situation aux states
4 participants
Re: situation aux states
ca cest vraiment pas bon pour nous ici au canada on est toujours dans l ombre des américain. notre gouvernement pour rester en bon terme avec nos voisin suive toujours leur décision des vrais mouton on va voir qu est que ca va faire ici. le lobby du tabac au usa est tres puissant on le savais deja mais la on en a encore une autre exemple.on va se stocker 1 gallon de nic au cas que sa dérape au canada
+1mauricie vaper a écrit:on va se stocker 1 gallon de nic au cas que sa dérape au canada
Invité- Invité
Je trouve cet article un peu boiteuse...Selon l'article "Cette loi, élaborée avec le soutien de la société Phillip Morris selon la SFATA". Pourquoi Phillip Morris aurait investi autant d'argent en achetant la cie Blue Ecig et ensuite soutenir une loi qui va contre la ecig?
Et puis au pire ....j'aime encore mnieux que ca soit classe comme derive du tabac.....au pire ils interdiront les saveurs. Donc on achetera du eliquide sans saveur avec nicotine et on rejoutera les saveurs nous meme. Ile ne peuvent quand meme pas interdire les saveurs Lorran, TPA,,,etc qui sont au depart des liquides fait pour les confiseries.
Et puis au pire ....j'aime encore mnieux que ca soit classe comme derive du tabac.....au pire ils interdiront les saveurs. Donc on achetera du eliquide sans saveur avec nicotine et on rejoutera les saveurs nous meme. Ile ne peuvent quand meme pas interdire les saveurs Lorran, TPA,,,etc qui sont au depart des liquides fait pour les confiseries.
Brahma- Admin
ses sur quil peuve pas toucher au saveur ma dire comme toi brahma si on veux vaporiser de la margarine on peut ca les regarde pas
mais pour la nic on va avoir une base pg avec nic de chez rjr macdonald avec taxe la y va en avoir epais de la tx jaime autant pas y pencer je commence a tomber de mauvaise humeur ma me stocker
jai deja l image des indien dans chaloupe avec de 5 gallon de nic lol
jai lut quon pourrais garder ca 2 ans au freezer ??? avec un test de temp en temps parce que sa varie taux dans le pg
mais pour la nic on va avoir une base pg avec nic de chez rjr macdonald avec taxe la y va en avoir epais de la tx jaime autant pas y pencer je commence a tomber de mauvaise humeur ma me stocker
jai deja l image des indien dans chaloupe avec de 5 gallon de nic lol
jai lut quon pourrais garder ca 2 ans au freezer ??? avec un test de temp en temps parce que sa varie taux dans le pg
a la vitesse que ottawa font des nouvelle lois et les vote m'inquiette pas trop avec mon ancien boss en 2010 ca parlais encore de taxes sur les cd vierge pour contrer le piratage ... on vois la vitesse rapide du parlement
hypno- Messages : 22
j'avoue que dit de même m'a vaper jusqu'à ma mort pis au dernière nouvelle est pas prochehypno a écrit:a la vitesse que ottawa font des nouvelle lois et les vote m'inquiette pas trop avec mon ancien boss en 2010 ca parlais encore de taxes sur les cd vierge pour contrer le piratage ... on vois la vitesse rapide du parlement
fpaquet2- membre actif
L.article est moyen, mais dans le pire des cas, je vois que c'est une porte ouverte pour le retour en arriere, genre interdiction des e-liquide tel qu'on les connais et retour des cartouche préremplie compatible uniquement avec des batteries Blue cig. Cartouches qui serait non compatible sur une batterie ''bidule'' ou ''machin'' ou ''truc''. Cartouche trouvable au dépanneur parcontre mais taxé comme le tabac.Brahma a écrit:Je trouve cet article un peu boiteuse...Selon l'article "Cette loi, élaborée avec le soutien de la société Phillip Morris selon la SFATA". Pourquoi Phillip Morris aurait investi autant d'argent en achetant la cie Blue Ecig et ensuite soutenir une loi qui va contre la ecig?
Interdire la e-cig ça va etre difficile, mais la controler tellement qu'elle en devienne un produit de vente comme celui du tabac, ça c'est possible (difficile mais possible).
Vague souvenir d'un épisode des Bougonmauricie vaper a écrit: jai deja l image des indien dans chaloupe avec de 5 gallon de nic lol
2 ans je sais pas mais j'en ai depuis plus de 6 mois, aucun problème, ça oxyde un peu mais rien de plus.mauricie vaper a écrit:jai lut quon pourrais garder ca 2 ans au freezer ???
C'est pas faux, on devrait voir le loup venirhypno a écrit:a la vitesse que ottawa font des nouvelle lois et les vote m'inquiette pas trop
Invité- Invité