le nouveau efest lcd 4 bay super deal 37.78$
2 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Atomiseurs, Cartomiseur,Tanks et autres accessoires :: Driptips , batteries et autres
Page 1 sur 1
le nouveau efest lcd 4 bay super deal 37.78$
jai pas le mérite de lavoir trouver jai vue le deal sur vaporjoe jai encore depencer lol
commende fait ce matin jai pas pu résisté plus longtemps faut bien se recompencer on fume plus (cetais mon excuse)
coupon code ( Delicious ) pour le drop a 37$
en plus transport usps a 6.99$ la cest la cerise sur le top
http://www.exhalevapors.com/eFest_4_bay_LUC_Charger_Best_LCD_p/10016.htm
la grosse classe
commende fait ce matin jai pas pu résisté plus longtemps faut bien se recompencer on fume plus (cetais mon excuse)
coupon code ( Delicious ) pour le drop a 37$
en plus transport usps a 6.99$ la cest la cerise sur le top
http://www.exhalevapors.com/eFest_4_bay_LUC_Charger_Best_LCD_p/10016.htm
la grosse classe
Re: le nouveau efest lcd 4 bay super deal 37.78$
je veus pas casser ton post, mais il vaut 20$ chez Efest
Une fois la commande des fogger de passer je m'occupe de leur cas
Une fois la commande des fogger de passer je m'occupe de leur cas
Invité- Invité
tu serieux 20$us pour un ou faut en prendre un caisse de 1000
J'ai pas de minimum mais le shipping est un peu élevé quand même. Ca fait presque 1 mois que je les fait trainer .
Je regarde avec eux depuis un bout, il on un mini chargeur usb pour 18350 qui m'interesse énormément (il a pas du être encore sortie. Le LUC V4 ça fait genre 3 semaines qu'il est au catalogue.
Le LUC v4 devrait arriver autour de 20, peut être 22usd si j'en prend 4 ou 5, a peine plus chère que le V2.
Parcontre pour les batteries, pour être intéressant faudrait que j'en achète par boite de 50... (toujours le problème de shipping)
ETK
Je regarde avec eux depuis un bout, il on un mini chargeur usb pour 18350 qui m'interesse énormément (il a pas du être encore sortie. Le LUC V4 ça fait genre 3 semaines qu'il est au catalogue.
Le LUC v4 devrait arriver autour de 20, peut être 22usd si j'en prend 4 ou 5, a peine plus chère que le V2.
Parcontre pour les batteries, pour être intéressant faudrait que j'en achète par boite de 50... (toujours le problème de shipping)
ETK
Invité- Invité
ces le shipping le trouble toujours(a croire qu on reste lautre coté de la planet) en plus yon la tête dure avec leur dhl pas moyen d avoir du shipping normal qui prend 3 semaine lol
J'ai fait une demande d'information pour 10 avec le shipping... je vous reviens quand j'ai des nouvelles
je vient de faire la même chose lol javais pas vue ton message
mais je aie une de commander pareil chez exalevapor 6.99$transport
mais je aie une de commander pareil chez exalevapor 6.99$transport
Dernière édition par mauricie vaper le Mer 23 Oct 2013 - 16:16, édité 1 fois
Pour la version de baseKryket a écrit:J'ai fait une demande d'information pour 10 avec le shipping... je vous reviens quand j'ai des nouvelles
10x15.99usd + 40,85 de shipping
Soit 20usd chaque...
Invité- Invité
dhl shipping rems douane de 30$ cest ca
version de base cest cois pas de fil pour le 12v allume cigarette
version de base cest cois pas de fil pour le 12v allume cigarette
C'est pas les idées qui me manque, mais le temps et les bidoux pour les faire....
Invité- Invité
ça doit etre ça, j'ai que le total en tete, faudrais que je fouille mes courrielsmauricie vaper a écrit:dhl shipping rems douane de 30$ cest ca
c juste le fil usb en moins.mauricie vaper a écrit:version de base cest cois pas de fil pour le 12v allume cigarette
Si on prend pas la prise allume cigarette ça descent a 14,80 usd un truc comme ça.
