j'ai recu mon pg mon vg et ma nicotine
+2
Brahma
vapomaster
6 participants
Page 1 sur 1
j'ai recu mon pg mon vg et ma nicotine
bon jai recu un litre de pg et un litre de vg et 125ml de nic
jai du menthol comme saveur
mais jaimerais savoir ou je pourrais trouver des saveurs en format 120 ml de tyoe fruité genre punch au fruit
des suggestions en MP.
pour votre info jai trouvé des saveurs 120ml pour 70$ est-ce qu'il ya des meilleurs deal ailleurs qui shippent pas a prix de fou?
ou bien cest un bon deal 70$?
mais jaimerais savoir ou je pourrais trouver des saveurs en format 120 ml de tyoe fruité genre punch au fruit
des suggestions en MP.
pour votre info jai trouvé des saveurs 120ml pour 70$ est-ce qu'il ya des meilleurs deal ailleurs qui shippent pas a prix de fou?
vapomaster- Messages : 35
Re: j'ai recu mon pg mon vg et ma nicotine
Essaie The perfumers Apprentice;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais fait attention...pour la livraison demande livraison par USPS(poste) et non pas UPS..sinon tu vas avoir une tite surprise de douane avec UPS.La derniere fois, je me suis trompe et j'ai recu une facture de $35.00 pour les frais de dedouanement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais fait attention...pour la livraison demande livraison par USPS(poste) et non pas UPS..sinon tu vas avoir une tite surprise de douane avec UPS.La derniere fois, je me suis trompe et j'ai recu une facture de $35.00 pour les frais de dedouanement
Brahma- Admin
flavor fog 140ml de tpa,fw,lorr a 20$ contact par email pour les format club 10$ transport 5 a 7 jour rendu chez vous
jaimerais ca recommander un vendeur quebec (compétitif) pour des saveur mais yen na pas
jaimerais ca recommander un vendeur quebec (compétitif) pour des saveur mais yen na pas
Wow $70 pour 120ml de saveur...je viens de recevoir ma commande de TPA (the perfume apprentice) comme disais Brahma, et 3 x 120 ml de saveur DKtab shipping includ (usps) $17.65 la bouteille de 120ml Ou comme au US 4 onces !! C'est $13.00 plus shipping pour 4 onces ...http://shop.perfumersapprentice.com/p-7046-dk-tobacco-base-flavor.aspxvapomaster a écrit:bon jai recu un litre de pg et un litre de vg et 125ml de nic
des suggestions en MP.
rayboy55- Messages : 21
17.65 us ca donne 18.23 canadien et puis 3 semaine de livraison ces moins cher je l admet mais pour 2 ou 3$ de plus tu la en 7 a 10 jour de ff
a partir de 10x 140ml(de ton choix) il drop a 13$ ou 17$ le 140ml je suis pas sure
a partir de 10x 140ml(de ton choix) il drop a 13$ ou 17$ le 140ml je suis pas sure
Oui c'est bon mais la livraison etait 8 jours pour moi !!mauricie vaper a écrit:17.65 us ca donne 18.23 canadien et puis 3 semaine de livraison ces moins cher je l admet mais pour 2 ou 3$ de plus tu la en 7 a 10 jour de ff
C'est asses aléatoire les délais de FF, de 5 à 10 jours pour moi.
Mais c'est un bon gars et bon commerçant qui a un gros catalogue quand même avec des bons prix. Si tu commande de plusieurs fabricants différents c'est vraiment pratique.
Mais c'est un bon gars et bon commerçant qui a un gros catalogue quand même avec des bons prix. Si tu commande de plusieurs fabricants différents c'est vraiment pratique.
Invité- Invité
rayboy parlais plutôt de tpa en 10 jour rendu chez eux usa /canada 10 jour tes bien chanceux jai encore commender hier de tpa(jai une recette qui goute pas comme a l habitude) ma vous faire un retour temps de livraison pour la mauricie
rems tu la dit quand tes dans 3 ou 4 compagie en meme temps ff ses mieux
rems tu la dit quand tes dans 3 ou 4 compagie en meme temps ff ses mieux
j'ai commandé 10 saveurs en 140ml j'ai bien hate de voir les resultats!
10x140ml...ouais , tu fait du diy pour beaucoup de monde loll !!!
je pence quil est arranger comme moi (vaper familial) je suis obliger de mettre un stop parce que le cercle agrandis toujours frère,mère,tante,beau parent,cousin,ect a un moment donner le chum du cousin du voisin lol
cest la facture de 15$ a 20$ le 30ml +tx+transport qui fait mal
cest la facture de 15$ a 20$ le 30ml +tx+transport qui fait mal
je vais en faire pour moi mais des amis aussi question de vaper gratos.
commande faite aujourdhui chez ff et shippé aujourd'hui WOW !!!!
yé en feu notre rodney lol moi si commende parti un dimache a 12h30
ma commende de tpa direct des usa toujours pas arriver
commender le 9 oct
shipper le 10 oct
on est le 20 oct et toujours rien (tracking left to original country en route to canada)
commender le 9 oct
shipper le 10 oct
on est le 20 oct et toujours rien (tracking left to original country en route to canada)
moi selon poste canada livraison demain
Quelque fois chez tpa ca peux prendre jusqu'a 2 semaines. Une semaine quand on est chanceux.
Shany- membre actif
j'ai tout recu et j'ai deja 7 sortes de juice de faite.
mention spéciale a la saveur chai TPA wow ca goute le thé chai vraiment impressioné
mention spéciale a la saveur chai TPA wow ca goute le thé chai vraiment impressioné
moi aussi commende recu hier de tpa 11 jour ca été très vite en moyenne d habitude ca prend 2 ou 3 semaine
je renval mes parole a matin lol
jai passer 2 commende le même soir le 9 oct une chez flavor fog et tpa usa les 2 sont arriver hier (les 2 a 10$ transport)
donc pour la fraîcheur du liquide jai mieux prendre direct du fabriquant (je dit pas que ff et passer date non plus)
je renval mes parole a matin lol
jai passer 2 commende le même soir le 9 oct une chez flavor fog et tpa usa les 2 sont arriver hier (les 2 a 10$ transport)
donc pour la fraîcheur du liquide jai mieux prendre direct du fabriquant (je dit pas que ff et passer date non plus)
tpa et FF c'est quoi? Où?
Fleur Bleue- Messages : 29
OK Je viens de trouvé FF.
Fleur Bleue- Messages : 29
Brahma- Admin