E liquide vanille ou vanilla duke ?
+2
Dom
Baiebell
6 participants
Page 1 sur 1
E liquide vanille ou vanilla duke ?
bonjour a tous
je me demande quel est la différance entre le gout de la vanille régulière et la vanille duke
de la vape shop
car la duke est plus chère
et aussi disponible chez paporus ?
alors je me demande
si sa vaut la peine de payer plus cher
et pourquoi la vape shop et vaporus ont le même produit ???
merci d'éclairé ma lanterne !
je me demande quel est la différance entre le gout de la vanille régulière et la vanille duke
de la vape shop
car la duke est plus chère
et aussi disponible chez paporus ?
alors je me demande
si sa vaut la peine de payer plus cher
et pourquoi la vape shop et vaporus ont le même produit ???
merci d'éclairé ma lanterne !
Baiebell- Messages : 1
Re: E liquide vanille ou vanilla duke ?
La vanilla Duke est plus cher car le processus pour la faire est beaucoup plus long et dispendieux.
Et pourquoi elle est disponible à La Vape Shop et chez Vaporus, c'est parce que les deux compagnies ont une certaine association.
Et pourquoi elle est disponible à La Vape Shop et chez Vaporus, c'est parce que les deux compagnies ont une certaine association.
Dom- membre actif
Dom es toujours dans le secret des dieux, semble-t-il.Dom a écrit:La vanilla Duke est plus cher car le processus pour la faire est beaucoup plus long et dispendieux.
Ici on l'appelle "Dom de Nazareth" et on chante plein de chansons en son honneur le 25 décembre.
-
À l'épicerie, dans le rayon des saveurs alimentaires, il y a de la fausse vanille pas cher et de la vraie vanille deux trois fois plus cher. J'imagine que la plupart des mixologues québecois utilisent des concentrés qui goûtent la vraie vanille mais qu'en plus, pour la Vanilla Duke, ils font tremper des gousses de vanille dans le PG... En tout cas c'est ce que je comprend par "Processus plus long et dispendieux".
C'est pour la même raison que plusieurs belles filles goûtent le renthepen puisque je me suis trempé dedans souvent.
Les gousses sont semées à Lourdes, puis bénies par des moines capucins, avant de revenir au Canada en jet privé. Puis, on fait venir le Dalai-Lama, qui les bénit un soir de pleine lune. Ensuite, c'est Gordon Ramsey qui les broye. Elles sont alors prêtes, pour la bénédiction finale de maître Dom, récitée en latin sous la croix du Mont-Royal, et accompagnée à la harpe.
Valdoo- membre actif
Je bump pour ne pas laisser un si beau post mourir.Valdoo a écrit:Les gousses sont semées à Lourdes, puis bénies par des moines capucins, avant de revenir au Canada en jet privé. Puis, on fait venir le Dalai-Lama, qui les bénit un soir de pleine lune. Ensuite, c'est Gordon Ramsey qui les broye. Elles sont alors prêtes, pour la bénédiction finale de maître Dom, récitée en latin sous la croix du Mont-Royal, et accompagnée à la harpe.
fpaquet2- membre actif
En feu! WowValdoo a écrit:Les gousses sont semées à Lourdes, puis bénies par des moines capucins, avant de revenir au Canada en jet privé. Puis, on fait venir le Dalai-Lama, qui les bénit un soir de pleine lune. Ensuite, c'est Gordon Ramsey qui les broye. Elles sont alors prêtes, pour la bénédiction finale de maître Dom, récitée en latin sous la croix du Mont-Royal, et accompagnée à la harpe.
Valdoo a écrit:Les gousses sont semées à Lourdes, puis bénies par des moines capucins, avant de revenir au Canada en jet privé. Puis, on fait venir le Dalai-Lama, qui les bénit un soir de pleine lune. Ensuite, c'est Gordon Ramsey qui les broye. Elles sont alors prêtes, pour la bénédiction finale de maître Dom, récitée en latin sous la croix du Mont-Royal, et accompagnée à la harpe.
Bon...Valdoo a mis la main sur le secret !
Dom- membre actif
Ha ! Cette idée de faire des potions divines. Mon don de voyance est décuplé !
Valdoo- membre actif