Invité- Invité
Non tu as payer le prix revendeur, qui doit payer des taxes, des impots, des employés, des locaux, du téléphone, un site internet, un budget bris/perte et qui facture des heures de taponnage avec les tinois.mauricie vaper a écrit:en resumer jai payer 20$ trop cher
35/40 usd est le bon prix pour un revendeur.
Invité- Invité
En effet... c'est long jaser avec les tinoissss
Et faut faire ça de nuit en général pour les avoirs en ligne direct.
Il y a certaines nuits ou on se couche vers 4h du matin.
Et faut faire ça de nuit en général pour les avoirs en ligne direct.
Il y a certaines nuits ou on se couche vers 4h du matin.
a partir de 9h pm kryket je sais moi aussi je zigone avec les zaziatic
mais la pour 10 ou 15$ de moin je voulais tout de suite jai meme pas magaziner (achat compulsif lol) je trip plus batterie, chargeur,ato,que les mod
mais la pour 10 ou 15$ de moin je voulais tout de suite jai meme pas magaziner (achat compulsif lol) je trip plus batterie, chargeur,ato,que les mod
Et quand tu dois, toi même leur faire leur propre facture, c'est encore plus long....Kryket a écrit:En effet... c'est long jaser avec les tinoissss
Pour info mauricie vaper, apres efest je regarderais pour faire de quoi avec Hcigare et Tobeco. Voila comme ça t'est au courant
Invité- Invité
eu aussi hcigar yon la tete dure jai les price list tes veux tu
Ben c'est ça, pour du compulsif tu as payer le juste prix.mauricie vaper a écrit:mais la pour 10 ou 15$ de moin je voulais tout de suite jai meme pas magaziner (achat compulsif lol) je trip plus batterie, chargeur,ato,que les mod
Je sais, c'est bien pour ça que ça ira a disons dans plus tard.mauricie vaper a écrit:eu aussi hcigar yon la tete dure jai les price list tes veux tu
Je veux bien ta liste par-contre, ils ne me l'on toujours envoyé...
Invité- Invité
je pence que jai encore ton mail attend je t envoille
Reçue, c'est exactement les informations que j'avais eu. Pas vraiment intéressant leurs tarifs.
Invité- Invité
non pie je me suis pas gene pour leur dire que chez fastteck vende leur produit pour moin cher lol
in mon repondu que cest pas leur stock chez fastteck lol il savent meme pas quil s ouvre de compagie fictive pour acheter leur produit et les revendre entouka un histoire de chinois
in mon repondu que cest pas leur stock chez fastteck lol il savent meme pas quil s ouvre de compagie fictive pour acheter leur produit et les revendre entouka un histoire de chinois
C'est tout à fait possible que ce soit pas leur stock. Beaucoup de gens parle de Hcigare mais c'est peut-être pas eux finalement.mauricie vaper a écrit:in mon repondu que cest pas leur stock chez fastteck lol
J'ai pas fouillé partout mais il y a d'autre fabricant de clone qui font des prix plus en rapport avec les prix de fasttech. Certains ont des produits "exclusif" que l'on vois chez fastteck mais pas chez les autres fabricants.
etk
Ca rentre dans la catégorie du "verra ça plus tard"
Invité- Invité
J'ai un peu plus dispensers que toi Rems:
10x 15.99$ = 159.90
Shipping= 69,88
Total:229.78$ US
10x 15.99$ = 159.90
Shipping= 69,88
Total:229.78$ US
il mon répondu 15.99$us +34$ transport (juste pour 1)
Sur le dernier courriel que j'avais reçue pour 2 LUC4 + 4 XMart (le petit charger) + plusieurs case a batterie c'était 40,90usd avec dhl.
Avec je crois 20x18350 et 4 ou 6x18650 ça montait a 85 ou 90usd pour le shipping.
Quand je disais que leur shipping était chere et que a cause de ça je faisais trainer...
Avec je crois 20x18350 et 4 ou 6x18650 ça montait a 85 ou 90usd pour le shipping.
Quand je disais que leur shipping était chere et que a cause de ça je faisais trainer...
Invité- Invité