , est ce que j'me trompe ?!
oui tu te trompe si tu viens au Vapemeet tu pourras y goutter je vais essayer d'y aller vers une heure je ne pourra rester longtemps je verrais demain.Au plaisirs,Hbeatz a écrit:J'ai hate d'avoir tes retours ... Y'ont d'l'air vraiment bon ces liquides .. Ulippe a d'l'air a vraiment les apprecier aussi!!
gabriel p- membre actif
Page 1 sur 1