un Conseils de préparation pour un coil+Mèche de Silica sur ithaka
4 participants
Page 1 sur 1
un Conseils de préparation pour un coil+Mèche de Silica sur ithaka
bonjour a tous
voici le matériel que je pense utiliser pour faire double coil en parallèle sur un ithaka ( du Fils tout Près nr/r/nr 1.5Ω Imeo ou du Fils tout près ribon nr/r/nr 1.5Ω Imeo +
de la Mèche de Silica 3mm) ou de m'acheter un zapper et de réaliser moi-même du fils khantal nr/r/nr avec se matériel ( du fils NR de 0.2 et un file inox 316L de 0.2+de la Mèche de Silica 3mm) qu'en pensez-vous ?.
voici le matériel que je pense utiliser pour faire double coil en parallèle sur un ithaka ( du Fils tout Près nr/r/nr 1.5Ω Imeo ou du Fils tout près ribon nr/r/nr 1.5Ω Imeo +
de la Mèche de Silica 3mm) ou de m'acheter un zapper et de réaliser moi-même du fils khantal nr/r/nr avec se matériel ( du fils NR de 0.2 et un file inox 316L de 0.2+de la Mèche de Silica 3mm) qu'en pensez-vous ?.
bobovieri- Messages : 6
Re: un Conseils de préparation pour un coil+Mèche de Silica sur ithaka
Ne possèdent pas de Ithaka je ne peux te répondre exactement. Mais je sais que le montage offre quand même une bonne surface de travail. Tu peux faire tes propres montage NR/R/NR assez facilement en twistant les fils. L'option du fil NR/R (pre-made) est très bien mais si tu pense te fabriquer des micro coils en NR/R je te conseil fortement un Zapper v2.
Ça fais plaisir
Pour la mèche, je suis un vétéran du coton mais de ce que j'ai pu lire le 3mm est tout indiqué.
Pour la mèche, je suis un vétéran du coton mais de ce que j'ai pu lire le 3mm est tout indiqué.
2.5 mm pour les oddy regulier pas de twin coil pour le nr,r,nr yen a des deja fait
http://www.fasttech.com/products/1411/10004596/1521201
moi je me suis fabrique un zapper avec un vieux flash de kodak jetable fouille sur le net googel tu va trouver ce pas trop complique a faire
si jai bien lut les règlement du forum jai le droit de pluger un concurrent mais pas me pluger moi même effacer mon poste si jamais jai mal compris les règlement
http://www.fasttech.com/products/1411/10004596/1521201
moi je me suis fabrique un zapper avec un vieux flash de kodak jetable fouille sur le net googel tu va trouver ce pas trop complique a faire
si jai bien lut les règlement du forum jai le droit de pluger un concurrent mais pas me pluger moi même effacer mon poste si jamais jai mal compris les règlement
Merci Mauricie vaper pour le lien. À ce prix la pour 100 coils ça vaut pas la peine de gosser à souder ça.
Sauf peut-être pour varier un peu la valeur finale du coil mais bon en micro coil ça semble parfait moi je suis acheteur çé sur.
Je suis de Nicolet et ai l'intention de checker de ton côté à plus.
Bonne vap à tous.
Sauf peut-être pour varier un peu la valeur finale du coil mais bon en micro coil ça semble parfait moi je suis acheteur çé sur.
Je suis de Nicolet et ai l'intention de checker de ton côté à plus.
Bonne vap à tous.
eF Spider- Messages : 71